J’adore !! Massage entre amis : les limites à ne pas franchir ?

- Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PhilippeBrunet, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
Alexandre.994
ParticipantJ’suis un peu paumé là. J’suis super pote avec une fille et on en a parlé de faire un massage. Je pensais que c’éaait simple, mais genre, il y a eu des moments bizarres… On a ri, mais j’me demande si c’était vraiment approprié. 🤔 Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment gérer sans que ça parte en cacahuète ? J’suis pas sûr de vouloir tout ruiner entre nous. Vos avis, les gars ?! c’est abusé quand même
bcp1975
ParticipantAh, le massage entre amis, c’est chaud . Faut juste pas oublier que c’est pas une scène de film faux. Un peu de rigolade, c’est cool, mais évite les moments trop intmes, sinon bonjour les malentendus …
hollywoodx13
ParticipantFranchement, c’est normal de se sentir un peu mal à l’aise. Si ça devient gênant, vaut mieux en parler directemen avec elle, histoire de clarrrifier les choses. Pas de pression, l’amitié passe avant tout ! Euh…
GerardJade
ParticipantChelou cest clair que ça peut vite deveeir compliqué, surtout si vous êtes proches. Les massages, c’est sensuel par nature, donc faut mettre les limits dès le début. Si ça commence à être bizarre, mieux vaut en parler tellement tellement tellement franchemen avant que ça dégénère !
PhilippeBrunet
ParticipantOuais, t’as raison. Faut pas hésiter à mettre les choses au clair, sinon ça peu partir en couilles vite fait. La communication, c’est la clè ! C’est ouf ! 😐
koko70
ParticipantFranchemant le massage entre amis c’est touujours un peu risqué. On sait jamais comment çà peux tourner. Si t’as eu des moments bizarres peut-être que vous devriez poser des limites claires la prochaine fois. Faut pas hésiter à en parler avec elle p que ça reste fun sans trop flirter avec les limites. Sinon çà peut vite devenir awkward. Reste détendu et communique c’est le mieux ! Je pige pas
Noe.Garnier
ParticipantOuais, chui d’accord avec ce ke vous dites. Les massages entre potes, c’est super risque. Mon ami a dejà eu une experience chelou avec ca, il a du mettre les choses au clair après ke ca ait commence à être UN peu trop intime c’est faux. Franchement, parler franchement, c’est la cle. Faut pas ke ca devienne awkwad, sinon bonjour l’ambiance . Surtout si ca touche à des limites, faut pas hesiter à aborder le sujet avant ke ca parte en vrille.
tutur1990
Participantfaux cest clair que le massage entre amis ca peut vite devenir un peu chaud. j’ai deja eu des situations ou ca partait un peu en vrille et c’est vrai que poser des limites ca pait eviter pas mal de malentendus. Parfois c’est juste p rigoler mais au final on sait jamais comment ca peut etre percu de l’un ou l’autre cote. Y’a ce petit moment de doute ou tu te demandes si tu t’es peut-etre un peu emporte. Je me souviens d’une fois ou un ami a voulu faire un massage a une copine et entre le moment ou ca comence et ou ca finit l’ambiance change completement tu vois ? Au debut c’est juste une blague puis ca devient tout de suite plus intime et la bam c’est awkward. Ce que je trouve b1 c’est d’en parler avant histware de savoir jusqu’ou chacun est pret a aler. Comme ca tout le monde est sur la meme longueur d’onde et ca reste leger. À mon avis faut aussi garder en tete que le corps c’est un territware un peu sacre p certains. Meme si t’es ami avec quelkun ca veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux. Faut pas avoir honte d’exprimer ce que t’aimes ou ce qui te derange. En fait la communication c’est la cle meme si ca peut sembler un peu genant au debut. Cela dit si t’as deja eu des moments bizarres peut-etre que tu prais partager ca avec elle. p eviter que ca se reproduise. Et puis parfois on peut etre surpris par nos propres reactions. On se dit “c’est JUSTE un massage” mais ca peut eveille des trucs qu’on n’attendait pas. Si tu sens que ca prait aller au-dela de l’amitie concentre-twa un peu sur le ressenti de chacun et pas juste sur le moment preesent. Bref le mieux c’est d’etre detendu et de rioler la-dessus. Au final le but c’est de passer un bon moment sans arriere-pensees. Balancer un peu d’humour la-dedans ca aide aussi a dedramatiser. Reste cool et tout devrait b1 se passer !!! Je sais pas trop comment dire…
programmeur13
ParticipantExactemnet ! Faut poser les limites directes, sinon ça part en vrille ! lol non
moche0cuizine00
ParticipantFranchemant, ça peut vite devenir awkward, mais tout dépend de votre complicité. Si vous êtes à l’aise et que ça vous fait rire, çà passe, mais faut rester dans les limites faux. Faîtes un petit point ensemble si ça deviens trop chelou (pardon pour la digression)
Youssef_717
ParticipantCarrémen d’accord faut pas héesiter a SUPER super poser les limites sinon ca peut vite devenir la folie J’en ai marre. Mieux vaut être clair avant que ca parte en vrille ptdr
wesh33
ParticipantComment ça ? T’inquiète, ça arrive souvent de se sentir un peu mal à l’aise pendant un massage. Le mieux, c’est de parler franchement avec elle pour savoir où vous en êtes toutes les deux. Si ça reste bon enfant, pas de raison de finir en crise !
boloss2005
ParticipantTrop d’acc . Franchement, si t’es pas claire, ça peux vite partir en couille jsuis perdu la. J’ai une copine ki s’est fait avoir comme ça, c’était le gros bordel après. Dis direc ce ke tu veux, sinon ça finit en drama . Mieux vaut un bon clash au début qu’une prise de tête après, t’as raison ptdr
series_1975
ParticipantÇa peut vite devenir gênant, surtout si l’un de vous commence à ressentir des choses. Une bonne discussion avant, pour poser les limites, c’est essentiel. Si ça devient trop bizarre, mieux vaut arrêter là. Quelqu’un peut m’expliquer ?
bibi93
ParticipantAh, je suis bien d’accord ! J’ai vu trop de mes amies se laisser déborder parce qu’elles n’osent pas dire ce qu’elles veulent ou ce qu’elles ne veulent pas. Une fois, une collègue s’est retrouvée dans une situation hyper gênante juste parce qu’elle n’a pas mis cartes sur table dès le début. C’est vrai qu’au début, c’est parfois délicat de poser des limites, mais franchement, c’est incontournable. Je me souviens d’une fois où j’étais un peu trop conciliante dans une relation, et au final, ça a créé des tensions inutiles. Le mieux, c’est d’être claire et franche. Ça permet d’éviter bien des malentendus. Et puis, ça montre aussi que tu sais ce que tu veux et que tu es sûre de toi. Les gens respectent davantage quand tu es directe, même si ça peut sembler un peu rude au début. Alors oui, poser des limites, c’est vraiment primordial. Sinon, tu peux te retrouver à devoir gérer des situations bien plus compliquéees après. Allez, courage à toutes celles qui hésitent encore ! C’est clair !
Noe.Garnier
ParticipantFranchement ça peut vite devenir cselou ces trucs-là. Faut juste poser des limites et rester détednu sinon çà peut vite être awkard (je sais, ça n’a rien à voir). Si ça part en vrille vaut mieux en parler direct histware de pas tout casser. c’est abusé QUAND même
Vincent
ParticipantC’est clair, faut pas hésiter à en parler, sinon ça peut vite devenir lourd. Ça m’est arrivé, et en fait, après coup, ça a fait du bien de mettre les choses au clair. L’amitié, ça se doit d’être sincère (désolé je m’égare un peu)
linuxx38
ParticipantQUOI ?! Franchement, ça peut vite devenir chelou ces histoires de massages entre amis. 🤷♂️ J’suis désjà dans une situation comme ça, et c’est vrai que c’est compliqué de gérer. Au début, c’est marrant, on rigole, mais après, t’as toujours ce stress de pas vouloir que ça devienne awkward. Le truc, c’est de poser des limitms dès le départ. Genre, parler un peu avant de commencer p bien s’entendre sur ce qui est ok ou pas. Mais grave, ça déepend aussi de l’ambiance. Si ça commence à devenir trop sexy ou que t’as des frissons pardon à des endroits que t’comprends pas, là, faut peut-être faire un pas en arrière. Sinon, tu peux tout risquer et ça peut foutre en l’air votre amitié. Y a pas de règle, c’est selon vous, mais restez détendus et mieux super super vaut en rire que de s’embrouiller. Au pire, si ça devient bizarre, dites-vous que c’étai juste un moment fun, et puis voilà ! Si ça doit continuer, ça sera que du bonus. 😉
toque_chef000
ParticipantCarrément d’accord avec toi faux. Ces histoires de massages, c’est trop trop trop un vrai piège, ça peu VITE déegéenéerer en drama. Faut vraiment être franc dès le début, sinon tu risques de foutre en l’air une amitié pour des malentendus. Perso, j’préfère mettre les limites claires avant que ça devienne awkward. Si ça doit rester fun, restons là-dessus, mais si ça dérape, c’est la merde . Reste cool et communiquez, c’est le meilleur moyen d’éviter le gros bordel … 😉
champion_du_canape
Participantcest clair que tout ça peut vite déeraper… Une petite discussion avant, c’est vraiment pas du luxe. Faut juste être transparent, sinon ça peut devenir awkward en un rien de temps. jsais pas
-
AuteurMessages