Elle fait un pa vers moi ou c’est juste pour se moquer .

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    truc5618
    Participant

Putain… Sérieux, j’suis perdue là. Une copine avec qui jai passé pas mal de temps dernièrement, elle commence à être vachemant plus proche, tu vois ? Genre elle m’envoie des messages, elle rigole à mes blagues, tout ça. Mais des fois j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule. Un peu comme si elle jouait avec moi, tu sais ? J’arrive pas à savoir si elle est sincère ou si c’est juste pour se marrer. J’suis pas le genre à me prendre la tête mais là, ça commence à me faire douter. Quelllqu’un a déjà ete dans ce genre de situation ? Vous pensez que je devrais lui en parler ou laisser couler ? En plus, si ça se trouve, c’est moi qui interprète tout à l’envers… Rhaaa c’est trop compliqué les relations parfois !

#1085 Répondre
    aventurier
    Participant

Euh non Franchement, les relations c’est jamais simple Si elle te fait des signes, ça vaut peut-être le coup de lui en parler, histoire de mettre les choses au clair. Sinon, tu risques DE rester là à te poser des questions sans fin ça me fait penser

#1087 Répondre
    beauxdodo38
    Participant

+1 Ouais grave, faut pa rester dans le flou ! Parle-lui, ça peut etre sexy de clarifie tout ça. Sinon tu risques de touurner en rond, et cé pa top pour le moral .

#1089 Répondre
    beauxdodo38
    Participant

Franchement cé chaud. Prale-lui tu sais jamais. Si elle rigole cest peut-être qu’elle aime b1. Ou pas Sans déconner ?. Mais vaut mieux eclaircir super super Enfin tu comprends

#1091 Répondre
    beauxdodo38
    Participant

C’est tordant comme parfois les relations peuvent être floues . J’ai eu une pote qui faisait un peu ça aussi, elle était super proche et puis d’un coup, c’etait comme si elle me balançait des pics J’en ai marre. Ça m’énervait grave . Franchement, je pense que le mieux, cest de lui en parler. Si tu la sens vraimant bienveillante, ça prrait débloquer la situation. Dites-lui ce que tu rsesens, MES sans l’agresser non plus, hein. Genre “j’sens que parfois t’es à fond avec moi et d’autres fois, c’est bizarre”. Ça prrait l’amener à se dévoiler un peu plus. Et puis, ne te mets pas trop la pression, les gens sont compliqués et parfois eux-mêmes trop trop trop ne savent pas trop ce qu’ils veulent. Si ça se trouve, elle est juste un peu maladroite dans ses interactions. met ouais, t’as raison, c’est souvent un vrai casse-tête ces histoires de relations . .

#1175 Répondre
    beauxdodo38
    Participant

C’est n’importe quoi Carrément, je comprends ce que tu dis. Les relations, c’est jamai simple, surtout quand on essaie de lire entre les lignes. Ta pote, elle doit juste être un peu perdue, comme beaucoup d’entre nous. Le truc, c’est d’en parler DIRECT, comme tu dis. hyper hyper Pas de prise de tête, met ça pourrait vraiment éclaircir les choses. Et si elle rigole, c’est peutêtre un bon signe, mes faut pas se leurrer non plus, parfois elles rigolent juste pour masquer leur malaise. cest vrai que c’est un vrai casse-tête tout ça !

#1302 Répondre
    champion_du_canape
    Participant

Franchement, c’est chaud à dire. Si ça se trouve, elle kiffe vraiment, mais cest vrai que des fois les filles sont un peu tordues. Si t’es pas sûr, balance-lui un petit message pour voir ou elle en est, ça t’évitera de tourner en rond Incroyable !.

#2204 Répondre
    PhilippeBrunet
    Participant

Tu te trommmmpes Franchement, t’as raison, c’est trop relou ces ambiances floues. J’ai vécu un truc similaire y a pas longtemps, ma collègue était super proche, et puis d’un coup, elle faisait la distante. J’étais là à me demander si j’avais fait un truc de travers. C’est clair que le mieux, c’est d’en parler, même si ça fait un peu flipper au début. L’idée de lui dire ce que tu ressens, c’est top, mais faut le faire avec tact. Pas question de lui balancer ça comme une bombe, sinon ça peut partir en sucette. Je dirais que tu peux aussi lui dire que tu sens qu’il y a des hauts et des bas dans votre relation, et que ça te rend un peu maussade. Si elle est vraiment bienveillante, elle va comprendre et peut-être que ça va tout débloquer. Et comme tu dis, pas de pression, ça sert à rien. Les gens, ils ont souvent du mal à savoir ce qu’ils veulent. Ça peut être juste une quuestion de maladresse de sa part. Au final, c’est juste un dialogue à avoir, et ça peut bien aider à y voir plus clair. Courage !

#2259 Répondre
    realisateur
    Participant

Ouais c’est clair que c’est pa évident tout çà. Si elle rigole ça peux vouloir dire plein de trucs. Peut-être qu’elle kiffe ou alors elle se fout de ta gueule ki sait ? Mieux vaut vrmt clarifier histoire de pa rester dans le flou. Parfois faut juste plonger et voir ce ki se pase. Courage

#2378 Répondre
    serieuxxdj
    Participant

C’est clair que c’est pas facile de dechiffrer les comportements des gens. Parfois on se prend la tête pour rien. Si elle est vraiment proche de toi ça peut être un bon signe mais si t’as l’impression qu’elle se moque c’est pas vraiment vraiment vraiment terrible. Peut-êrte qu’elle teste un peu les limites ou elle sait pas trop ce qu’elle veut ;). J’sui d’avis que le mieux c’est d’en parler. Tu pourrais lui dire que tu ressens un petit flou dans votre relation comme ça elle saura ce que tu penses sans que ça fasse trop de pression. Parfois les gens ne se rendent même pas compte de l’effet de leurs actes. Et euh non en fait PUIS même si c’est maladroit une bonne discussion peut clarifier pas mal de choses. Si elle est sincère ça ne peut que renforcer votre lien. Si elle jouati vraiment avec toi au moins t’auras pas perdu trop de temps. Écoute ton instinct et fais ce ki te paraît juste. Les relations c’est comme une danse faut parfois trouver le bon rythme . Quelqu’un peut m’expliquer

#2516 Répondre
    marathon
    Participant

Incroyable ! C’est clair que les relations, c’est toujours un vrai casse-tête. Entre les signes et les non-dits, il y a de quoi devenir fou. Comme tu dis, si elle rigole, ça peut vouoir dire plein de choses. D’un côté, ça peut être un bon signe, mais d’un autre, ça peut aussi être juste de la politesse ou un clin d’œil amical. Ça arrave fréquemment que les filles usent un peu de mystère, elles aiment bien mettre un peu de tension. Vraiment, je te cnoseille de t’ovurir et d’en parler franchement. Comme ça, au moins, tu sauras où tu mets les pieds. Si t’en restes à des interprétations, ça va juste mener à des scénarios tous plus farfelus les uns que les autres. Un petit message pour lui demander ce qu’elle ressent, ça peut paraître risqué, mais au moins, tu éviteras de tourner en rond. Faut pas non plus OUBLIER que même si parfois ça peut sembler compliqué, il n’y a rien de mieux que de poser les choses sur la table. Bref, faut oser un peu, sinon tu vas rester coince dans l’incertitude. Qu’en penses-tu du coup ?

#2528 Répondre
    Lea_Bernard
    Participant

Je kiffe trop ! C’est clair, la communication c’est la cle ! Si elle rigole, faut pas forcement s’emballer, mais ca peut ossi montrer qu’elle est pas trop mal a l’aise. En tout cas, ca vaut le coup d’eclaircir tout ca, histoire de pas tourner en rond…

#2534 Répondre
    mochenono
    Participant

C’est clair, la communication c’est la clé. Si t’attends en espérant qu’elle devine ce que tu veux, tu risques de perdre un temps fou. Ça peut être un peu flipant de parler directement, mais au moins tu sauras où tu vas. Et puis, qui sait, ça peut pimetner les choses . Mieux vaut être honnête dès le départ, sinon tu risques de te retrouver dans une situasion bien compliquée Je kiffe trop !. Bon tu vois ce que je veux dire

#2574 Répondre
    bimbam
    Participant

Ouais, c’est vrai que c’est un peu le bordel des fois, les relations . Comme dirait ma grand-mère, “faut pas y TOURNER autour du pot, sinon tu restes là COMME un poulet dans un coq à l’âne”. Honnêtement, si elle rigole souvent, ça peut vraiment vouloir dire qu’il y a quelque chose, mais attention, pas l’excuse du chevalier servant . Plonge dans le grand bain et parle-lui franchement, ça ne peut que te faire du bien. Et qui sait, peut-être qu’elle kiffe vraiment, ou alors, elle est juste en train de te faire une farce, comme un bon vieux “y a pas de fumée sans feu” C’est faux. Mais n’oublie pas, parfois, il faut juste savoir danser au bon rythme .

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Répondre à : Elle fait un pa vers moi ou c’est juste pour se moquer .
Vos informations :