Pourquoi elle ne m’écrit jamais ? +1

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    dodo44
    Participant

T’inquiete, ca arrive de lire entre les lignes et de s’poser des kestios. Parfois, les filles sont juste trop timides ou occupeees a gerer leur vie. J’dirais, fais un break, laisse-la un peu t’souffler la tete. Si elle est interessee, elle viendra vers twa WTF. Au pire, tu peux lui lancer une petite pike p voir sa reaction, histware de sentir le truc. Et si ca le fait pas, t’as d’autres poissons a pecher dans l’coin, t’sais . Allez, courage . Enfin bref…

#2066 Répondre
    bibi93
    Participant

C’est clair que c’est pas evident tout ca. J’suis un peu dans la meme situation avec un gars. C’est chiant de toujours devoir faire le premier pas. Peut-etre qu’elle est juste pas a l’aissse ou qu’elle sait pas comment faire. J’me dis que si elle est vraiment intesressese, elle finira par se manifester pour l’instant, je pense qu’il vaut mieux laisser un peu de temps. Faut pas que ca deviene une prise de tete, tu vois . 😊 lol non.

#2149 Répondre
    bouquineur8542
    Participant

Ouais, c’est clair que ça peut être vraiment galère. Parfois, les filles peuvent être un peu timides, tu vois. MAIS BON, si elle ne fait rien, c’est un peu casse-pieds. Franchement, faut pas rester bloqué là-dessus trop longtemps. Si tu sens que ça ne mène à rien, laisse un peu tomber et concentrre-toi sur les autres trucs, il y a plein d’opportunités. Et puis, s’il y a un vrai feeling, elle finira bien par se manifester. Mais bon, pas la peine de trop se prendre la tête non je veux dire plus, la vie est trop courte pour ça. Amuse-ttoi, sort avec tes potes et trop trop trop profite. On sait jamais, la bonne personne peut débarquer quand on s’y attend le moins. c koi ce truc ?

#2177 Répondre
    Loic671
    Participant

Hein ? Ouais, c’est clair que cest chaud ces trucs-là. Une petite pause, ça peut faire le job, mais faut pas trop faire le con non plus, sinon tu risques de la perdre. Si elle tient à toi, elle finira par se bouger, t’inqiète pas !

#2191 Répondre
    phobie_admin9723
    Participant

Ah ouais, je vois le délire C’est n’importe quoi. C’est clair que ça doit être relou de toujours faire le premier pas. Franchement, si elle te répond et rigole, ça veut dire qu’elle est pas complètement fermere, mais là, faut pas jouer les héros non plus. J’te dirrais de lâchher un peu prise, laisse-la venir. Si elle est vraiment intéressée, elle finra par oublier sa timidité. En attendant, passe à autre chose et profite, y a pas que je veux dire ça dans la vie . Et qui sait, peut-être qu’elle se réveillera.

#2220 Répondre
    truc1729
    Participant

Franchement je comprends grave ce que tu ressens. C’est chiant quand on a l’impression d’être le seul à s’investir dans une relation même si c’est juste amical. J’ai vecu un truc un peu similaire avec une fille et c’est pas evident. dun côte tu veux pas faire le chaud et lui courir apres mais de l’autre t’as ossi envie de savoir si ça vaut le coup ou pas tu vois ? Peut-être qu’elle est juste timide comme tu dis. Il y a des gens ki n’osent pas faire le premier pas même si ça les interesse. Mais bon c’est chiant de toujours relancer ça donne l’impression que tu t’accroches. Perso j’avais essaye de prendre du recul avec cette fille tu sais ne pas repondre tout de suite faire le mysteerieux. Mais au final c’etait pire parce qu’elle n’a pas vraimant reeagi. J’ai fini par me dire que si elle voulait vraiment me parler elle aurait fait un effort. C’est pas facile de toujours être celui ki doit faire le premier pas. Limite ça cree une sorte d’inegalite dans la relation. À un moment je me suis demande si elle avait même envie de me parler ou si elle me voyait juste comme un pote. Les signaux ne sont pas tuojours clairs et çà peux foutre un sacre bordel dans ta tête. T’as raison de pas vouloir qu’elle le prenne mal non plus c’est delict. peut-être que tu pourrais essayer de lui en parler mais sans mettre trop de pression. Du style juste lui demander ce qu’elle pense de tout ça sans forcement lui dire que ça te saoule. Ça pourrait l’aider à s’ouvrir un peu plus. Si elle s’en fout vraiment tu le sauras et tu pourras passer à autre chose sans regret. Parfois il faut juste poser les questions ki fâchen pour eviter de tourner en rond pendant des mois. Puis il faut ossi prendre en compte qu’elle a peut-être des soucis ki l’occupent. La vie c’est pas touujours rose et ça peut jouer sur le comportement des gens. Si elle traverse une pesriode difficile ça expliquerait peut-être son silence. mais bon à un moment faut pas rester dans l’ombre non plus sinon tu ties un peu ta propre vie à elle. J’ai ossi l’impression qu’avec les resseaux sociaux on a tendance à trop analyser les comportements. Genre elle a pas respondu en une heure c’est la fin du monde alors qu’en realite elle est juste occupee ou en mode “je deconnecte”. Peut-être qu’elle pense que tu sais qu’elle est là et que tu lui ferais pas faux bond. C’est une vision un peu naïve mais ki arrive à plein de monde. Alors t’as pense à l’inviter à une sortie avec des potes ? Ça pourrait creer une ambiance plus decontractee et peut-être qu’elle s’ouvrira plus avec le temps. Dans un cadre moins “messagerie” elle pourrait se sentir plus libre d’interagir. Parfois c’est juste une question de contexte. Mais bon fais gaffe à pas te mettre trop la pression. Çà doit rester cool sinon ça devient une corvee et tu perds tout le plaisir d’echanger. Essaie de gader une attitude psoitive et si ça marche pas tant pis la vie continue. J’suis sur qu’il y a d’autres opportunitess ki t’attendent. Tines-nous au courant de ce ki se passe ça m’interesse ! quelqu’un peut m’expliquer

#2222 Répondre
    aventurier
    Participant

Sérieux ? cest vrai que lâcher prise, c’est pas si simple, mais t’as raison, il y a un moment où faut juste laisser faire les choses. Parfois, en forçant trop, on finit par créeer une pression qui peut être contre-productive. Je me souviens d’une situation un peu similaire avec une amie. J’étais tout le temps en train de lui envoyer des messages, et au final, ça a juste créé un malaise entre nous. J’ai vraiment dû faire un effort pour rectler et lui laisser de l’espace. Et c’est vrai que les filles, parfois, elles ont besoin de leur temps, comme un chat qui s’approche quand il a envie. C’est un peu frustrant, parce qu’on a envie de comprendre ce qu’elles ressentent, mes on peut pas vraiment le forcer. Il y a aussi le risque de passer pour un lourd si on insiste trop. Un petit mot pour commencer une conversacion, comme t’as dit, ça peut vraiment aider à briser la glac, mais après, y’à aussi le risqe qu’on se retrouve dans une situation où on se retroue à faire le premier pas tout le temps. Ça peut devenir un peu usant, non ? Pour revenir à la discussion tellement tellement sur le mystere, je pense que çà peut jouer en faveur, mais ça dépend des personnes aussi. Certaines aiment le suspense, d’autre préfèrent la clarté. Ça doit être un vrai casse-tête, en fait, de savoir comment s’y prendre. Faut juste espérer qu’elle ait un minimum de sentiments et qu’elle se sente à l’aise pour s’exprimer. J’imagine que la clé, c’est vraiment de trouver cette èquilibre entre lui laisser son espace et lui montrer qu’on est là sans être trop insistant. Et puis, il y a aussi le fait qu’elle puisse avoir des préoccupations ou des doutse sur ses propres sentiments. Des fois, ça arrive qu’on soit dans le flou total sur ce qu’on ressent, même pour nous hommes. J’ai eu des moments où j’étais totalement perdu sur ce que je voulais, et je peux imaginer que c’est encore plus compliqué pour une fille, avec toutes les attentes qu’il y a de la part de la société. Le temps va faire son œuvre, comme tu dis, mais c’est vrai que parfois, on aimerait bien des réponses plus vite. Peut-être qu’un peu de légèreté dans la maniére dont on aborde le truc pourrait changer la donne. Parfois, un peu d’humour, ça peut détendre l’atmosphere. Mais faut pas non plus tomber dans le pathos. On pourrait tester différentes approches, voir comment elle réagit. Mais bon, ça reste un jeu délicat. On veut pas non plus qu’elle pense qu’on tire trop sur la corde, sinon ça pourrait la faire fuir. C’est vraiment un équilibre précaire à gérre. En gros, faut rester attentif aux signaux qu’elle envoie, tout en étant prêt à faire un pas en arrière si nécessaire. peu-être que çà évoluera naturellement avec le temps. En tout cas, garder l’esprit ouvert et rester soi-même, c’est ce qui devrait nous guider. On est tous un peu paumés dans ces situations, mais c’est ce qui rend les choses intéressantes aussi, non ?

#2230 Répondre
    linuxx38
    Participant

Ouai, t’as raison, c’est relou de toujours FAIRE le premier pas Exactement !. Faut juste être patient, si ça doit arriver, çà viendra. Pas de stress, la vie est trop courte pr se prendre la tête . Bref, tu vois

#2285 Répondre
    drole_toque
    Participant

toutafé C’est marrant que tu panles de ça, ça me fait penser à mon expérience avec une amie. Elle éttait vraiment du genre timide, un peu dans son monde, et il a fallu un moment pour qu’elle se sente à l’aise pour s’engager. Au début, je me souviens qu’on avait un groupe d’amis, et c’était toujours moi qui devais l’inciter à parler, à s’exprimer. Puis, j’ai décidé de prendre un peu de recul. Franchement, j’ai vu un changement. Elle a commencé à se forcer à prendre la parole, à participer un peu plus. C’était comme si le fait que je ne sois pas toujours là l’aidait à s’affirmer. Je pense qu’il y a une vraie leçon là-dedans : parfois, il faut laisser l’autre s’investir et s’exprimer sans toujours avoir quelqu’un qui fait tout à sa place. Laissons-leur un peu grave grave grave d’espace, et on verra bien comment elles réagissent. Et c’est vrai que pendant ce temps, se concentrer sur d’autres activités, ça fait du bien. Ça permet de ne pas trop je m’embrouille BROYER du noir et d’avoir d’autres perspectives. Si ça se trouve, ton amie se révélera plus intéressée qu’elle ne le montre. On croise les doigts !

#2287 Répondre

C’est clair, le mystere ça peut être excitant, mais faut pas que ça devenne étouffant. Sortir avec les copines, c’est le meilleur moyen de se chanegr les IDéES ! Qui sait, ça va peut-être lui faire euh non en fait réaliser des choses. C’est ouf !

#2402 Répondre
    taf2000
    Participant

Franchement je comprends grave ta galère. C’est relou quand tu fais tout le taf et ke l’autre reste là à rien faire +1. Peut-être qu’elle est justee timide ou qu’elle sait pas trop comment s’y prenndre. Je dirais ke tu devrais ralentir un peu le rythme et voir si elle se réveille au bout d’un moment. Si elle s’en fiche vrmt cà vaut pas le coup de s’accrocher tu vois . Mais en même temps t’as ossi raison de penser qu’elle a peut-être ses trucs à gérer. Tiens moi au courant … Bref, tu vois

#2482 Répondre
    Michel671671
    Participant

T’inquiétes, ça arrrive à super super super plein de monde. Moi aussi j’ai vécu un truc similaire avec une fille. C’est vrai que ça peut frustrer de toujours être celui qui DOIT relancer. Peut-être qu’ell est juste pas à l’aise ou qu’elle a des trucs en tête, qui sait ? Parfois, vaut mieux prendre un peu de distance, voir si elle fait un effort. Si elle s’en fout vrm, tant pis, tu perds pas ton temps. Faut pas se rendre malade pour ça, la vie pardon est trop courte ! pas possible xD

#2484 Répondre
    calmeonolife
    Participant

T’as vraiment tout dit ! Franchement, pourquoi toujours courir après le premier pas ? On devrait plutôt laisser les choses se faire d’elles-mêmes. C’est un peu comme attendre que le frmage fonde sur une tartiflette, çà ne sert à rien de vouloir aller plus vite, faut juste profiter du moment, quoi ! 😄 Je me souviens d’une fois où j’ai joué la carte de la patience avec un gars, et finalement, c’était lui grave grave qui a fini par se bouger. Et c’était bien mieux que si j’avais fait le premier pas, ça a créé un petit suspense, tu vois ? La vie est trop courte pour stresser. En attendant, je préfère me concentrer sur moi-même, sortir avec mes amies profiter d’un bon verre de vin, et ne je corrige pas se prendre la tête. Si ça doit arriver, ça arrivera, et puis voilà, mieux vaut en rire qu’en pleurer ! On a tous nos petites histoires, et celle-là, je te jure, elle vaudra le détour. Reste zen et vis ta vie, tu verras le reste suivra ! 🍷

#2552 Répondre
    filmaddictO06
    Participant

Foanchement c galère ce genre de siutation. Je comprends totalement ce que tu ressens quand tes la seule a faire des efforts ca fout vraimen les nerfs. peut-être qu’elle est juste dans son coin tu sais des fois les gens mettent du temps a s’ouvrir. L’idée de l’inviter a une sortie avec des potes c pa mal je trouve . Ça peut vraiment détendre l’ambiance et l’encourager a se lâcher un peu. Perso j’ai véscu un truc siailaire et parfoi il faut juste lui donner un coup de pouce pr qu’elle se sente a l’aise Exactement !. T’inquiète pa trop si ca doit le faire ca le fera … ptdr

#2556 Répondre
    MCamille
    Participant

Ah, ça me parle trop ton histoire . J’ai vécu un peu çà, et franchement, c’est galére. Parfois, les filles peuvent être juste trop timides ou alors elles se disent que le fait que tu prennes l’initiative c’est un bon signe. Mais bon, jai fini par me dire que si ça ne vient que de moi, c’est peut-être pas la peine de m’accrocher Absolument pas. Fais un petit test : laisse-la un peu sans nouvelles et vois si elle daigne srrtir de sa bulle . Si elle s’en fout, tant pis, il y a plein d’auttres poissons dans l’océan, comme on dit . :3

#2562 Répondre

Choqué Frranchement, c’est un peu la galère, cette situation. On dirait ke tu fais tout le boulot, et c’est pas super motivant. Peut-être qu’elle est juste timide ou qu’elle a peur de mal interpréter les choses ? En tout cas, ça arrive souvent ke certaines persones soient pas trop à l’aise pour engager la conversation. Si t’as l’impressio ke ça s’éternise, peut-être ke te mettre en mode “wait and see” peut être une bonne idée. Mais c’est vrai ke ça peut être angoissant de penser qu’elle pourrait penser ke tu t’en fiches. J’te conseillerais de laisser un peu passer le temps sans trop relancer, histoire de voir si elle finit par se manifester. Ça te PERMETTRA aussi de te concentrer sur d’autrres choses et de pas rester bloquée là-dessus. Et si au final elle s’active pas, ben, c’est qu’elle n’est pas si intéressée ke ça. Rappelle-toi ke t’as le droit de te protéger émotionnellement. Si ça comence à te peset, tourne-toi vers des persones qui sont la pour toi et qui t’apportent du positif. Courage, ça va s’arranger !

#2568 Répondre
    Lucas.Robin
    Participant

Ouais c’est clair trop trop trop qu’un petit mot ca peut faire des miracles Je ne crois pa. Mais faut pa trop forcer non plus sinon ca devient chelou. Chacun son rythme tu vois

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
Répondre à : Pourquoi elle ne m’écrit jamais ? +1
Vos informations :