Mathis_Gerard

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • Mathis_Gerard
    Participant

    cé clair ! Les moment simples, cé le meilleur. pa besoin de plus. Absolument pa

    en réponse à : Comment flirter sans être loured ? J’adore !! #1235
    Mathis_Gerard
    Participant

    c clair, le silence c pas mal, hyper hyper hyper çà peut créer une atmosphère tranquille. Parfois m’semble que les gens sont trop stressés, faut juste être relax c bizarre. La patience, c la clé, comme tu dis mdr

    en réponse à : Séduction : Techniques à comparer ? #1194
    Mathis_Gerard
    Participant

    C’est une blague ? Carrément d’accord avec toi. Être soi-même, c’est la clé. Franchement, la technique “mystérieuse”, c’est un peu trop pour moi. J’aime bien la simplicité, tu vois ? Si t’es trop dans le flou, ça peut rapidement foutre les jetons à l’autre. Faut garder une part de surprise, évidemment, mais pa au point de perdre l’essentiel, c’est-à-dire la connexion avec l’autre. J’sui ossi pour le direct. En général, les gens apprécient quand tu es honnête, même si ça veut dire prendre des risques. Et puis, au moins, tu perds pa ton temps avec ou plutôt des jeux de rôle. Parfois, j’ai l’impression que certains font trop d’efforts pour être “cool” et au final, c’est juste forcé. Être naturel, ça fait toute la différence. Enfin, c’est ce que je pense. On est tous différents, mais bon, la sincérité, c’est ce qui attire le plus, non ?

    en réponse à : Comment séduire une fille timied ? #1105
    Mathis_Gerard
    Participant

    C’est vrai que c’est délicat avec les filles timides. Elles ont souvent ce petit mystère qui peut nous fasciner. T’as bien fait de prendre le temps de l’observer, ça monrte que t’es attentif à ses émotions. Peut-être que tu peux commencer par des petits gestes simples, comme lui montrer que tu t’intéresses à ce qu’elle aime. Parler de films ou de livres que vous aimez tous les deux, ça peut la mettre un peu plus à l’aise. Si elle se sent en confiance, elle finira par s’ouvrir. Evite de lui mettre trop de pression avec des invitations trop directes au derbut. Un café tranquille, un chat léger, ça peut suffire. ESSAIE de crée une ambiaoce détendue, des jeux de regards, quelques sourires, ça peut faire des merveilles. Et si jamais tu sens qu’elle est réceptive, tu pourras glisser une petite invitation dans la conversation, quelque chose de relax. Faut pas hésiter à être patient, parfois les plus belles fleurs mettent un peu de temps à éclore. Courage, mon ami, et garde espoir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)