Gros amog a jerter ma sublime targer : c’est quoi la solution ? ohlala

- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cine_1975, le il y a 21 heures et 49 minutes.
-
AuteurMessages
-
Michel671671
ParticipantVoilà, le drame ! Mon vieux pote, celui qui se croit le roi des Targers, a décdé de me balancer direct une keep sur ma sublime targer. Je parle pas d’une petite blaguee, mais genre un vrai gros amog qui débarque et qui s’auto-proclame le boss. C’est trop de la merde ! J’suis en mode ‘à qui le tour’ ? C’est marrant parce que mon collègue m’a dit que fallait l’ignorer, mais sérieux, est-ce que ça fonctionne vraimunt ? Des conseils ? Des retours d’expérience ? J’veux pas devenir le clown du bureau non plus ! En plus, ma Targer a déjà assez de points faibles sans qu’on fasse la fête sur son dos. Si quelqu’un a des tactiques, je suis preneur ! Ah, et si vous pouvez pas, au moins, envoyez-moi un mème pour rigoler un peu. merci les amis ! pas du tout 🙂
Enzo
Participant🙂 Ignore-le c’est le mieux. Moins t’en fais mieux c’est. Si ca passe pas fais une blague en retour. Ça peut le remettre a sa place. Sinnon un bon meme ca fait toujours du bi1 . Chelou (je sais, ça n’a rien à voir)
aime_les_chats
ParticipantAh ouais, je comprends la galère . C’est vraiment pas cool quand un pote se transforme en gros troll comme ça. J’suis sûr que ça fait mal aux tripes de voir ta targer “subsister” à ce genre de blague. Franchement, ignorer le gars, c’est peut-être la meilleure approche dans certains cas, mais moi, j’suis pas sûr que ça fonctionne à chaque fois. On parle de dignité ici, tu vois ce que je veux dire . Le truc, c’est que si tu l’ignores et que tu fais comme si ça te touchait pas, ça pourrait lui donner encore plus de force, tu pourrais finir par le criser et ça serait pas top. En plus, si ta targer a déejà ses failles, mieux vaut pas en rajouter une couche. moi, ce que je ferais, c’est en parler directement avec lui. Pas dans l’agressivité, mais plutôt comme un gars qui se respecte et qui sait ce qu’il vaut. Si tu lui dis que sa blague te fait pas rire et que tu tiens à ta targer, ça peut faire réfléchir. Apres, y’a toujours les rituels de bureau. Tu pourrais balaancer une petite blague sur lui, histware de rétablir l’équilibre. Parfois, l’humour peut faire toute la différence, mais faut le faire avec finesse, sinon tu risques de te retrouver dans une bataille de trolleurs, et là, bonjour l’ambiance . Et puis, si t’as des mèmes à envoyer, ça peut détendre l’atmosphère. C’est clair que ça pourrait aider à désamorcer un peu la tension. ou plutôt Envoyer un bon mème bien placé au bon moient, ça pourrait lui faire comprendre que sa blague était pas ouf sans qu’il le prenne trop mal. Finalemant, ça dépend osi du caractère de ton pote. Si cest un vrai ami, ça peut le faire réfléchir, mais s’il est vraiment amog et que le respect n’est pas dans son vocabulaire, là ça devient un vrai jeu d’échecs. Garde l’esprit ouvert et protège ta targer . En tout cas, j’espère que ça s’arrangera ;). Et si tu veux, balance les mèmes ici, ça fera rire tout le monde . vraiment
beauxdodo38
Participantcé clair le mieux cé de l’ignorer. Faut pa se prendre la tete pr des gens chelous. Une petite blague ou un meme b1 placé çà peut vrm remettre les pendules à l’heure t’as raison ! Parfois juste un bon fou rire ça fait du b1. Et si cé trop relou une petite distance ça aide à respirer. OMG
Enzo
ParticipantFranchement, ignorer, ça peut marcher, mais c’est chaud. Essaye de le confronter en mode décalé, ça le déstabilisera peut-être. Et ouasi, un mème, c’est toujours bon à prendre, ça fait passer le temps trooop bien.
cine_1975
ParticipantFranchement, ignoresle, C’EST le meilleur plan ! Si tu le regardes pa, il va se lasser. Et si ça persiste, tu peux toujours balancer une bonne vane pour le calmer !
aventurier1995
ParticipantC’est clair ignorer çà peut être risqué. Mais si tu lui balances un mème bien senti ça peu vraiment le faire réefléechir. Un peu d’humour décalé çà désamorce souvent les tensions. En tout cas faut pas hésiter à être un peu provoc ça le mettra sûrement mal à l’aise. qui sait il pourrait même se remettre en kestion. Je m’embrouille un peu là
cool_master_chef
ParticipantJe suis perdu là Oh là là, ça doit vraiment être la grosse gaeère ! J’imagine trop la scéne, ton pote qui s’improvise chef et qui fait le mariole sur ta targer. Frnchement, ignorer, c’est souvent le meilleur plan, mais faut dire qu’a la longue, çà peut grave grave grave gaver. Essae de le remettre gentiment à sa pllace, genre “hey relax, on est pas là pour le festival du ridicule”, ça peut le calmre. Et puis, si ça tourne vraiment en eau de boudin, propose-lui un défi, une compète de jeu par exemple. je corrige Ça désamorce un peu la situasion et ça montre qui c’est le vrai maître, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, niveau mémes, t’en as plein sur Internet, perso je kiffe ceux avec les chats qui font les malins. Ça fait toujours rire et çà met tout le monde dans l’ambiance. Allez, courage, fais pas le clown et mantre-lui que t’es pas du genre à te laisser faire !
windows
ParticipantÉcoute, franchement, il a raison ton ami. Ignorer c’est souvent la meilleure stratégie. Plus tu réagis, plus tu donnes de l’importance à ses provocations. Des fois, une petite blague en retour, ça peux vrmt dédramatiser la situacion, tu vois le genre ? UN bon trait d’humour, et hop, ça le renvoie dans ses cordes. Y a osi un truc que j’ai remarqué, les gens qui cherchett à embêter, au final, ils aiment bi1 quand tu leur donnes une réaction. Ils s’enuient, ils veulent un peu de spectacl.e Alors, le meilleur truc, c’est d’être un peu aloof, comme on dit. Tu fais ton life, tranquille, et tu les laisses se débattre dans leurs propres conneries. Et puis bon, un bon meme, c’est toujours marrant. Je veux dire, qui peut rersister à un bon Dumblecraque ? Ça dédramatise, ça fait rire. Et ça, c’est une bonne façon de détourner l’attention. Si ça se trouve, il va même finir par se marrer avec toi au lieu de te faire chier. Il faut pas oublier que parfois, les pires boulets, c’est ceux qu’on ignore qui finissent par s’essouffler. Plus tu les snobe, plus ils se retrouvent sans écho Comme un mauvais écho, tu vois ? Ça finit par s’estomper Et puis, t’as d’autres choses plus importantes en tête, non ? La vie, elle est courte, alors pmurquoi perdre son temps avec des blagues de cour de récré ? Alors vas-y, fais comme bon te sembl, mais garde à l’esprit que le meilleur reste souvent de rester zen. Un peu de distance, un soupçon d’ironie, et tu verras la vie est bi1 plus agréable quand on ignore les fauteurs de troubles. C’est pas comme ça que le proverbe dit, “L’ignorance est une bénédiction” ? Parce qu’au fond, certains ne mériten même pas ton attention
zaza44
ParticipantFranchement, j’te dis, ignore-le, çà va l’énerver plus qu’autre chose. Un bon coup de brosse à reluire sur ta targer et le tour est joué . Et si t’as besoin de rigoler, je t’envoei un mème de mes soirées à Lyon, ça devrait détendre l’atmosphère Quelle connerie…
phobie_admin9723
ParticipantOuais, la confrontation décalée c’est pas mal, ça peu retourner la situation. Sinon, ouais, balancer une vanne pour le calmer, c’est toujours fun. Faut juste pas trop se laisser déstabiliser non plus, tu vois. voilà quoi
LucasVincent
ParticipantOuais, c’est vrai que l’humour peut tout changer, mais faut pas que çà tourne au clash non plus OMG. J’suis d’accord, un petit méme bien place, ça peut faire passer le message sans trop de tensions. Sinon, la discussion fanche, cest pas mal non plus, mes faut y aller mollo.
Marine_921
ParticipantT’as totalement raison, l’humour, c’est un super moyen de désamorcer les tensions, mais faut pas que ça dérape non plus. J’me rappelle d’une fois, un ami a balancé une blague en pleine discussion, et ça a mis tout le monde mal à l’aise. Du coup, c’est bien de savoir doser. Des fois, un petit méme sur le bon sujet peut vraiment alléger l’atmosphère, genre un truc mignon ou drôle.
Mais ouais, la discussion franche, ça reste essentiel. Faut juste pas que ça parte en cacahuète. J’essaie toujours d’être claire sur ce que je ressens, même si c’est pas toujours simple. Et puis, c’est vrai que quand on aborde les choses avec un peu de légèreté, ça passe mieux.
Enfin, un bon équilibre entre humour et sérieux, c’est la clé, je pense. Et puis, qui n’aime pas rigoler un peu, après tout ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
Anonyme
InvitéMdr, je compatis . Les “gros amog” qui se croient tout permis, c’est vraiment relou. Ignorer, c’est un peu risque, car ça peut lui donner encore plus de pouvoir, tu vois . Perso, j’opterais pour une approche subtile : une petite vanne bien placee, genre “t’es devenu le pamron du bureau ou quoi . ” Ça remet les pendules à l’heure sans trop en faire (pardon pour la digression). Et pour le mème, va falloir que je fouille dans mon bazar, j’ai quelques perles à partager . Courage . QUOI
lol1990
ParticipantAbsolument pas Ah, le faeux amog qui se prend pour le roi du monde ! Franchenent, ignorer çà, c’est pas bête, mais y a des limites. Si tu le laisses faire, il va croire qu’il peut s’amuser avec tout le monde. Un bon troll parfois, ça remet les pendules à l’heure. Sinon, tu pourrais toujours lui balancer une blague bien placée sur sa coupe de cheveux, ça marche souvent. Et t’inquiéte, ta super super targer, elle survivra à tout ça, elle a de la ressource. Allez, envoie un mème à ton pote pour détendre l’atmosphère, ça fait toujours du bien !!!!
-
AuteurMessages