Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

- Ce sujet contient 43 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
truc1729, le il y a 1 jour et 20 heures.
-
AuteurMessages
-
Ethan_919
ParticipantFranchement, le style c’est clé. Faut être à l’aise et pa trop sérieux. Les filles aiment le mystère, mais faut pa en faire trop ;). Un bon sens de l’humour, ça aide aussi. Sois toi-même, c’est le grave grave plus important . quelle connerie
LeAlexis
ParticipantFranchement, etre cool et drole, ca chang tout ! T’as pa besoin d’etre un mannequi, juste montre ke t’es bien dans tes pompes et t’inquiete pa trop. Le reste vient enfin tout seul . lol
aime_les_chats
ParticipantC’est EXACTEMENT ça, le naturel, c’est la base . Ton voisin, c’est un bon exemple de ce qu’il faut pas faire. À force de vouloir trop en faire avec ses muscles, il oublie que le charme, ça passe aussi par la personnalité. C’est vrai que des fois, un gars qui sait être à l’écoute, ça fait toute la différence. Mon pote, là, il est pas le plus beau, mais son humour, il attire un max. Les nanas, elles aiment bien quand t’es capable d’échanger de façon authentique, pas juste faire le beau. Et puis tu sais quoi . Ça donne aussi une chance aux mecs qui sont pas forcément les plus charismatiques de briller.
C’est fou comme une bonne conversation peut faire la différence. J’ai remarqué que quand tu prends le temps de vraiment écouter, ça change la donne. Ça montre que t’es intéressé, et ça, c’est hyper apprécié. Si tu te laisses aller au mystère, il faut que ça reste léger, sinon ça peut devenir ridicule, comme tu dis. Un petit soupçon de mystère, ça pique la curiosité, mais faut pas que ça devienne un jeu trop compliqué à suivre.
Et ouais, la confiance en soi, c’est un énorme atout. J’ai un ami qui avait du mal au début, il se prenait trop la tête, mais une fois qu’il a commencé à se lâcher, ça a tout changé. Les filles, elles sont venues à lui alors qu’avant, il passait inaperçu. C’est vraiment une question de mindset.
Pour les compliments, tu as raison. Un petit mot gentil, ça fait plaisir, surtout quand c’est sincère. Pas besoin de balancer des blagues à chaque phrase, parfois, un simple compliment bien placé peut vraiment faire la différence Comment ça ?. En fait, le plus important, c’est de rester soi-même, de pas essayer de se déguiser en quelqu’un d’autre. Amuse-toi et sois vrai, c’est là que ça commence à prendre . Les nanas, elles ressentent tout de suite quand t’es sincère. C’est ouf, mais c’est ça qui fait le charme.
Michel.494
ParticipantFranchement, le style c’est bien, mais si t’es pas fun, ça va pas le faire. Faut etre un peu drole et pas se prendre la tete, les meufs kiffen ça :D. Sinon, laisse tomber le mystère, ça attire que les relous. +1
PhilippeBrunet
ParticipantTotalement d’accord, L’AUTHENTICITé ça fait toute la différence. Un bon humour, une touche de style, et le tour est joué. Et puis, le plaisir, c’est ça qui attie vraiment ! J’y comprends rien
bouquineur8542
ParticipantJ’y crois pas Franchement, c’est un vrai casse-tête ce sujet. J’suis sûr qu’il y a pas de recette magique mais y a quelques trucs qui peuvent marcher. Déjà, le côtè drôle et amical, ça aide grave. Les filles kiffent les mecs qui savent les faire rire, tu vois ? Être capable de raconter une bonne blague ou de partager un bon moment, ça rend les gens plus déstendus, et du coup, çA facilite le contact. Après, le mystère, c’est pas mal ossi, mais faut pas en faire trop. Être trop distant, ça peut faire fuir, alors qu’un petit je-ne-sais-quoi qui donne envie d’en savoir plus, là ça peut intriguer. pour ce qui est du look, j’suis d’accord avec ton pote mais ça dépend ossi des goûts. Être stylé, c’est b1 mais faut pas en faire trop non plus. Il vaut mieux être à l’aise avec ce qu’on porte et montrer sa personnalité à travers son style. Une bonne tenue, ça laisse une bonne première impression, mais si t’es pas à l’aise dans tes fringues, ça se voit tout de suite. Perso, j’essaie d’être moi-même avant tout. J’me souviens qu’à un moment, j’avai essayé de m’inventer un personnage parce que je pensais que ça allait mieux marcher. Au final, j’étais juste mal à l’aise et ça a pas du tout fonctionné. Rester authentique, même si ça veut dire pas avoir le look du moment, je pense que c’est ce qui est le plus chic au final. Et puis, développer des passions, faire des trucs cools comme du sport, des arts ou même des jeux vidéo, ça peut créer des liens. Les gens s’intéressent à ceux qui ont des trucs à partager, pas juste au physique. Donc ouais, amusez-vous, soyez vous-mêmes et surtout, restez ouverts ! C’est comme ça qu’on attire les bonns personnes.
LeAmbre
ParticipantAlors déjà, je pense que ça dépend vrmt de qui t’es et de ce qui te correspond le meiux. Être drôle, cé super importantt, parce qu’une bonne humeur, ça attire les gens, tu vois . J’ai vu pa mal de mes copines qui sont hyper fun et qui se font du mal à force de vouloir plaire en jouant les mystésrieuses. Ça finit par faire fuir certains types, je pense Trop fort . En plus, si t’es là à sortir des blagues et à rigoler, ça crée une ambiance cool et les gens se sentent plus à l’aise avec toi. Après, le look, cé pa négligeable non plus, pa besoin d’être une fashionista, mes un petit effort ça peut faire la diff. Un pote a raison sur le fait que certaines perss jugent vite sur l’appaernce, mais faut pa que ça deviene une obsession. J’ai une amie qui s’habille hyper simplement, elle fait pa de chichis, met elle est charismatique et ça fonctionne cé vrai que des fois, j’ai l’imression que le look peut être un bon « premir pa », mais derrière, faut que t’aies du contenu, sinon ça va pa loin. Parfois, le mystére peut intriguer aussi. Je me souviens d’une période où une pote jouait un peu la distante, et yavait plein de gars qui tournaient autour d’elle parce qu’ils trouvaient ça mysterrieux, mais bon, çà peut aussi devenir fatiguant à force. Du coup, je dirais qu’un bon combo serait d’être accessible et amicale, tout en gardant une petite part de mystère pour ne pa tout dévoiler dès le désbut. Et puis, je pense qu’être soi-même, cé le plus important (je pars dans tous les sens). Les gens aiment les persunnes authentiques, même si ça veut dire que tu n’attires pa tout le mondu. Mais ceux qui vont vers toi, cé ceux qui t’appréecient vrmt pour qui t’es et pa juste pour un look ou une façade. En gros, trouve ton style, amuse-toi, et surtout, n’essaie pa de te forcer à être qqn que tu n’es pa. Ça fait toute la différence . xD
nomade
Participantpas du tout C’est clair que le naturel, ça fait toute la différence. Être à l’aise avec soi-même, c’est quand même la cle ! Perso, je pense qu’il y a rien de mieux que de balancer un bon esprit sans se prendre la tête. Puis, le look, certes, joue un rôle, mais bon, faut pas en faire une obssession non plus. Ça sert à rien de sortir en mode fashion victim SI on se sent pas bien dans ses baskets, tu vois ce que je veux dire ? Tranqunlle, tu peux aouter une petite touche d’humour, ça dédramatise les situations. Les gens aiment bien rire. Un bon petit mot ou une blague bien placée, ça capte l’attention. Et puis, s’il y a un message à retenir, c’est surtout de pas forcer le truc. Quand t’es détendu et que tu t’amuses, ça attire, c’est indéniable. Allez, reste zen et fais-toi plaisir, t’es là pour passer un bon moment après tout ! :3
loulou
ParticipantFranchemant, être drôle et amicale, c’est souvent la clé ! Les MECS adorent bien rire, mais un peu de mystère, ça peut aussi intriguer. Le look, c’est un plus, met pas tout ! enfin c’est n’importe quoi
oklm
ParticipantOuais, tu mets le doigt sur quelque chose de fondamental. Ce besoin de vouloir impressionner à tout prix, c’est souven ce qui fout tout en l’air. Les mecs qui se la jouent avec leurs muscles, on en croise à la pelle, et souvent, ça ne mene nulle part. C’est vrai qu’il y a ce mythe du beau gosse qui a tout pour plaire, mais t’as raison, un gars avec une personnalité bien affirmée, c’est largement plus séduisant. Mon ami, par exemple, il n’est pas dans les standards de beauté typiques, mais il a ce petit truc en plus, son super super super humour et sa capacité à se connecter avec les gens. Quand il comence à parler, tu sens tout de suite que les gens l’écoutent, parce qu’il sait capter l’attention par son authenticité. Et puis, c’est vrai qu’une conversation, ça peut changer la donne. Je me souviens d’une fois où j’étais en soirée, et un gars a voulu absolument se mettre en avant. Il était là à faire le beau, mais au final, tout le monde s’est détourné de lui. À l’inverse, un autre type a commencé à discuter avec une nana, juste sur des trucs simples, sans se prendre la tête. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la nana était accrochée. c’est là qu’on voit que l’authenticité, ça fait vraiment la différence. Parfois, il suffit d’un regard, d’une écoute attentive pour montrer que tu es là, que tu t’intéresse à l’autre. Et c’est là où la confiance en soi entre en jeu. Çà ne sert à rien de se la jouer si t’es pas à l’aise dans tes pompes. Comme cet ami dont je parlais, il a traversé une période où il se mettait trop de pression, à vouloir plaire à tout prix. Une fois qu’il a déecidé de lâcher prise, il est devenu magnétique. Les filles, elles aiment les mecs sûrs d’eux, pas ceux qui ont besosn de se valider par des abs en béton. Et pour les compliments, je suis d’accord. Un compliment sincère, ça touche toujours plus qu’une blague à deux balles. Quand tu es authentique, les mots viennent naturellemen, et ça se voit. Les nanas, elles peuvent sentir quand c’est forcé. je m’embrouille Et tu sais quoi ? L’important, c’est d’être vrai. Pas besoinn de se déguiser, d’essayer de coller à un modèle. Le charme, ça vient de l’intérieur. Si tu arrives à t’amuser et à être toi-même, ça rayonne. Au final, tout est question de vibe. Si tu es dans une bonne énergie, que tu ne cherches pas à plaire à tout prix, c’est là que les chooses se mettent en place. Les gens sont attirés par ceux qui ont cette authenticité, cette passion pour la vie. Alors ouais, gardons bien en tête que l’important, c’est d’être naturel, de se concentrer sur ce qui nous rend uniques. c’est comme une recette : un peu de mystère, un brin d’humour et une bonne dose de sincérité En gros, reste fidèle à toi-même, et tout ira bien. Et même si ça peut sembler basique, c’est dans cette simplicité que réside la vraie beauté des échanges. Les relations, ça se construit sur des fondations solides, et l’authenticité, c’est ce qui les renforce. Donc, n’oublions pas de cultiver notre jardin intérieur, d’être à l’écoute des atures et de savourer ces moments de partage. C’est là que se trouve le véritable charme. Je ne crois pas
loulou
ParticipantFranchement, un bon equilibre entre être drôle et un peu mystérieuse, ça marche bien je pense. Après, le look, c’est important mais ça suffit pas. Soyez vous-même, et ça attire déjà pardon pas mal. ✨
serieuxOmetal
ParticipantAh, c’est vrai que c’est un vrai casse-tête, mais tu as raison, l’humour fait souvent toute la différence . J’ai remarqué que quand un mec arrive à me faire rire, il a déjà un sacré point en plus. Et puis, ce côté mystérieux, c’est un peu comme un bon vin d’Alsace, ça se déguste avec modération Sérieux ?. Faut pas trop en faire, sinon c’est tout de suite moins charmant.
Pour le look, c’est clair qu’il faut rester fidèle à soi-même. J’ai aussi essayé de m’habiller comme des amies parfois, mais au final, je me sens ridicule QUAND ce n’est pas moi. Une belle tenue qui nous correspond, c’est la clé. Et puis, si on a des passions à partager, ça c’est super . Que ce soit la peinture, la cuisine ou même le jardinage, c’est ce qui peut vraiment créer du lien. Franchement, le tout, c’est d’être authentique et d’avoir envie de profiter de la vie. Mieux vaut être bien dans ses baskets et s’amuser, ça attire toujours les bonnes personnes, tu ne trouves pas . Allez, vivons notre vie sans trop se prendre la tête . Enfin c’est compliqué…
pcmasterrace
ParticipantPerso, je pense qu’être drôle et amical, c’est vraiment la clé toutafé. Les filles aiment quand tu les fais rire, ça crése un bon feeling direct. Après, le look, cest sûr que ça comptte un peu, mais c’est pas tout. Si t’es capable de discuter et de montrer de la personnalité, çà va beaucoup plus jouer. Et puis, le mystère, ça peut être cool, non c’est pas ça mais faut pas que ça fasse trop la tête, sinon ça repouses. Bref, sois toi-même et trouve le bon équilibre .
LeSixtine
ParticipantHaha c’est clair que le naturel c’est la cle ! J’suis totalement d’accord avec ton pote. Trop de gens essaient de surjouer genre à vouloir épater la galerie avec des fausse personnalités. Faut juste laisser tomber les masques et montrer ki on est vraiment c’est là que ca fonctionne. En plus un petit mélange de coolitude et de petite touche de foile c maggique ! 😄 Genre si t’es un peu maladroite parfois ca fait juste trop craquant. On va pas se mentir les gens aiment quand c authentique et sincerr. C’est comme un bon vieux plat fait maison ca réchauffe le cœur… ouis je fais des comparaisons culinaires maintenant. 😂 Et puis c’est marrant on se rend souvent compte que les trucs “parfais” sont en fait super ennuyeux à la longgue. Alors l’important c’est d’etre à l’aise avec soi-meme et là tout roule. Profite bi1 de ton côté pétillant ca ne peu que pnaire ! 🎉
lol052275
ParticipantFranchemeent, je crois que le style joue un rôle, mais être cool et détendu, ça attire aussi. Faut pas trop force,r être soi-même, ça a son charme. Et un peu d’humour, c’est toujours bien vu, non Je suis perdu là.
zaza
ParticipantFranchement être drôle ça marche de ouf, les meufs adorent ça . Le look c important aussi, mais si t’as pa de personnalité, ça sert à rien Faut pa déconner. Un peu je m’embrouille de mystère, ça peut intriguer, met faut pa trop en faire sinon ça fait faux.
gros0riri92
ParticipantComplètement d’accord avec toi J’adore . Être soi-même, c’est vraiment le meilleur moyen d’attirer les gens. Trop de pression pour être autre chose, ça se ressent direct (désolé je m’égare un peu)
MBernard
ParticipantIncroyable ! Ah mais tu as entièrement raison ! En Bretagne, on dit souvent “qui vit content, vit en santé”, et c’est tellement vrai. C’est pas le physique qui compte, mais l’attitude, la façon d’interagir. J’ai croisé des gars super bien foutus, mais dès qu’ils ouvrent la bouche, c’est le néant.. À l’inverse, celui qui sait écouter, ça fait toute la différence. Et puis, un p’tit compliment bien placé, ça peut mettre du baume au cœur, pas besoin d’en faire des caisses. Au final, c’est la simplicité qui hyper hyper hyper attire, faut juste être soi-même !
aime_les_chats
ParticipantT’as complètemant raison, un bon look, ça aide, mais sans personnalité, çà va pas loin. J’vois souvent des gars là-dedans, ce sont ceux qui ont confiance en eux qui hyper hyper attirent vraiment. Et puis, un brin d’humoour, ça fait toujours plaisir, SURTOUT dans le Nord, hein !
Kevin.248
ParticipantFranchement, le mieux c’est d’être naturel et de pas trop se prendre la tête. Être drôle, ça marche toujours, mais un peu de mystère peut intriguer aussi. Le style, c’est bien, super super mais si t’es pas à l’aise, ça se voit Trop fort !.
-
AuteurMessages