Pourquoi elle ne m’écrit jamais ? +1

- Ce sujet contient 36 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loic671, le il y a 1 jour et 19 heures.
-
AuteurMessages
-
nono85
ParticipantJ’suis un peu paumée là… y a une fille avec qui je discute régulièrement, elle répond toujours à mes messages, mais c’est moi qui fais tout le boulot en gros. C’est moi qui envoie les textos, moi qui lance les discussions, et elle, bah, elle attend que je le fasse, quoi. Ça m’saoule un peu, j’avoue. J’me demande si elle est juste timide ou si ça l’intéresse pas vraiment. On se voit parfois grâce à des potes en commun, elle a l’air sympa, on rigole bien, met c’est toujours moi qui fais le premier pas. J’suis pas du genre à forcer les choses alors, est-ce que je devrais simplement arrêter d’écrire ? L’attendre tout en me disant que si elle est intéressée, elle finira par faire le pas ? Mais j’ai peur qu’elle pense que je m’en fous, et ça m’angoisse. Je veux pas qu’elle pernne ça comme un rejet, vous voyez ce que je veux dire ? Entre temps, j’suis en mode ‘je passe à autre chose’ mais c’est pas facile. Y a des moments où j’me dis que peut-être elle a des préoccupations dans sa vie et que c’est pour ça… Bref, si qqun a déjà vécu ça ou peut m’éclairer, ça serait cool. Merci d’avoir lu. 😐
Loic671
ParticipantPas du tout Franchement, c’est pas simple cette histoire. Ça peut vraimen être frustrant de toujours faire le premiier pas, surtout quand t’as l’impression que l’autre s’en fiche un peu. J’peux comperndre ton angoisse, t’as pas envie de lui faire peur en reculant. Parfois, les gens peuvent être vraiment timides ou avoir des trucs en tête qui les empêchent de se lancer. Mais j’suis pas sûr que ça soit forcément une bonne idése d’attendre qu’elle prenne l’initiative si ça t’angoisse. peux-être que tu pourrais lui en parler directement la prochaine fois que vous vous voyez. Un petit “j’ai l’impression que je suis toujours celui qui fait les efforts” pourrait ouvvrir la discussion sans pour autant mettre la pression, non ? L’idée, cest de savoir si elle en a vraiment envie ou si elle se contente de ta présence. Si çà continue comme ça et que ça te saoule, pourquoi pas prendre un peu de recul ? Ça pourrait faire bouger les choses.. mes ne te mets pas trop la pression non plus, si elle est pas prête, ça doit pas devenir une obsession. Sors, amuse-toi, et si elle veut vraiment quelque chose, elle le montrera. Courage !
jsuis_perdu
ParticipantT’sais, c’est souvent le cas avec les filles, elles peuvent être super timides ou juste pas trop sûres d’elles. Peut-être qu’elle attend que tu prennes l’initiative pour voir si ça lui plaît (je sais, ça n’a rien à voir). Mais bon, si tu fais tout le temps le premier pas, çà pourrait lui donner l’impression que t’es trop dans le jeu et qu’elle a pas beesoin de s’investir. Franchament, laisse-la un peu de côté et vois comment elle réagit. Si elle t’apprécie vraiment, elle finira par revenir vers toi. En attendant, concentre-toi sur d’autres trucs, ça te fera du bien Ah bon
moche0zaza
ParticipantChoqué Franchement, c’est chaud comme situation. Peut-être QU’ELLE est juste pas trop à l’aise avec le fait de faire le premier pas. Si ça te saoule trop, laisse TOMBER un peu et vois si elle réagit, sinon, tant pis, il y a plein d’autres filles. Enfin bref…
jpp31
ParticipantSuper cool cest clair que ça met la pression le truc des premiers pa. Mais t’sais parfois faut juste l’ouvrir comme tu dis. Si elle voit que t’es vraimen prêt à avancer ça pourrait la débloquer. pa la peine de faire ton obsédé non plus la vie c’est pa que çà. Fais un p’tit break si besoin prends du recul et va t’amuser ! qui sait ça lui fera peut-être réealiser à quel point t’es préscieux
cine_1975
ParticipantJ’en ai marre Tu as raison. Je pense qu’il faut un peu lâcher prise et voir si elle je corrige bouge. Des fois, le mystère peut vraiment jouer en notre faveur.
Sebastien160
ParticipantSans déconner ? C’est vrai ça, laisse du temps à la chérie. Parfois, le silence parle plus fort qu’un discours. On verra bien !
Loic671
ParticipantFranchement, je compatis ! C’est relou cette situation. J’suis un peu dans le même délire avec une fille aussi. Tu sais, parfois, les filles peuvent être super timides ou alors elles veulent pas trop se dévoiler. Mais là, si t’es toujours en train de faire le premier pas, c’est pas très équilibré comme relation, hein !
Peut-être qu’elle joue à la mystérieuse ou qu’elle attend ke tu lui fasses un vrai clin d’œil pour qu’elle se réveille. Tu pourrais pas lui faire un petit test genre “je te laisse un peu respirer et je ne mène plus la danse” pour voir si elle bouge ? Si elle ne fait rien, là, tu pourras vraiment te dire qu’elle est pas si intéressée ke ça.
Mais bon, t’as raison de ne pas vouloir qu’elle prenne ça mal. Des fois, faut bien en discuter, non ? Même si ça fait flipper de mettre les choses sur la table. Et puis, vaut mieux ke tu sois en mode “je passe à autre chose” plutôt ke de rester bloqué dans l’attente. Allez, bon courage ! Absolument pas
eternue_fort
Participant<3 Sans déconner ? C’est clair, j’étais dans une situation similaire avec une amie. J’ai décidé de prendre du recul et de voir si elle faisait le premier pas, çà a mis un peu de temps, mais finalement, ça a porté ses fruits. Parfois, faut juste laisser l’autre faire le chemi.
relax_touriste
ParticipantT’es pas le seul à galésrer avec ça, ça arrvie souvent Je ne crois pas. Si elle manifeste pas d’intérêt, peut-être que c’est le moment de lâcher un peu prise tu vois . Parfois, laisser faire les choses peu étonnamment clarifier la situation.
boloss2005
ParticipantQUOI ?! T’as raison parfois faut juste laisser un peu tellement tellement de distance pour voir comment elle réagit. Le mystère ça peut vraiment jouer en ta faveur. Concentre-toi sur toi et fais autre chose ça peut que faire du bien 😉
qqn2005
ParticipantOuf, je comprends trop ce que tu ressens ! La galere quand t’es toujours celle qui lance la conversation… 😩 J’suis d’accord, ca peut etre frustrating. Peut-etre qu’elle est juste pas super a l’aise pour faire le premier pas, mais ca veut pas dire qu’elle s’en fiche ! Peut-etre essaie de prendre un peu de recule et voir si elle reagit differemment. Des fois, les gens ont besoin de temps. met je sais pas, c’est marrant d’essayer de comprendre, non ? Bon courage ! 💖
dodo44
Participantc’est clair, des fois faut savoir prendre du recul Tout à fait. Comme on dit chez nous, “qui n’essaie rien n’a rien”, mais si elle montre pas de’ntrain, c’est peut-être le momet de lâcher un peu l’affaire. Parfois, laisser le vent faire son affaire, ça aide à voir plus clair. Y a pas de mal à se poser et à réfléchir. Et puis, la vie est trop courte pour S’ACCROCHER à des histoires qui mènent nulle part, non .
cool-riri85
ParticipantT’as raison le mystère ça fait toujours son effet c’est n’importe quoi. Si tu commences à trop t’impliker ça peut vite devenir etouffant. M’enfin c’est clair qu’en prenant du recul tu lui donnes l’espace pour voir si elle tient vraiment à toi. En attendant profites-en pour sortir avec les potes et faire des trucs ki te plaisent ça fait du b1 de décompresser. ki sait ça pourrait euh non en fait faire tilt …
relax_touriste
Participantc’est clair, faut pas trop forcer non plus Hein ?. Elle a peut-etre juste besoin de temps pour s’ouvrir. Si elle tient a toi, elle finira par se manifester. lol
bouquineur8542
ParticipantHein ? Franchement, je comprends pas cette situation. C’est relou de toujours être celui qui fait le pemier pas. Ça peut aussi lui paraître normal ou elle est peut-être juste pas à l’aise pour prendre l’initiative. Mais bon, si tu vois qu’elle réagit bien quand vous êtes ensemble, c’est pas forcément qu’elel s’en fiche. Peut-être qu’elle pense que t’es plus intéressé qu’elle, qui sait ? Si t’es vraiment paumé, pourquoi pas faire une petite pause dans les messages ? Au moins, tu verras si elle fait un effort pour te répondre. Ça peut être une manière de savoir si elle tient un peu à toi. Mais gare aux malentendus, cest vrai. Tu pourrais lui dire direct lors d’une prochaine rencontre, ça éviterait un merga quiproquo. En attendant, essaie de t’occuper avec des amis ou des hobbies. Ça aide à pas trop se focaliser sur elle. Le jeu de la séduction, c’est pas toujours simple… Mais bon, si elle veut vraiment que ça avance, elle finira par bouger. Courage, mec !
nomade
Participantc’est sûr, faut pas trop insister. Si elle veut vraiment s’investir, elle finira par se bouger. En attendant, lâche prise et profite d’autres trucs, ça fait du bien.
oklm
ParticipantC’est clair ça doit etre relou de toujours faire le premier pas Faut pas deconner. Franchemant si elle est trop timide un petit mot pour lancer la discu ça peux aider. Mais bon faut pas que ça devienne une obsession non plus t’as raison 🙂
bimbam2402
Participantpas possible Ouais, c’est vrai, faut pas être insistant non plus. Des fois, les filles ont juste besoin de leur petit espace, tu vois ? C’est un peu comme un chat qui vient quand ça lui chante. mes je me demande aussi si elle sait bien ce qu’elle ressent. Enfin bon, le temps dira ce qu’il en est, si elle est vraiment intéressée
Ilyes88
ParticipantC’est sûr, la timidité peut vraiment foutre en l’air des occasions. J’ai un pote qui a galéré avec ça pendant un moment. Il a commencé à laisser des petits mots subtils sur son bureau, tu sais, juste des trucs légers. Ça a fini par briser la glace et maintenant, ils rigolent ensemble comme si de rien n’était. Mais faut pas en faire une fixette non plus, sinon ça devient lourd. trooop bien
-
AuteurMessages