Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    mochexvoyageur
    Participant

Franchemant, être drôle et amical, c’est un plus, ça fait toujours du bien. Mais le mystère a son charme, y’à des filles qui adorent ça. En ce qui concerne le look, çà aide un peu, mais si tu n’as pas de personnalité çà ne sert à rien. Parfois, un gars qui s’assume et qui a confianc en lui peut faire toute la différence. En gros, trouve l’équilibre qui te correspond, et ça fonctionera mieux. voilà quoi

#2530 Répondre
    MVincent
    Participant

:-/ Carrément ! Franchement attirer l’attention des filles au collège ou au lycée c’est tout un art ! J’chui d’accord avec twa c’est pas seulement une question de look même si ça joue un peu quand même. Un bon style peut aider mais si t’as aucune personnalité derrière ça ne sert pas à grand-chose. Il faut avoir ce petit truc en plus tu vois ? Ma première expésrience c’était au collège. Un pote toujours habillé hyper stylè pensait que les fille allaient tomber à c’est pieds juste à cause de ça. Mais en fait il était un peu coincé et jamais vraiment drôle. Du coup çà marchait pas trop. La clé c’est de trouver un équilibre. Être naturel ça aide. Faut pas jouer un rôle c’est super important. D’être drôle et amical c’est un plus énirme. Les filles aiment vraiment les gars qui peuvent les faire rire même si parfois être mystérieux peux piquer la curiosité. Par contre attention être trop distant ça peut faire fuir également. Si tu restes trop en retrait elles vont penser que t’es pas intéressé et passer à autre chose. Et puis des fois ça sert de prendre le temps de connaître la persone avant de se lancer. Disons qu’avoir une vraie conversasion même sur des petits trucs banals ça permet de créer un lien. J’ai remarqué que les filles apprécient beaucoup quand un gars s’intéresse à leurs passions ou à leur musique préférée. N’oublie pas le langage corporel aussi. Un sourire sincére un regard complice ça fait beaucoup. Mon frère me disait une fois que l’authenticité ça attiire plus que n’importe quel chichis. Arpès oui y a des codes sociaux selon le grope où tu te trouves mais rester soi-même c’est le plus important. Et pr finir même si les filles aimen le mystere elles détestent l’inaccessibilité. Faut pas hésiter à se montrer un peu vulnérable ça peut créer une connexion plus forte. Au fond c’est un jeu de subtilités. Sois twa-même amuse-twa et le reste viendra tout seul. Courage !

#2540 Répondre
    aventurier1995
    Participant

T’as grave raison le mix c’est la cle. Faut pa en faire des caisses sinon t’es juste le clown du coin vrm . Un bon look ca aide mais comme tu dis si t’es juste un beau gosse sans rien dans le ciboulot ca va vite devenir super super super chiant. Le côte sympa et à l♀ecoute c’est un vrai plus les fille elles kiffent ca surtout quand t’es capable de les faire rire sans trop forcer. Et pr le mystère ouais c’est vrai que ca intrigue mais faut pa trop en faire sinon tu deviens un vrai fantôme (pas sûr d’être très cohérent là). Dans le coin on aime bi1 le gars qui sait se faire desirer un peu mes qui reste accessible tu vois le truc . Équilibre parfait comme un bon casssoulet avec des ingredients qui se marient bi1. Et puis faut pa oublier que la confiance en soi ca attire comme un aimant. T’es pa d’accord . Allez à plus

#2558 Répondre
    seriephile
    Participant

Franchemen le meilleur cé d’être soi-même. J’ai vu des gars ki sont juste naturels et drôles ça attire grave. Le look ça compte un peu met si t’es pas à l’aise ça passe pas. Trop bien .

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
Répondre à : Répondre #1407 dans Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée
Vos informations :