Séduction : Techniques à comparer ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    footix031
    Participant

J’suis un peu perdue en ce moment. Je voulas savoir ce que vous pensez des différentes techniques de séduction. Genre, il y a la fameusee méthode du “je joue la mystérieuse”, mais j’suis pas trop fan, ça me semble un peu faux. Mon ami m’a dit de me montrer plus directe, mais j’suis pas sûre que çà marche toujours. Et sinon, ma collègue jure que le meilleur moyen, c’est de mettre en avant ses passions. Honnêtement, j’ai derjà essayè, mais ça ne m’à pas trop réuss. i Vous en pensez quoi Choqué. Si vous avez des anecdotee, je suis preneuse. En gros, c’est pour un rencard qui approch, et j’aimerais pas me ridiculiser. Dites-moi vos expériences ça m’aiderait vraimant .

#722 Répondre
    tour_du_monde-1990
    Participant

Franchement, j’trouve que le mieux, c’est d’être soi-même et d’être à l’aise. La technique “mystéerieuse” ça peux marcher sur certains, mais perso, j’suis pas fan non plus. Direct ça a ses avantages, met faut pas trop en faire non plus, çà peut faire peur ! toutafé

#728 Répondre
    zorblub
    Participant

T’inquiète, le mieux c’est d’être toi-même et de pas trop te prendre la tête. La méthode diretce peut marche si tu la sens, mais le mystère, c’est souvent juste pour les films Incroyable !. Raconte des trucs qui te passionnent, ça fait réagir les gens, même si ça t’a pas réussi avant .

#732 Répondre
    Nathan.Joly
    Participant

Franchement, la méthode directe peut marcher si t’es hyper hyper à l’aise, mais faut pas en faire trop non plus. Jouer la mystéerieuse, ça peut intriguer, mais ça dépend de l’authenticité J’y comprends rien. Parfois, juste être so-imême et montrer ses passions sans forcer, ça porte ses fruits.

#760 Répondre
    Lucas.Robin
    Participant

No way !! C’est clair que l’authenticité, c’est la clé, tu vois ! Ça sert à rien de jouer un rôle, faut juste être soi-même. Parfois, j’essaie de parler de mes passions, comme le football ou la musique, et ça crée des échanges sympas, tu vois ? Et à Marseille, on a ce petit truc en plus, le soleil, les calanques, ça aide à briser la glace. Faut juste pas trop se prendre la tête, ça viendra tout seul !

#815 Répondre
    Emilie546546
    Participant

C’est clir, faut pas se prendre la tête ! Être soi-même, c’est le plus important, ça attire naturellement les gens. Et puis, les mystères, c’est bien beau, mais on est pas dans un roman ! Tu racontes n’importe quoi Et puis voilà quoi…

#817 Répondre
    pas_le_temps59
    Participant

No way . T’as carrément raison, le plus important c’est d’êre ntturel et de pas se prendre la tête. Franchement, j’suis d’accord, les jeux de mystère, ça fait trop “film romantique”, et dans la vraie vie, ça marche pas toujours. Moi ossi, j’sesaie de partager mes passiions, comme le foot ou la musique, ça aide à engager la conversation, surtout quand tu tombes sur des gens qui kiffent les mêmes trucs. Et puis, vivre à Marseille, c’est un plus, le cadre fait que les gens sont plus ouverts (oups je m’éloigne du sujet). Je me rappelle d’une fois où j’ai parlé de mon groupe de musique présfésré dans un bar, et y’a des mecs qui se sont joints à la discussion, on a passè la soirée à échanger des morceaux. Autre exemple, un match de foot entre amis, ça crée des liens instantanés, t’as pas besoin de tourner autour du pot. C’est vrai que des fois, on se met trop la pression pr impressioner les autres, mais au final, c’est juste en étant authentique qu’on attire les gens. J’ai ossi remarqué que ceux qui essaient de jouer un rôle, çà se voit tout de suite et c’est pas très sympa. Raconter des anecdotes de sa vie, même si c’est banal, ça fait toujours son effet. Et puis, même si on n’à pas toujours la vibe, faut pas hésiter à parler de nos petits trucs du quotidien, ça fait rire et çà désdramatise. Perso, j’suis mort de rire quand je raconte mes galères de transport en commun, et les gens s’y reconnaissent souvent. Tu vois, la vraie connexion, c’est ça, partager des moments vrais et pas juste des façades. En gros, sois juste toi-même, et laisse les choses venir. Tu seras surpris de voir à quel point les gens peuvent être réceptifs. Allez, on y croit . xD

#845 Répondre
    j_ai_faim
    Participant

Ah mais t’as trop raison ! C’est vrai que les jeux de mystère, cest pas vraiment notre everyday, on vit pas un film ! Franchement, parler de ce qu’on kiffe, comme le foot ou la musique, c’est bien plus cool et ça fait des discusions de ouf. J’suis d’accord, à Marseille, on est un peu plus relax, les gens sont plus ouverts et c’est top pour créer des lens. Une fois, j’ai raconté mes galères de concerts et tout, et les gens se marraient en partageant les leurs. Trop marrant ! Et puis oui, les anecdotes, même les plus banales, ça fait toujours son petit effet, c’est vrai. Gerne, moi, j’adore parler des fois où j’ai loupé le dernier métro, ça fait rire tout le monde. C’est clair qu’être soi-même, c’est la clé, pas besoin d’en faire des tonnes. Au final, c’est ça qui attire les gens, les moments vrais et authentiques. On va y arriver, ne t’inquiète pas ! On reste naturelles et tout roule ! xD ah non c’est pas ça J’en ai marre

#862 Répondre
    DuvalCapucine
    Participant

xD C’est clair, le mieux c’est d’être soi-même, c’est là où tu fais vraiment la différence . Je suis totalement d’accord avec toi, cette histoire de mystère, ça ne marche que dans les films (oups je m’éloigne du sujet). Dans la vraie vie, les gens veulent juste de l’authenticité. J’ai souvent remarqué que quand je parle de ma passion pour la danse, ça crée direct des liens, même avec les gens que je ne connais pas.

Et puis, t’as raison, à Toulouse, avec le soleil, l’ambiance est plus détendue, ça aide vraiment à se libérer . Je me souviens d’une fois où j’avais commencé à parler de ma dernière soirée de danse dans un bar, et tout le monde s’est joint à moi en partageant leurs propres expériences. C’était trop sympa, et ça a mis tout le monde à l’aise. C’est vrai qu’on a tous des galères, comme ces retards de métro qui nous font rire, faut pas hésiter à en parler.

Au final, ça prend la pression d’être “parfaite”, et ça crée juste des moments agréables. Alors oui, partage tes petites anecdotes et reste naturelle, tu verras, tu vas capter l’attention sans trop forcer . Allez, on se lance . 😉 Euh non

#864 Répondre
    mince-tralala
    Participant

Faut pas déconner C’est clair, se prendre la tête c’est vraiment pas le bon plan. Être vraai, c’est ce qui accroche les gens, pas des faux-semblants !

#875 Répondre
    Patricia
    Participant

Carrément d’accord . Les paartages authentiques, c’est le meilleur moyen de créer du lien je rage. Et puis, qui n’aaime pas une bonne anecdote de hyper hyper hyper transport, ça fait toujours marrer .

#990 Répondre
    LouisLefevre
    Participant

Carrément ! Les histoires de transport, ça claqe. Mon voisin a une fois raconté comment il a failli rater son train à Strasbourg à cause d’un kebab qui a trop traîné. Franchement, j’en pouvais plus de rire ! On a tous ces moments où on galère, mais au final, c’est ce qui crée tellement tellement tellement des souvenirs. Les anecdotes comme ça, çà soude les gens, j’te jure. En plus, ici en Alsace, je veux dire on a nos petits couacs en ville, entre les tramways et les chariots de bière, c’est never a dull moment ! Et puis, une bonne histoire peut tout changer, même la journée la plus pourrie. Faut juste oser en parler autour d’une bière, ça peut amener à des discussions de ouf. Allez, racontons-nous nos péripéties de transport autour d’une flammekueche ! J’y comprends rien

#1081 Répondre
    jsuis_perdu
    Participant

Franchemont, la séduction, c’est tellement tellement tellement un vrai csse-tête, surtout avec toutes ces techniques qui circulent. Le côté mystérieux, c’est pas mal, mais j’suis d’accord, ça peut vite paraître faux. Être direct, cest risquè mais ça peut marcher si t’as le bon feeling. Des fois, faut juste y alller et voir comment l’autre réagit. p les passiosn, c’est vrai que c’est un bon moyen de créer un lien, mais faut pas croire que ça suffise tout seul. Si t’as pas de connexion, çà peut vite tomber à l’eau. Perso, j’ai eu un rencard où j’suis juste resté moi-même, sans trop en faire, et je corrige ça a super bi1 fonctionné. T’sais, être naturel, ça attire plus que de jouer un rôle. Alors ouais, fais gaffe à pas trop cogiter, reste détendue, et tu verras bi1. Parfois, c’est juste une question d’instinit et de vibe. Courage p ton rencard, ça va le faire ! C’est une blague ? mdr

#1194 Répondre
    Mathis_Gerard
    Participant

C’est une blague ? Carrément d’accord avec toi. Être soi-même, c’est la clé. Franchement, la technique “mystérieuse”, c’est un peu trop pour moi. J’aime bien la simplicité, tu vois ? Si t’es trop dans le flou, ça peut rapidement foutre les jetons à l’autre. Faut garder une part de surprise, évidemment, mais pa au point de perdre l’essentiel, c’est-à-dire la connexion avec l’autre. J’sui ossi pour le direct. En général, les gens apprécient quand tu es honnête, même si ça veut dire prendre des risques. Et puis, au moins, tu perds pa ton temps avec ou plutôt des jeux de rôle. Parfois, j’ai l’impression que certains font trop d’efforts pour être “cool” et au final, c’est juste forcé. Être naturel, ça fait toute la différence. Enfin, c’est ce que je pense. On est tous différents, mais bon, la sincérité, c’est ce qui attire le plus, non ?

#1239 Répondre
    dodo44
    Participant

Oh là là, les histoires de transport, c’est vrai que ça fait rire ! J’suis d’accord, quand tu partages une galère come rater un train pour un kebab, çà met tout le monde à l’aise. Faut vraimest pas hésiter à balancer ses anecdotes, c’est ce qui créee le meilleur des ambiances. Génial !

#1492 Répondre
    programmeur13
    Participant

Franchement, jouer la mystérieuse, c’est pas mon truc non plus, ça fait un tellement tellement peu faux. Être directe, ça peut marcher, mais faut pas non plus forcer. Le mieux, c’est d’être soi-même, d’être à l’aise, ça attire plus que n’importe quelle technique. J’adore !!

#1891 Répondre
    Hugo.Barbier
    Participant

Tu m’étonnes Carrément d’accord ! Être soi-même c’est le meilleur plan. Faut juste trop trop trop pas se prendre la tête un peu d’authenticité et ça roule comme dirait un bon Breton !!! Je sais pas trop comment dire…

#1936 Répondre
    chose
    Participant

Carrément la danse c’est un super moyen de connecter avec les gens . Et ouais le soleil de Toulouse ça aide à mettre tout le monde à l’aise. Franchement faut juste rester soi-même c’est ça qui fait la diff Comment ça …

#1940 Répondre
    bobo4865
    Participant

Grave, être soi-même, c’est le plus important ! Et ouais, balancer des anecdotes, ça détend l’atmosphère, surtout avec les galères de transport ! T’as raion, il faut juste se laisser porter, la vibe fait le reste. C’est une blague ?

#2143 Répondre
    Ilyes88
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement la séduction c’est un peu comme le bon vin chaque méthode a ses adeptes et son époque. J’avoue que la technique du “je joue le mystérieux” c’est souvent un coup à se prendre un râteau ça peut paraître trop calculé. Être direct ça a son charme mais faut pas non plus trop en faire sinon ça fait “pressant”. Pour moi l’idée de mettre en avant ses passions c’est pas mal. cest vrai que ça peut faire tomber les barrières surtout si tu parles de quelque chose qui te fait vibrer. Mais bon ça a aussi ses limites si l’autre s’en fiche complètement c’est pas la joie. Faut plus s’adapter à la personne en face t’sais. Ah et tu sais un peu d’humour ça peut faire des miracles. Un bon trait d’esprit ou une petite blague ça détend l’atmosphère surtout dans un rencard ET çà montre que t’es pas la pour te prendre la tête ! J’aimerais bien savoir où tu fais ton rencard des fois l’ambiance peut tout changer tu vois. En tout cas reste noturel et ne te prends pas la tête l’authenticité ça séduit toujours. Allez tu vas gérer comme un chef j’en suis sûr .

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
Répondre à : Séduction : Techniques à comparer ?
Vos informations :