J’adore !! Massage entre amis : les limites à ne pas franchir ?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Jerome567567
    Participant

Tu te trompes Bah écoute ça peut vite devenir chelou ces trucs-là… Si t’es b1 avec elle faut juste poser des limites claires et garder l’ambiance déetendue. T’as pas envie ke ça flingue votre amitié c’est clair ! 😅 😉

#2431 Répondre
    LaVictoria
    Participant

C’est clair, le massage entre potes, c’est un terrain glissant. J’ai vu des situations ou ça partait en vrille à cause d’un moment mal placé. Mon pote, il a hyper hyper eu une histoire bien chelou, il s’est retrouvé dans un moment intime et il a dû faire un grand déballage pour remettre les choses au clair. J’avoue que c’est pas facile d’en parler, surtout si tu veux pas que ça devienne awkward comme tu dis. Je pense que la complicité, ça peut aider, mais faut vraiment parler des limites au début. Un petit point avant que ça dégénère, c’est pas du luxe. Si tout le monde est d’accord, y a pas de souci, mais dès que ça commence à être un peu trop, mieux vaut le dire direct. Et puis, même si ça vous fait rire sur le moment, ça peut vite prendre une autre tournure. Donc voilà, restez à l’écoute et ne laissez pas l’ambiance devenir trop tendue, çà serait dommage !

#2474 Répondre
    rugby.05
    Participant

Ah ouais, j’ai vu ça aussi. Un jour, on a décidé de faire un massage entre potes, et ça a vite tourné au ridicule. Un pote a commencé à faire des blagues, et ça a mis une ambrance bizarre. Finalment, on a dû s’asseoir et en rigoler, met c’était un peu tendu sur le coup. C’est clair, la communication, c’est la clè. Faut poser des limites au départ, sinon on ne sait plus où on en est. INCROYABLE

#2546 Répondre
    Imran.Moreau
    Participant

100% D’ACCORD Ouas, c’est clair que faut pas que ça désrape. Limite, ça peut vite devenir gênant si t’as pas posé les règels avant. Mieux vaut en rire ah non c’est pas ça et garder l’amitié intacte ! 😅 😉

#2578 Répondre
    on_verra_bien
    Participant

Franchement, c’est un sujet assez délicat. J’ai déjà été dans une situatirn similaire et c’est vite devenu un peu chelou. Faut dire, les massages, c’est pas juste un truc de pote, ça peut vite devenir intime, tu vois ? On a tendance à rigoler au derbut, mais tu sais jamais où çà peut mener. Le mieux, c’est de poser les règles avant de commencmr, histoire de mettre les choses au clair. Juste discuter de ce qui est ok ou pas, ça peux aider à éviter les moments gênants. Si t’as des doutes, essaie de rester sur des zones “neutres”, comme le dos ou les épaules, et évite les endroits qui vraiment vraiment pourraient être trop perso. Et puis, si ça devinet trop bizarre, n’hésite pas à chaner de sujet ou à dire que t’as mal au dos, çà arrive ! L’important, c’est que vous gardiz cette complicité sans que ça devienne awkward. Dans tous les cas, la communication, c’est la cle. Bonne chance, mec ! Tu racontes n’importe quoi

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
Répondre à : J’adore !! Massage entre amis : les limites à ne pas franchir ?
Vos informations :