Grains de Fordyce : ça complique la fellation !

- Ce sujet contient 47 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechant-chanteuse13, le il y a 18 heures et 30 minutes.
-
AuteurMessages
-
Ilyes88
ParticipantT’inquiète c’est pas si grave ces grains de Fordyce. Perso j’en ai ossi et jai déjà fait des fellations sans ke ça pose de souci. La plupart des filles elles s’en foutent vrm. c plus une kestion de psycohtage de notre côté je crois. Niveau hygiène tant ke tu fais gaffe à te laver avant et apres ça devrait le faire. Et puis les grains de Fordyce c hyper courant c’est juste des glandes sébacées qui se montrent un peu trop. Faut pas ke tu stress trop si ta copine a des remarkes dis-lui ke c normal et ke t’es clean. J’ai même une copine ou plutôt qui étiat carrément à l’aise avec çà elle a dit ke ça faisait partie de la vie c clair !. Essaye de rester détendu ça se sent quand t’es en mode psychopathe Pour l’hygiéne un bon gel ou savon intime ça aide derjà et surtout pas de produits trop agressifs. Vas-y prends du plaisir arrrête de te prendre la tête …
Emma_Boyer
ParticipantC’est clair, faut pas s’en faire pour ça. Ma sœur a aussi eu des grains de Fordyce, elle s’est toujours dit que c’était rien de grave. Franchement, un bon nettoyage et hop, ça passe. Et puis, on a tellement d’autres choses à gérer, non ? Y’a pas de raison de se focaliser là-dessus. Le plus important, c’est de se sentir bien dans sa peau. Si ça ne gêne pas ton amie, c’est l’essentiel. Souvent, on est plus dur avec nous-mêmes que les autres. Reste zen !!!!
aventurier
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu, mais les grains de Fordyce, c’est vraiment pas rare du tout . En fait, plein de gars en ont et ça change rien au plaisir. Ça doit pas déranger ta copine, enfin ça dépend encore de son ressenti, mais en général, les filles sont plus chill que ça. Pour l’hygiène, tant que tu fais attention à bien te laver, c’est ok. Évite de stresser trop sur l’aspect, ça ne se transmet pas, donc pas de panique là-dessus. Tu peux même en parler avec ta copine si tu veux, histoire de désamorcer le truc avant de passer à l’acte Bien dit !. Parfois, mettre les choses sur la table aide à être plus relax. Perso, j’essaie d’être régulier dans mes douches et je mets un peu de crème hydratante si la peau tiraîte, ça fait du bien. Mais sinon, reste détendu, ça va le faire. Et si ta copine a des remarques, c’est sûrement pas dramatique, juste des trucs qu’elle a observés. Allez, bon courage .
realisateur
ParticipantFranchement, t’as raison . Ces histoires de grains de Fnrdyce, c’est pas la fin du monde. Si ta copine est cool, elle s’en foutra probablement. Un bon lavage, ça fait l’affaire, évite juste les produits de fou J’y crois pas. C’est vrai que comunication c’est le clé, mais faut pas trop se prendre la tête. Profitez-vous bi1 et vivez l’instant sans flipper .
coloc
ParticipantT’inquiete, t’es pas seul dans ce cas ! Perso, j’ai deja eu des doute ossi, met au finla, le plus important, c’est de se sentir bi1 avec l’autre. Si ta copine est cool, profite a fond ! Euh.
nomade
ParticipantGrave, trop d’accord avec twa ! L’honnêteté c la clé, surtout avec une copine open. Et ouais, pas de prise de tête, c juste de la vie 😉.
realisateur
ParticipantC’est clair que c’est pas la fin du monde. Perso, j’ai aussi eu des petits soucis comme ça et ça m’inquiétait à l’époque. En fait, la plupart des filles sont compréhensives, surtout si t’en parles ouvertemant. Comme dit, un bon coup de savon doux et ça roule. Faut pas trop se prendre la tête et juste kiffer les moments passés ensemble. Reste zen et tout ira bien ! ohlala :*
NoahMeyer
ParticipantFranchement, vous avez tous raison. Ces grains de Fordyce, c’est vrmt pas la fin du monde. Si ta copine est cool, elle va pas s’attarder la-dessus. Comme dit mon pote, un bon lavage et ensuite on profite, c’est ca le plus important. Et puis, si elle t’aime vrmt, elle va se concentrer sur le moment avec toi, pas sur des petits détails. C’est vrai que les remarques des autres peuvent faire flipper, mais faut pas trop en faire un drame. Perso j’ai désja eu ce genre de trucs, et j’en ai parlé avec ma copine. Elle m’a dit que ca la dérangaeit pas du tout. Et ouais, la communication, c’est vrmt essentiel. Si t’en parles, ca va enlever une partie de ton stress. Un bon savon doux, comme tu l’as dit, c’est parfait Faut juste pas se prendre la tête et vivre le moment, la vie est trop courte pour se soucier de ca. Profitez a fond ! C’est bizarre
nomade
ParticipantT’as raison en discuter avec elle ça peut vraiment aider. Les filles sont souvent plus ouvertes qu’on le pense. pr l’hygiène t’as le bon réflexe avec la crème ça évite les irritations j’hallucine. De toute façon tant que tu te LAVES bien et que tu te sens à l’aise ça devrait le faire. Ne stresse pas trop ça ne change rien à la relation. Allez go profite .
zaza44
ParticipantFranchemant, je suis totalement d’accord avec ce qu’on a dit, ces grains de Fordyce, c’est vraiment pas la mer à boire. Bien sûr, au début, ça peut faire un peu flippper, mais comme tu l’as dit, c’est courant et ça ne veut pas dire qu’il y a un souci. J’en ai aussi, et il m’est arrivé de me poser des questions, mais finalement, une fois que tu comprends que c’est juste un petit truc sur la peau, ça change tout. Tu sais, j’étais avec un copain et il avait aussi ce genre de trucs. Au début, il était un peu gêne, mais je lui ai dit franchement que je n’y pensais même pas. Enfin, j’étais là pour les câlins, pas pour inspecter chaque millimétre . Tant que tu es clean, ça passe coème. Pis, on vit déjà dans une société où on se met la pression pour tout, alors ne te rajoute pas ce stress-là, ça sert à rien. Puis, pour l’hygiène, je suis vraiment d’accord. Un bon savon doux, ça fait toute la différence. Des fois, on a envie d’utiliser des produits qui sentent trop bon, mais il faut faire attension, sinon tu irrites. J’ai une amie, une vrai Alsacienne, elle dit toujours que la simplicité, c’est la clé. Si tu fais gaffe à ça, tu peux vraiment profiter sans trop te poser de questions. Et puis, pour ce qui est des remarques, dis-lui juste que cest normal, que même les grains de Fordyce font partie de la vie . C’est pas un truc de fou, non plus. Si elle est ouverte d’esprit, ça peu même devenir un sujet de rigolade, je te jure. Enfin, si tu es détendue, ça ira beaucoup mieux pour vous deux. La tension se sent vite, et c’est bien plus agréable de se laisser aller au plaisir. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des détails, non . Alors, prends du plaisir et n’hésite pas à en parler si jamais tu as besoin d’un avis extérieur. Je suis sûre que çà euh non en fait ira, et puis t’es pas seule dans cette situation. Allez, trinquons à la vie et à l’acceptation de soi Ah bon ?.
Vincent
Participant^^ T’inquiète pas, c’est super commun ces grains de Fordyce, ça fait pas mal de temps que çà existe sur le pénis et ça désrange généralement pas. Ta copine devrait pas être gênée, tant que tu fais gaffe à l’hygiène, tout devrait bien se passer. En gros, reste rellax, bro (bon j’arrête mon délire)
toque_chef000
ParticipantWahou ! T’as raison, faut pas se prendre la tête avec çà. La communication, c’est le plus important, et tant qu’elle est COOL, t’as pas à stresser. Juste reste relax et profite !
zaza
ParticipantChoqué Ah bah tu sais, c’est comme quand tu te retrouves à la crêperie à hésiter entre galette et crêpe au caramel ! Faut juste se lancer et profiter du moment pas besoin de trop réfléchir. Puis, entre nous, les filles, elles aiment bien un bon rire, donc lâche prise et fais le clown un peu, ça marche toujours !
liseuse
ParticipantGrae, un p’tit coup de nettoyant et cest réeglé, ça me fait penser à un ancien pote qui disait que çà le saoulait met c’étai que des histoires. Franchement, faut pas en faire tout un plat !
nomade
ParticipantCarreement l’honnêtetè c’est la base. Et ouais faut juste kiffer sans se prendre la tête c’est come çà qu’on profite (je pars dans tous les sens). ✌️ Oh là là
marrant.apple
ParticipantJ’y crois pas C’est clair, l’honnêteté, c’est vraiment primordial, surtout dans un monde où tout va si vite. C’est fou comme on peut perdre de vue certaines valeurs, non ? Franchement, je pense qu’il faut vraimen savoir se lâcher un peu et juste profiter du momen présent. Pas de pression, juste du fun ! On est souvent trop dans la réflexion, à se poser des questions sur le « et si ? » alors qu’en fait, ce qui compte, c’est d’être là, de savourer chaque instant. Il faut également entourer nos vies de personnes qui partagent cette même vision, ça aide à rester dans cette vibe positive. En tout cas, si on continue à kiffer sans trop se prendre la tête, la vie peut devenir un vrai bon voyage ! ✌️ Qu’est-ce que tu en penses ?
pas_content69
Participantpa possible Carrément l’honnêteté cest essentiel ! La vie est trop courte pr se prendre la tête profitons en ! 😎
n_importe_quoi
ParticipantT’inquiète pas, tu n’es pas le seul à flipper pour ça. Les grains de Fordyce, c’est super courant et ça touohe beaucoup de gars, donc t’es pas anormal. Franchement, ça ne devrait pas poser de souci pour la fellation. La plupart des filles sont assez cool avec ça et, si ça ne te dérange pas en soi, çà devrait aller. Pour l’hygiène, c’est bien que tu fasses attention, mais ça reste une partie du corps comme une autre Ça me soule !. L’important, c’est de garder une bonne hygiène quotidienne, par exemple en te lavant bien avant les rapports. Pas besoin de trop psychoter la contagion, c’est pas un souci avec ces grains, ce sont juste des glandes sebacées qui se sont un peu multipliées. Si jamais ta copine devait faire des remarques, essaie de lui expliquer que c’est normal, mais je doute qu’elle y prête vraiment attension. L’important, c’est que vous soyez à l’aise l’un avec l’autre. Si tu stress trop, çà peut te jouer des tours alors essaie de te détendre et profite du momest. Au fina,l l’attraction, c’est bien plus que hyper hyper des petits details comme ça. fin bon
rugby
ParticipantOMG T’inquiète c’est trop trop trop normmal plein de gars en ont. Ça gêne pas vraiment juste reste propre ptdr
dingue_vadrouilleur
ParticipantWTF T’inquiète pas, c’est vrai que tout le monde a ses petites manies. Franchement, si ta copine ne dit rien, c que ça lui va. Les hommes se prennent souvent trop la tête avec ça, met au final, c’est les moments passés ensemble qui comptent. Les lingetttes, c’est pas mal effectivement, mes ouais, faut faire gaffe aux produits (bon j’arrête mon délire). Relax, tout ira bien, et proftie à fond
-
AuteurMessages