Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)
  • Auteur
    toto92
    Participant

Hé les filles . J’aurais besoin de vos avis sur ce qui marche le mieux pour attirer l’attention des autres au collège ou au lycése. Vous pensez que c’est mieux d’être soit drôle et amical, soit mystérieuse et un peu distante Tu racontes n’importe quoi. J’ai un pote qui dit qu’il faut être stylé et avoir le bon look, mais j’suis pas sûre que ça aide vraiment. Dites-moi ce que vous en pensez, vos expériences, vos conseils, ça m’aiderait grave .

#1013 Répondre
    Enzo
    Participant

Franchement, pour attirer les filles, le mieux c’est d’être naturel. T’as pas besoin d’en faire des tonnes, un bon sens de l’umour ça fait déjà beaucoup. Mon pote qui se prend pour un manequin, je sais pas, mais c’est pas toujours le look qui compte. Parfois, juste être à l’écoute et sympa, çà peut faire la diff. Après, la petite touche enfin de mystèr, ça intrigue, mais faut pas trop en faire non plus, sinon elles vont fuir. Dans la vraie vie, le plus important c’est de rester soi-même !!!!

#1019 Répondre
    cine_1975
    Participant

Franchemant je pense que tout ça c’est un peu un mélange tu vois. Être marrant ça aide grave les gens aiment b1 rigoler. Mais en même temps un peu de mystère ça intrigue ausi donc faut pa trop en faire. Le style c’est important mais si t’as pa de persnnalité derrière ça sert à rien. Perso j’essaye d’être moi-même et ça attire plus je trouve. Faut juste pa trop se prendre la tête ça finit par se sentir. Faux jsais pas o_O

#1025 Répondre
    Enzo
    Participant

c’est clair, le mélange des deux c’est le top. Faut juste pas trop en grave grave grave faire, être naturel ça attire grave. Mon pote il dit souvent que le vrai charme, c’est d’être soi-même. 😉

#1031 Répondre
    Le GallAlice
    Participant

T’as grave raison ! Être soi-meme, c’est la clé. Les mecs trop sûr d’eux avec leur look parfati, ca fait souvent fuir. Et ouais, l’humour, c’est un super pouvoir, ca brise la glace direct. Mais faut pas trop en ah non c’est pas ça faire, rester naturel c’est ce qui fait la diff. Et un peu de mystère, c’est vrai que ca attire, mais pas trop non plus, sinon ca devient suspect ! Choqué

#1220 Répondre
    LaJulia
    Participant

Alors, pour attirer l’attention au collège ou au lycée, je pense que c’est un vrai mélange de plusieurs choses. Je suis pas mal d’accord avec ce que ton pote dit sur le look, parce que, soyons honnêtes, la première impression compte. Dans ma classe, il y a des filles qui sont toujours hyper bien sapées, et c’est vrai que ça attire un peu plus les regards. Mais bon, ça suffit pas, faut aussi avoir de la personnalité, tu vois .

Être drôle et amical, c’est vraiment un atout. J’ai une amie qui a ce talent, elle arrive à faire rire tout le monde et du coup, elle attire pas mal les garçons. Ils aiment bien les filles qui sont accessibles et qui ne se prennent pas trop au sérieux. C’est ce qui fait que t’es plus approachable, en gros. En revanche, il y a aussi un côté mystérieux qui peut intriguer. J’ai remarqué que certaines filles un peu plus réservées, qui gardent un peu de distance, réussissent à capter l’attention de certains mecs qui aiment le défi. Ça dépend vraiment des goûts de chacun. Mais faut pas oublier que le respect et l’authenticité sont primordiaux (bon j’arrête mon délire). Si tu fais semblant d’être quelqu’un que tu es pas juste pour attirer, ça finit toujours par se retourner contre toi. Les gens s’en rendent vite compte, et ça peut faire plus de mal que de bien. Puis, j’ai l’impression que ce qui attire vraiment, c’est la confiance en soi. Quand une fille marche avec assurance, même si elle est pas forcément dans les standards de beauté, ça peut vraiment faire la différence.

Et puis, n’hésite pas à t’investir dans des activités ou des clubs, ça te permet de rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt que toi. En Bretagne, par exemple, il y a plein de groupes autour des danses ou des musiques locales. Ça peut aider à briser la glace et à créer des liens.

Alors, que ce soit le côté stylé, l’humour ou LE mystère, le mieux, c’est de trouver ce qui te correspond le plus et de rester toi-même. Au final, c’est pas tant les astuces qui font la différence, mais bien l’authenticité. Tu racontes n’importe quoi 😉

#1233 Répondre
    hollywoodx13
    Participant

Franchement c’est pas simple d’attirer l’attention surtout au college ou lycée. Je pense ke l’humour ça aide beaucoup mais faut pas en faire trop non plus sinon on passe pour un clown. Peerso j’essaie d’être sympa avec tout le monde ça crere des liens tu vois ? mes y a aussi le côté “mystérieux” ça peut intrigue.r Mon pote il croit ke le style c’est la clé mais je chui pas convaincu. ya des gars ki s’habillent comme des fashionistas mais ça veut pas dire qu’ils attirent les filles. L’attitude c’est super important. ou plutôt Si tu dégages de la confiance ça attire plus ke juste le look. Et puis faut pas oublier ke chake fille est différenet. Certaines préferent les blagueurs d’autres les gars plus réservés. Du coup le mieux c’est peut-être d’être soi-même et de ne pas trop jouer un rôle non ? Juste rester vrai et à l’écoute çà doit faire la différence. faux

#1241 Répondre
    koko70
    Participant

C’est clair que le naturel, c’est la clé. jai vu des gars qui essaient trop de se la jouer, et fraanchement, ça se voit . Mon voisin par exempl, il passe son temps à se faire des muscles, mais quand vient le moment de discuter, il est complètement nul. Alors que mon autre pote, lui, il est pas spécialement beau gosse, mais il a un bon sens de l’humour et ça attire les filles comme des mouches. J’crois qu’il y a un truc à faire là-dessus, le bon vieux “sois-toi-même” a finalemen du sens. Et t’as raison pour l’écoute, c’est super important. T’es là à discuter tranquillou, et une fille apprécie vraiment que tu prennes le temps de l’écouter. Ça montre que tu t’intéresses à elle, et ça fait souvent la différence. Des fois, y a des nanas qui préfèrent quelqu’un qui sait les écouter plutôt que celui qui a les abdos les plus développés. Faut pas en faire trop avec les “mystères”, çà peut vite tourner au ridicule. Une petite dose de mystère, ça peut intriguer, mais faut pas perdre le fil non plus. Puis, y a aussi le fait de se sentir bien dans c’est pompes. Franchement, si t’es à l’aise avec toi-même, ça se ressent. T’as pas besoin de te déguiser pour plaire. La confiance en soi, c’est un vrai atout. J’ai un ami qui, au début, manquait de confiance et ça le bloquait pas mal. Une fois qu’il a commencé à changer son état d’esprit, tout a changé. Les filles ont commencé à le remarquer alors qu’avant, persoune ne lui prêtait attention. Après, pendant les sorties, un peu d’authenticité ne fait pas de mal. Parfois, un petit complimant bien placé c’est mieux que de balancer des blagues à la chaîne. Si tu sens qu’il y a une connexion, n’hésite pas à le faire, ça peut toujours faire plaisir. En gros, reste vrai, reste cool, et surtout, amus-toi dans tout ça . Les meufs peuvent le ressentir quand tu es sincère. Pas besoin de trop forcer C’est ouf !.

#1257 Répondre
    truc1729
    Participant

Ouais, t’as raison sur toute la ligne . Les mecs trop parfaits, c’est souvent louche, tu sens . L’humour, c’est vraiment un bonus, mais faut pas forcer non plus, sinon ça tombe à plat. Et le mystère, cest bien tant que ça reste subtil, pas trop opaque non plus J’y comprends rien. Franchement, mieux vaut rester vrai et ne pas trop se prendre la tête, ça marche mieux.

#1324 Répondre
    boloss2005
    Participant

Comment ça ? c’est clari, les FAUX semblants ça ne mene à rien. Rester authentique, c’est la clé ! Et l’humour, si c’est nautrel, ah non c’est pas ça c’est toujours un plus.

#1346 Répondre
    windows
    Participant

Francnement, être drôle et amical, c’est souventt le meilleur moyen de capter l’attention. Après, le look peut aider, mais si t’as pas la presonnalité qui suit, ça sert à rien vrai. Sois juste toi-même, et tu verras çà attire plus que tout le reste .

#1385 Répondre
    mechant-chanteuse13
    Participant

c’est abusé quand même Totalement d’accord ! L’authenticité, c’est primordial, et l’humour, c’est le meilleur des atouts. Un brin de mystère est séduisant, mais il ne faut pas en faire trop, sinon ça perd de son charme.

#1395 Répondre
    hollywoodx13
    Participant

Franchementt, je pense que le mix des deux, c’est pas mal. Être drôle, ça attire toujours, mais faut pas trop en faire non plus, sinon tu passes pour le clown. Le look, c’est important, mais c’est pas le plus déterminant. Si t’es sympa et que tu sais écouter, ça compte aussi. Apres, un peu de mystère, ça peux intriguer, mais pas trop, sinon çà fait trop distant. C’est l’équilibre qui joue, quoi ! Sérieux ????

#1407 Répondre
    RenardLucas
    Participant

Perso, je pense que le mieux cest d’être soi-même. Être drôle, ça attire toujours, mais faut pas trop en faire non plus. En fait, un bon mix entre le style et le rire, ça fait le job. Mon pote dit que le look compte, mais si t’es pas à l’aise, ça se voit diirect. Bref, reste naturel et amuse-toi, c’est ce qui marche le mieux ! Bien dit !

#1429 Répondre
    Rania.Garnier
    Participant

T’es SéSRIEUSE . Le look c’est important mais pas tout. Faut osi être fun et sincère. La confiance c’est ça qui attire . Les mecs sentent quand tu fais semblant. Sois juste twa-même c’est le meilleur conseill. Absolument pas (pas sûr d’être très cohérent là)

#1462 Répondre
    bibi2000
    Participant

Carrément d’accord avec toi . L’humour, c’est important, mes ouais, faut pas tomber dans l’excès. Être vrai et montrer de la confiance, c’est clairement ce qui attire le plus. Le style, c’est bien, mais si t’as pas LA bonne attitude derrière, ça sert à rien :*. Et effectivement, chaque fille a ses goûts, donc autant rester soi-même. C’est comme çà qu’on crée des vraies connexions. Ça me soule

#1474 Répondre
    a_demain
    Participant

C’est tellement vrai ce que tu dis . Franchement, les mecs qui essaient trop de faire les durs ou qui se la pètent, ça marche stuvent pas. jai un pote comme çà, il a des muscles partout mes lui parler, c’est un combat. J’suis d’accord, l’humuor, cest un vrai plus. Un gars qui peut faire rire, ça attire souvent plus que tous les abdos du monde C’est clair . Et ouais, l’écoute, c’est super imiortant. Les filles aiment sentir qu’on s’intéressse à elles, même si ça paraît basique. Parfois, un compliment bien place, ça fait toute la différence, surtout si tu sens qu’il y a une bonne vibe. Et c’est clair, il faut se sentir à l’aise dans ses pompes pour dégager une bonne energie. Une fois, un ami a vraiment changé son mental et là, paf, tout le monde a commencé à le remarquer. Çà prouve que la confiance, ça joue un rôle énorme (pardon pour la digression). Au final, reste vrai et amuse-toi, c’est le meillur conseil que je puise donner. Les nanas elles captent super vite l’authenticité 🙁

#1502 Répondre
    jpeux
    Participant

Grave, T’AS raison . Être soi-même, c’est le plus important Oh là là !. je corrige Et ouais, un peu d’humour, ça fait toujours plaisir, tant que ça reste naturel.

#1560 Répondre
    Pierre.Blanchard
    Participant

T’as raisnn l’humour cest essentiel . met faut pa en faire trop hein. J’suis d’accord si t’as pa la confiance qui va avec c mort. Chaque fille a sa petite tambouille alors autant être à 100% soi-même. Sinon c comme un patis sans glaçons ça n’a pa de goût Sérieux ?. Et puis les vraies connexions c ça le truc pa juste des faux-semblants. Comme on dit ici faut pa être un “poulet” dans le jeu. Reste vrai t’es pa un acteur de ciné mon pote . Allez vive la vraie vie .

#1576 Répondre
    dodo44
    Participant

Ouais, grave, le naturel cest le top. Et le stylt, vraiment vraiment cest importaant, mais faut pas en faire euh non en fait des caisses. Rester décontracté, c’est ça qui attire ! J’y crois pas

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)
Répondre à : Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée
Vos informations :