La drague en ligne, c’est quoi le secret ? Tu m’étonnes

- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cool-riri85, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
drole_toque
ParticipantFranchement, la drague en ligne, c’est un vrai parcours du combattant . J’ai aussi connu le ghosting, et c’est tellement frustrant. Une fois, je parlais à un gars, on s’est bien entendus, et puis pouf, plus de nouvelles. Ça fait mal, surtotu quand tu commences à t’investir un minimum. pour les conversations, je dirais qu’il faut vraiment essayer d’être soi-même, sans trop en faire. Les gens sentent quand ça sonne faux, tu vois . Peut-être essayer des questions qui sortent un peu de l’ordinaire, genre des trucs qui font réfléchir ou rire. Et pour les photos, je te conseille de choisir des images où tu te sens bien, pas juste un selfie de face. Un bon portrait, une photo en pleine activité que t’aimes, ça attire l’œil. Et pour parler à plusieurs en même temps, oui, c’est assez courant. Mais faut pas que ça devienne une usine à gaz . Essaie de garder une certaine spontanéité dans les discussions, ça aide à pas perddre le fil Super cool. La clé, c’est d’être à l’aise et de ne pas hésiter à dire ce que tu panses, même si ça fait un peu peur. La drague en ligne, c’est un peu comme un jeu, il faut juste trouver le bon équilibre .
Hugo.Barbier
ParticipantAh, ça cest clair ! La drague en ligne, c’est un vrai cirque. J’ai aussi croisé des faux profils, cest fou comme certains vont loin pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Entre ceux qui mettent des photos carrément retouchées et ceux qui font des promesses de dingue, franchement, ça devient lourd. Des fois, je me DEMANDE si certains cherchent vraiment à rencontrer quelqu’un ou s’ils sont juste là pour le spectacle. Faut vraiment garder le sourire, sinon on finit par déprimer comme tu dis. J’essaye de prendre ça à la légère, met il y a des jours où c’est pas faciln, surtout avec tous ces escrocs qui traînent. En plus, t’as vu, à Marseille, on a pas trop le temps pour faire des chichis, donc quand je tombe sur des gens qui jouent, ça me frustre un peu. mes bon, au final, ça fait des histoires à raconter Allez, on garde le cap et on continue à naviguer ! Comment ça ?
MVincent
ParticipantHaha grave, l’humour c’est le meilleur super super super antidote ! Faut pas se prendre la tête, juste kiffer le mment. 😄 Ça me gonfle
relax_touriste
ParticipantC’est clair que le silence radio, on y a tous droit, c’est frustrant. Pour les photos, ouais, faut rester authentique, c’est comme ça qu’on attire vraiment Quelqu’un peut m’expliquer (pas sûr d’être très cohérent là). Et pour les questions ouvertes, c’est un bon tip, ça aide à éviter les silences gênants
moche0zaza
ParticipantC’est clair que le ghosting, c’est un vrai fléau ! Franchement, faut pas trop se prendre la tête, sinon tu finis par angoisser pour chaque msg. Pour les photos, ouais, surtt pas d’artifice, la spontanéité ça passe mieux. Fais des blagues et reste cool, ça attire plus que de jouer les durs. Et pouf, si ça doit coller, ça collera. C’est juste une question de patience.
PtitLouis
ParticipantC’est clair, la drague en lige, c’est pas de la tarte. Les filles qui tellement tellement disparaissent, ça arrive trop souvent, c’est rageant. T’as raison, il faut garder ça léger au début, parler de sésries ou de musiques, çà aide à détendre l’atmosphère Putain…. Et pour les photos, un bon selfie sans chichis, c’est le top. Rester honnête, c’est vraimen la clé, sinon tu finis par te mélanger les pinceaux. Courage, ça finira par payer .
linuxx38
ParticipantAh, le ghosting, c’est tout un art ! On dirait que certains ont un doctorat en disparaître. Mais t’as raison, vaut mieux balancer quelques questions drôles pour détendre l’atmosphère, ça peut faire la différence. Et sinon, les selfies, j’en parle même pas, faut oser montrer qu’on a une super super vie, pas juste une tête !
-
AuteurMessages