Les meufs et l’argent c chaud !

- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le GallAlice, le il y a 2 jours.
-
AuteurMessages
-
cuizine-75
ParticipantC’est ouf . Franchement j’chui en train de me demander si c’est moi ou si y a vraiment un truc ki cloche avec les filles. J’ai l’impression que beaucoup d’entre elles cherchent surtout des mecs avec du fric. Mon pote lui il a eu une bad experience : il s’est fait larguer parce qu’il pouvait pas lui payer un resto a 100 balles. Je veux dire ok j’chui pas contre faire plaisir mais y a des limites non . Certains diront que c’est normal que c’est juste la societe ki veut ça mais moi ça me gonfle un peu. Et puis j’ai remarque que meme sur les applis de rencontre c’est souvent les meufs ki afffichent des criteres de ouf genre « amateur de luxe » ou je sais pas koi (oups je m’éloigne du sujet). C’est pas un peu venal tout ça . Du coup je me demande si c’est juste un phenomène de notre generation ou si c’etait deja comme ça avant. Si vous avez des avis ou des anecdotes ça m’interesse
Enzo
ParticipantFaux c’est clair que ça sent le venal parfois. Perso, j’comprends pas trop, on devrait s’aimer pour qui on est, pas pour le portefeuille, non ? vraiment vraiment Les applis c’est devenu n’importe quoi, un vrai défalé de critères débiles…
Enzo
ParticipantC’est vrai, beaucoup semblent se focaliser Là-DESSUS. Ça fait peur tellement tellement tellement pour l’avenir des relations c koi ce truc ?. ENFIN tu comprends
cine_1975
ParticipantC’est clair que c’est chaud . J’crois qu’on vit dans une époque où le fric fait la loi, faut pas s’étonner Trop fort !. Franchement, l’amour grave grave grave c’est pas censé être qu’une question de portefeuille, non . :-/
cine_1975
ParticipantC’est un sujet qui suscite pas mal de débats, c’est clair. J’ai remarqué aussi que certaines filles peuvent être un peu trop focalisées sur le fric, surtout dans cette èpoque où le statut social est mis en avant. Après, je pense que ça dépend des valeurs de chacun. Il y a des nanas qui recherchent vraiment une connexion plus profonde, mais cest vrai que la superficialité fait souvent surface, notamment sur les applis. En tout cas, j’ai plutôt l’impression que c’est un euh hyper hyper hyper non en fait bon mélange de génération et de société Je suis perdu là. À méditer .
Le GallAlice
Participantc clair ! J’suis d’accord avec toi, c fou comme les gens se focalisent sur le fric. Une fois, j’ai discuté avec un gars sur une appli, il m’a dit direct combien il gagnait… comme si ça allait faire la diff ! ou plutôt Franchement, l’authenticité, c ça qui compte, non ? On mérite toutes de rencontrer quelqu’un qui nous aime pour qui l’on est, pas pour notre compt en banque. c triste tout ça.
Martine.Leroy
ParticipantC’est clair que c’est déprimant de voir à quel point certains se laissent happer par le fric Choqué. L’amour devrait vraiment pas dépendre des chiffres, mais des sentiments. Bref, trop de non c’est pas ça superficiel partout, ça fatigue.
serieuxOmetal
ParticipantAbsolument pa T’as raison c’est vrmt déprimant de voir que l’amour devient une affaire de billets :D. J’me souviens d’un date où le gars m’a même demandé si j’avais un bon taf pour voir si ça valait le coup de continuer. C’est fou non . Moi j’veux un truc authentique pa un business plan . C’est pa si compliqué de vouloir juste une vraie conexion. Bref l’amour et le fric ça fait pa bon ménage
patissier
Participantmdrrr non C’est clair, c’est déprimant ! J’en ai marre des gens qui calculent tout comme si c’était un business. L’omour, c’est pas un compte en banque, c’est censé être vivant et pur !
master_chef31
ParticipantJ’suis d’accord, c’est chaud ! Les meufs qui REGARDENT trop le fric, ça me saoule grave. Après, y en euh non en fait a qui cherchent juste à se faire plaisir, mais bon, hyper hyper faut pas pousser non plus. lol
loulou
ParticipantOuais je chui trop d’accord avec toi . c’est vraimeent triste de voir les gens aborder l’amour comme un simple business. J’en ai vu plein tourner les choses comme ca et ca fait juste mal au cœur. L’amour c’est cense etre magique tu vois Putain…. Comme quand tu croises le regard de qqn et trop trop que tout s’illumine. Franchement faut pas perdre de vue cette beaute .
BernardMartinez
ParticipantAbsolument pas C’est clair que ça devient relou, un peu de simplicité ça ferait pas de mal ! T’as riison, y’en a qui cherchent que le blé, cest triste. On devrait voir au-delà des billets, non ?
Martine.Leroy
ParticipantOuais j’suis d’accord c’est vraiment bizarre tout ça. J’vois plein de meufs sur les applis qui mettent des critères de dingue comme si l’amour c’était qu’une question de fric. Peros j’prerfère un gars qui a de la personnalité et qui sait s’amuser même s’il a pas un compte en banqeu bien garni. C’est clair que l’argent joue met ça devrait pas être la priorité. Après ça a toujours existé mais avec les réseaux sociaux je veux dire çà s’est amplifié j’suis sûre
acteur
ParticipantOuais grave . C’est vraimsnt déprimant de voir que les gens sont plus intésresséss par le fric que par les vraies relations pa compris. Ça devrait pa être si compliqué de se comprendre et de se kiffer sans se prendre la tête . J’en ai marre des faux-semblants on devrait juste profite des moments simples. Ça fait du bien de penser à autre chose qu’à la thune non …
-
AuteurMessages