Taille de mon engin : avis sur c’qui compte vraiment . N’importe kwa xD

- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
windows, le il y a 2 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
LucasVincent
ParticipantT’inquiète pas trop pour ça, mon gars. À Toulouse, on dit souvent que cest le savoir-faire qui fait la différence, non . La technique, c’est pas à négliger, et si ta copine a pas l’air de se plaindre, c’est que tout roule. J’pense que c’est surtout dans la tête, faut pas se laisser avoir par les histoires de tailles qui circulent. L’important, c’est de s’éclater et de faire en sorte que ça fontcionne entre vous Faux. C’est pas la taillle du manche, c’est la façon de manier le outil .
relax_touriste
ParticipantPas du tout T’es pas le seul à te prendre la tête avec ça, cé un vrai sujet qui fait débat. Perso, j’pense que la taille, cé un peu comme les histoires de foot, chacun a son avis, mais au final, cé pas ça qui fait l’joueur. Franchement, un bon coup, çà passe par la complicité et la technique, pas juste par des chiffres. J’ai aussi des potes qui se la pètent avec leurs histoires de taille, mais ma copine, elle, m’a dit que cé l’attention et le plaisir qui comptent vraiment. En plus, t’as raison, on vit tous un peu avec ces complexes, mais si ta copine ne s’en plaint pas, cé plutôt bon signe, non ? Les filles, souvent, elles cherchent pas que du volume, cé un tout qui fait la différence. Et puis, si t’es à l’aise avec elle, ça doit vraiment jouer sur l’intimité. Même à Toulouse, on dit b1 que cé pas la taille du saucisson qui fait le goût, hein ! Sois confiant, et concentre-toi sur ce que tu peux apporter plutôt que sur CE que tu penses manquer. T’es pas tout seul dans ce cas, et t’as pas à stresser pour ça !
jolieOmetal
ParticipantCarrément d’accord . Les moments simples, c’est ce qui compte. Une soirée tranquille, juste rire et discuter, c’est inestimable. Les chiffres, on s’en fout. Profiter à fond, c’est ça la clé J’adore !!.
a_demain
ParticipantAh ça, t’as raison ! La vraie vie c’est pas des chiffres, c’est les frissons, mon pote ! Comme on dit à Marseille, l’important C’EST de kiffer le moment, pas de faire le calculette !
fouovadrouilleur1975
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. La taille, c’est un sujet qui fait beaucoup parler, mes au final, c’est pas tout ! J’AI aussi remarqué que certains de mes potes sont obsédés par ça, alors que pour moi, c’est clairement pas le plus important. Ce qui compte, cest la connexion avec la personne, la chimie, la technique, comme dit ton pote. Ma copine, elle m’a jamais fait de remarques sur la taille, et je pense que le plaisir, c’est aussi une question d’attention et de complicité. Les petites attentions, les caresses, tout ça, ça compt beaucoup plus que les chiffres. En plus, j’ai lu pas mal d’articles qui disent que beaucoup de ou plutôt filles se préoccupent pas tant que ça de la taille, mais plutôt de la façon dont tu te comportes au lit. Alors, arrête de te prendre la tête avec ça ! Si ta copine est satisfaite et que vous vous enetndez bien, c’est ça le principal. Fais-toi confiance et profite du momen, cest ce qui rend les choses vraiment chouettes !
Loic671
Participanto_O Franchement, j’peux te dire que t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. La taille, c’est souvent plus dans la tête qu’autre chose. Un bon coup cest pas juste une question de dimensions, c’est osi la connexion et la technique. Perso, j’suis d’accord avec ton pote, ce ki compte cest de savoir s’adapter à LA personne super super super avec ki t’es. Si ta copine est satisfaite, c’est le principal, non ? Les complexes, c’est vraiment pas la peine. Ah bon ?
aprem
Participantc’est clair . À Toulouse on dit souvent que c’est pas la taille qui commpte met la maniere dont on vit les moment. s Un apéro entre amis un bon cassoulet c’est ça le vrai bonheur pas besoin de chiffres ou de fioritures Euh…. non c’est pas ça Multi-casual comme dirait l’autre
patatra
ParticipantFranchement, oublie la taille, c’est la complicité et la technique qui comptent c koi ce truc ?. Si ta copine est bien avec toi, cest le principal. Tous ces gars qui se la racontent, c’est souvent du flan, concentre-toi sur ce qui se passe entre vous.
Le GallAlice
Participantlol non T’as grave raison ! En Bretagne, on dit souvent “vivre à fond”, et c’est pas faux. Les chiffres, c’est pr les comptables, pas pr KIFFER la life ! 🥳
MVictoria
ParticipantC’est une blague o_O. C’est vrai, c’est pas la taille qui fait le marin, mais l’âme du bateeau . Si la grave grave complicité est là, cest l’essentiel, comme une bonne galette-saucisse partagée au bord de l’eau. Faut juste naviguer à deux, et tout ira bien
Martine.Leroy
ParticipantT’as totalemant raison, le mental joue un rôle énorme ! Franchement, les histoires de taille, c’est du flan. Le plus important, cest la complicité et l’écoute dans le couple. Si ta copine semble heureuse, c’est que t’es sur la bonne voie. Et puis, ya tellement de façons de se faire plaisir, faut pas se limiter à des trucs clichés ! Perso, j’ai souvent remarqué que l’ambiance et la tendresse ça compte plus que de simples considérations. Faut penser à explorer, à expérimenter, et à ne pas avoir peur de discuter de ce qui plaît à chacun. C’est pas toujours facile, mais un bon dialogue, ça change tout. Et puis, qui a dit que ça devait être parfait ? L’essentiel, c’est de partager des moments agréables ensemble et de se sentir à l’aise. Alors relaxe, et amuse-toi bien ! Je ne crois pas
DrMarc
Participantcest clair, la Bretagne a cette ambiance qui incite à profiter de chaque instant. Le bon vivre, c’est pas qu’un slogan, cest un vrai mode de vie. Les chiffres, ça fait mal au crâne, moi je préfère me gaver de bonnes crêpes et apprécier le moment. je veux dire Et puis, rien de tel qu’un bon verre entre potes pour se rappeler que la vie est courte Faut pas se laisser enfermer dans des trucs trop sérieux, hein Tout à fait.
wesh1970
ParticipantAh là là, total d’accord avec ce que t’as dit ! C’est clair que les chiffres et les stats, c’est pas ce qui va nous faire vibrer. Franchement, la vraie vie, c’est les sensations, les émotions, et toutes ces petites choses qui te foutent des frissons. Regarde, qui se souvient des records que les gens battent ? Mais par contre, un moment partagé entre potes, une soirée à se raconter des histoires ou à rigoler, ça, ça reste graver.
T’as raison, faut vivre l’instant présent ! C’est là qu’on trouve le vrai plaisir. Parfois, je me dis que les gens sont trop accros à leur téléphone et aux chiffres, alors que le bonheur, il se trouve juste là, sous nos yeux. Une bonne bière sur une terrasse, un bon concert, ou juste flâner dans un parc, c’est ça qui compte, non ? Allez, vive les moments authentiques et les bonnes vibes !!!
-
AuteurMessages