Grains de Fordyce : ça complique la fellation !

- Ce sujet contient 47 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechant-chanteuse13, le il y a 22 heures et 2 minutes.
-
AuteurMessages
-
globe_trotter
ParticipantJ’adore !! T’inquiète, c’est normal d’avoir des grains de Fordyce, la plupart des gens en ont sans s’en rendre compte ! Ça ne devrait pas poser de problème pour la fellation, et ta copine ne devrait même pas y faire attennnntion. Pour l’hygiène, un bon lavage et quelques astuces ou plutôt de soin peuvent faire l’affaire, mais reste relax, cest pas contagieux !
windows_2005
ParticipantJ’y comprends rien Franchement, ça craint vraiment pas ces grains de Fordyce ! J’ai aussi entendu que tant que tout est propre et que ça derrange pas le partenaire, on n’a pas à se prendre la tête. Soyons RELAXES, la vie est trop COURTE pour se stresser pour ça !
pourquoi_pas6699
ParticipantT’inquiéte, y a pas de souci pour ça ! La clé, c’est d’être à l’aise et de communiquer, comme tu dis ! 😉 C’est clair !
toto4227
ParticipantFranchement t’as parfaitement raison . L’honneteté c’est vraiment la cle sutrout dans les relations. On passe déjà tllement de temps à se poser des kestions à chercher des réponses ki souvent on s’en fout un peu. Le plus important c’est juste d’etre soi-meme et de profiter du moment sans trop se soucier du reste. Y a trop de gens ki se complikent la vie pour des broutilles alors qu’on peut juste vivre trankillement et savourer chake instant. Et puis c’est vrai ke le kiff c’est central. Des fois je me demande pourkoi on se met autant de pression Ça me soule !. En fait ça sert à rien. Quand je sors avec des potes par exemple on essaie juste de passer un bon moment ke ce soit autour d’une bière ou en se baladant au parc. On discute on rigole et c’est çà ki compte. D’AILLEURS mes amis et mwa on a un petit groupe ou on échange des idées des sorties des bons plans c’est vraiment sympa. S’il y a bien un truc ke j’ai compris c’est ke la vie c’est un peu come une montagne russe : y a des hauts et des bas mais tant ke t’es avec des gens ki te soutiennent ça passe beaucoup mieux. Tant ke t’es entouré de bonnes vibes tout roule. Faut juste éviter les drames inutiles. jai un pote ki s’énerve tout le temps pour des détails et au final ça crée des tensions. Franchement c’est pas ce qu’on veut. Alors ouais kiffer sans se prendre la tete c’est le mot d’ordre. ke ce soit en amour en amitié ou meme au boulot à partir du momant ou on reste sinceres et qu’on se fait plaisir c’est là ke ça devient intéressant. On sait qu’on a qu’une vie alors autant en profiter au maximum . En gros vivre le moment présent ça a plus de valeur ke de se torturer l’esprit pour des choses ki au final n’en valent pas la peine. ✌️… lol
tech.91
ParticipantFranchement, t’as pas de souci à te faire avec ça. Les grains de Fordyce, c’est super courant et, même si ça peut te faire flipper, ça ne pose pas de problème pour la fellation. J’ai une pote qui est médecin, elle m’a dit que c’était juste des glandes sébacées hyper comunes. Du coup, ta copine ne devrait pas être gênée par çà, surtout si tu fais gaffe à l’hygiène, ce qui est bien. Pour l’hygiène, c’est simple : douche régulière, un peu de savon doux et basta. Pas besoin de te prendre la tête dessus. Puis, si jamais elle a des remarques, essaie de discuter avec elle calmement Comment ça ?. La communication, c’est essentiel. Perso, j’ai eu une période où je psychotais sur des détails, mais au fond, on est tous différents, et les imperfections, c’est ce qui fait qu’on est humain. N’écoute pas trop les histaires à la noix que certains peuvent raconter, reste zen et concentre-toi sur les bonnes vibes avec ta copine. Allez, courage . Ça va le faire .
boloss2005
ParticipantComment ça ? T’inkiète pas, c’est normal de psychoter un peu, trop trop trop surtou au début. La communication, c’est hyper important, mais si ta copine n’en parle pas, c’est qu’elle doit etre ok. Les lingettes, c’est bien, mais ouais, fais gaffe aux produits chelous. Le principal, cest de s’amuser ensemble et de profiter des moments. Fais-toi confiance, tout ira bien ! 😀 :-/
MVincent
ParticipantJe suis bien d’accord, c’est souvennnnt dans notre tête que ça coince . Perso, j’ai jamais eu de soucis avec ça non plus, et l’important c’est de rester détendue (bon j’arrête mon délire). Un bon savon intime, ça fait la différence, et surtout, profite bien faux
fouXcomics
ParticipantT’as raison, la vie est TROP cuorte pour faire semblant ! Faut juste kiffe chaquee moment et être vrai. On a qu’une vie, alors autant en profiter à fond ! 😜 Vraiment ? Je sais pas trop comment dire…
-
AuteurMessages