Taille de mon engin : avis sur c’qui compte vraiment . N’importe kwa xD

- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
windows, le il y a 2 jours et 4 heures.
-
AuteurMessages
-
bonne_journee
ParticipantFranchement j’commence à en avoir marre de me prendre la tête avec la taille de mon pernis. J’vois plein de gars ki se la pètent avec leurs chiffres et moi j’suis la à me dire que cé pa l’important. D’un côté jai un pote ki dit que cest la technique ki compte et un autre ki m’raconte que sa copine préfèr un gars bien membré. Alors j’sais pa trop koi penser. Vous en pensez koi . cé ou plutôt vraimant une histware de taille ou tout est dans la tête Tu m’étonnes. Dites-moi çà m’aiderait à y voir plus clair parce que j’comence à croire que cest juste un complexe pour rien. En plus j’suis avec ma copine depuis un moment et elle ne semble jamais s’en plaindre. Mais j’suis curieux de savoir ce que vous en pensez 😉
aime_les_chats
ParticipantFrérot, t’inquiète pas trop pour ça. J’crois que c souvent plus une histoire de tête que de taille. T’as bien raison, la technique, ça compte grave ! Puis si ta copine est contente, c le principal, non ? Perso, j’me rappelle d’un pote en Bretagne qui disait que les vraies femmes, elles se fichent pas mal des chiffres, tant qu’il y a de l’amour et de la complicité. Reste zen, la je m’embrouille taille, c pas le plus important ! Clairement
moche0zaza
ParticipantFranchemen t j’pense que c’est surtout l’important c’est la connexion que t’as avec elle. Un bon momeut svoir faire plaisir c’est bien plus important que des chiffres. Si ta copine a pas l’air de s’en plaindre c’est le principal non ? OMG ^^
Liam455455
ParticipantCarrément d’accord ! Si ta copine est à fond avec toi c’est tout ce ki comtpe. Les SENSATIONS avant les stats t’sais ! J’y comprends rien
cine_1975
ParticipantAh ouais, c’est clair . Les sensations, c’est vraiment ce qui fait le truc. Une fois, je suis allé à un concert avec une pote, et franchement, on a juste vbré avec la musique. Les stats, on s’en fout un peu, l’important c’est d’être la, de kiffer le moment, tu vois . J’ai aussi l’impression que les gens oublient ça, toujours à parler de chiffres, de performances, mais au final, si tu sais pas apprécier ce qui t’entoure, c’est pas la peine ah et en fait. Comme avec une relation, juste être en phase avec l’autre, c’est tout. Aprés, faut pas hésiter à se lâcher, même si prfois t’as l’impression que çà va pas, c’est là que tu découvres des trucs de ouf. Bref, vivre l’instant, c’es ce qui fait la différence. Les souvenirs, ça se construit sur des vibes, pas sur des tableaux Excel
aventurier
ParticipantOuais c’est clair . Si elle est contente c’est le principal. Faut juste kiffer le moment ensemble pas se focaliser sur des chiffres Trop bien
jsuis_perdu
ParticipantCarrément d’accord avec vous tous. Franchement, les chiffres, c’est du flan si t’as pas cette connexion, comme a dit mon pote. On doit se laisser porter par le momen, c’est là que ça devient vraiment intense. J’ai aussi vécu des moments de folie où, même sans être au top techniquement, on a vibré ensemble. C’est ça qui compte, les sensations partagées. Alors oui, kiffer et profiter au maximum, c’est l’essentiel !
windows
ParticipantC’est exactement ça . Franchement, ces histoires de chiffres, c’est souvent qu’un prétexte pour se mettre la pression. On devrait vraiment se concentrer sur l’essentiel : les moments passés ensemble. Parfois, j’ai l’impression que les gens oublient que l’important, c’est le partage, les rires, et même les silences qui parlent. On peut passer une soirée tranquille à discuter de tout et de rien, et au final, c’est ça qui reste gravé dans nos mémoires.
Je me souviens d’une fois où j’étais avec des potes, on était partis en week-end. Pas besoin de faire des trucs extravagants, une balade en pleine nature, quelques bières autour d’un feu de camp, et c’était parfait. On n’a même pas pris de photos ni rien, mais on s’en souvient tous comme si c’était hier. Et c’est marrant comme ça, dans ces moments simples, on peut se sentir tellement plus connecté. Les trucs matériels ou les chiffres, c’est éphémère Je suis perdu là. C’est un peu comme quand on va à un concert : parfois, tu te rends compte que la qualité du son est nul ou que l’artiste a raté quelques notes, mais si l’ambiance est là, ça peut rester un des meilleurs souvenirs de ta vie. Être dans l’instant, ça compte tellement plus.
Bref, il faut juste lâcher prise, profiter à fond sans trop réfléchir. Et même si ça demande un peu de travail sur soi-même, c’est super important de garder cette perspective. Ensemble, on devrait se soutenir pour vivre ces moments pleinement. Au fond, c’est ça qui nous fait grandir et évoluer, non .
a_demain
ParticipantAh, la taille, ça fait toujours débat ce truc . T’sais, j’ai un pote qui se la pète tout le temps avec ça, il fait même des blagues sur son “gros morceau”. Franchement, ça peut faire rire, mais au fond, ça cache pas mal d’insécurités. J’suis pas un expert, met j’pense que c’est vraiment pas que ça qui compte. L’autre jour, j’étais avec un groupe de gars, et on a commencé à discuter de ça autour d’une bonne bière, tu vois le genre. Un des gars a dit une phrase qui m’a maqrué : “La taille, c’est pour le show, mais c’est la performance qui fait le reste. ” Et ça m’a fait réfléchir. Si t’es capable de bien t’y prendre et de faire plaisir à ta copine, elle saura apprécier le moment bien plus que la taille en elle-même. Et puis, on a tous nos complexes. Moi-même, j’ai eu mes doutes, mais ma copine, elle, elle a jamais rien dit de négatif à ce sujet. Elle se concentre plus sur les moments qu’on partage ensemble, sur l’intimité et tout ça. T’sais, y’a pas que la taille qui compte, c’est tout ce qui gravite autour. La conexion, l’affection, le respect, tout ça joue un rôle énorme Faut pas déconner. Et pour l’histoire de ton pote qui a une copine qui préfère les gars bien membés, j’suis sûr qu’elle a ses raisons, mais ça ne veut pas dire que c’est la norme. Chaque personne a c’est goûts, et l’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même. J’ai vu des couples qui s’éclatent ensemble sans se soucier des chiffres. C’est un peu comme la cuisine, si tu mets les bons ingrédients et que tu sais les marier, le plat sera succulent, peu importe la taille de la casserole, si tu vois ce que je veux DIRE . En gros, profite de ta coptne, fais l’amour comme un pro, et occupe-toi pas trop de ces histoires de taille. Les vraies connexions, ça ne se mesure pas en centimètres, mes en moments partagés, et ça, ça n’a pas de prix. Alors, reste naturel, et laisse les complexes de côté, t’es pas seul dans ce bateau …
grospatatra
Participant+1 Franchement, j’te comprends à mort ! Trop de gars se piennent la tête pour rien avec ces histoires de taille. Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu as avec ta copine et comment vous vous amusez ensemble. Y’a des mecccs bien mmmbrés qui saevnt pas y faire et d’autres qui, avec un peu de techique, font des merveilles. Si ta copine a l’air satisfaite c’est le principal, non ? Les complexes, c’est souvent que du vent ! Enfin bref…
lol052275
ParticipantFranchement t’as raison de te poser des questions. La taille ce souvennt plus dans la tête qu’autre choose et j’sui sûr que ta copine elle doit pa vrm s’en faire. Mon pote osi dit que la technique ce le plus important et ce clair que le feeling joue un grand rôlle. Après ce sûr qu’on a tous nos copmlexes mais faut pa trop se prendre hyper hyper la tête avec ca. L’essentiel cest de bi1 s’entendre et de kiffer non .
grospatatra
ParticipantHaha c’est sûr que la taille ça fait toujours jaser ! J’suis complètement d’accord avec toi c’est pas le plus important. J’ai un ami qui est pareil il fait des blagues à ce sujet mais au fond je pense qu’il a un peu peur de pas être à la hauteur tu vois ? Come tu dis la performance et la complicités c’est vraiment ça qui compte. Une fois j’ai entendu une copine dire : “C’est pas la taille de la hache qui compte mes la manière de s’en servir !” Et c’est tellement vrai. Les moments passers ensemble les rires et la connexion c’est ça le plus précieux. J’ai eu mes complexes ossi met je me suis rendu compte que mon conjoint lui se concentre plus sur l’intensité de nos échanges. C’est fou de voir à quel point on peut se sentir bien sans se soucier de chiffres. Et pr la copine de ton pote qui préfère les “membres bien taillés” chacun a ses goûts mais l’imporant c’est d’être en phase avec soi-même. Franchement lâche prise et savoure le moment ça c’est ce qui fait vraiment la différence… 😉
Mathis_Gerard
Participantcé clair ! Les moment simples, cé le meilleur. pa besoin de plus. Absolument pa
moche0cuizine00
ParticipantTrop d’accord avec toi WTF. Les sensations au concert, c’esttt juste magique, on oublie tout et on se laisse porter. J’suis allée à un festival l’été dernier, et c’était exactement ça. Les gens qui passent leur temps à compter les artistes ou les morceaux, sérieux, ils ratent le meilleur. Et puis ouais, c’est pareil en amour, faut juste être connecté, pas besoin d’être parfait (pardon pour la digression). Vivre à fond, c’est ce qui compte
bibi2000
ParticipantClairement Franchement, t’as raison de pas te prendre la tête avec ça. Ici à Marseille, on dit souvent que c’est pas la taille qui compte, mais le geste. Un de mes potes, il a un micro, mais il sait s’y prendre et ça le fait. Puis si ta copine est avec toi depuis un moment SANS se plaindre, c’est qu’il doit y avoir un truc qui fonctionne bien non ? Oublie les comparaisons, l’important c’est d’être super super super à l’écoute et de s’amuser…
admino1970
ParticipantSérieux ? Trop d’accord avec twa ! Les rires et la complicité, c’est ce qui fait vraiment le sel des moments. Chacun a ses préférences, mais le feeling, c’est tout ce qui compte au final ! ❤️
moche0cuizine00
ParticipantC’est tellement vrai, ces soirées simples sont souvent les plus belles . On devrait super super super vraiment se laisser porter par l’instant. Les sourenirs se créent sans même y penser, c’est ça la magie. ❤️ Comment ça ?…
Liam455455
ParticipantAh, la taille… c’est un sujet qui fait débta, hein ! Franchement, j’ense que c’est un peu comme le foot : chacun a son avis, mais au final, ce qui compte, c’est le jeu sur le terrain. J’ai aussi des potes qui se la pètent avec leurs chiffres, mais moi, j’suis plutôt du genre à dire que c’est pas la taille du bateau, c’est la maniere de naviguer ! Ton pote qui dit que sa copine préfère les gars bien membrés, il doit sûrement exagérer un peu. Comme tu dis, ta copine ne se plaint pas, donc ça doit aller. Les nanas, elles regardent pas que ça, c’est tout le reste qui fait la différence. La complicite, le feeling, et tout ça, ça pèse lourd dans la balance. Après, c’est sûr qu’il y a des complexes qui traînent. Mais si tu te sens bien avec elle et vraiment vraiment que ça se passe bien, c’est l’essentiel. Arrête de te prendre la tête avec ça et concnetre-toi sur le plaisir à deux. Allez, vive l’amour et à bas les complexes, hein ! Tu racontes n’importe quoi
fifi
Participanttoutafe Trop d’acnord ! Les sensations c’est ce ki fait tout pa les chiffres ! Vivre le moment c’est le meilleur kiff 🙌💖
rugby75
Participantmdrrr non Trop vrai ce que tu dis ! 😂 Les blagues sur la taille, c’est rigolo, mais au final, ça fait pa tout. J’chui comme toi, j’ai plutôt réalisé que le feeling, c’est ce qui déchire vrm. Une fois t’es bi1 connectée, le reste, on s’en tape un peu ! Et puis, chacun ses goûts, hein, l’important c’est de ne pa se prendre trop la tête. Allez, profite bi1 des moments et arrête de te stresser pour non c’est pas ça ces histoires ! 😉✨
-
AuteurMessages