Comment séduire une fille timied ?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    om
    Participant

toutafe C’est clair les activites en groupe c’est top pour briser la glace ! Bowling ou apero ca peut vraiment aider a la detendre. Et ouais les anecdotes ca fait toujours son petit effet. Faut pas trop la brusquer non plus c’est facile de se perdre dans ses pensees. Prends ton temps c’est en se decouvrant qu’on peut creer des liens. T’as bien roison de resster cool ca va le faire ! 😊

#1919 Répondre
    Jerome567567
    Participant

C’est clair, les filles timides ont un charme particulier. Je suis d’accord sur l’importance de créer une ambiance détendue. Ça aide à instaurer un climat de confiance, et tu as raison, pas de pression. Un café tranquille, c’est parfait pour ça. Et quelques échanges de regards, ça fait toute la différence. Patience et douceur, ça devrait porter ses fruits. Ça me gonfle

#2049 Répondre
    relax_touriste
    Participant

lol non C’est jamais simple d’aborder une fille timide surtout quand on a l’impression qu’il y a un petit quelque chose. Dans ton cas peut-être que l’approche douce serait la meilleure. Essaie de lui parler de sujets qui l’intéressent comme ses passe-temps ou des trucs légers. Ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise. Les compliments mais pas TROP insistant peuvent ossi faire la diférence juste un petit mot sur son style ou un truc du genre. Si elle a dit qu’elle etait occupée c’est peut-être vrai mais ça peut ossi être une façon de se protéger. Essaie de lui proposer des activités qui ne SOIENT pas trop engagéees genre un cafe après le boulot ou une balade dans un parc. Ça lui donnera l’occasion de s’ouvrir sans pression. Et surtout sois patient ! Respecte son rythme et ne force pas les choses. Parfois juste passer du temps ensemble sans pression peu l’ameener à se sentir plus à l’aise avec toi. Bonne chance .

#2060 Répondre
    grospatatra
    Participant

C’est vrai, la patience EST vraiment la clé dans ce genre de situation. J’ai déjà vécu quelque chose de similaire avec une amie un peu timide. Au début, elle était super réservée, mais je l’ai mise à l’aise en lui parlant de sujets qui l’intéressaient, comme ses passions. Du coup, ça l’a aidée à s’ouvrir petit à petit. C’est sûr qu’une activité en groupe peut alléger l’atmosphère, mais il faut vraiment respecter son rythme surpris. Tant que tu restes naturel et détendu, ça devrait finir par porter ses fruits…

#2161 Répondre
    pourquoi_pas
    Participant

Franchement, séduire une fille timide, c’est pas la mer à boire, mais faut y aller doucement, tu vois. J’ai un pote qui a eu une situation similaire avec une fille qu’il a croisée dans un café. C’est un peu le même délire. Ce que je peux te dire, c’est qu’il faut vraiment prendre son temps Incroyable !. Le coup du « j’ai un emploi du temps chargé », ça peut vouloir dire plein de choses, mais souvent, ça veut dire qu’elle est pas trop à l’aise avec l’idée de sortir avec toi pour le moment. T’as quand même eu un moment sympa quand vous avez pris ce café. Donc, il y a certainemet un petit quelque chose qui se passe, mais elle doit avoir besoin de se sentir en confiance. Crée une ambiance où elle se sentira en sécurité pour s’ouvrir. Par exemple, au lieu de l’inviter direct à sortir, tu pourrais lui proposer d’aller prendre un café à plusieurs avec d’autres collègues. Ça dédrauatise un peu la situation et elle risque de se sentir plus à l’tise. Ensuite, essaie de lui parler de sujets qui l’intéressent. Tu peux lui poser des questions sur ses passions ou ses hobbies, sans trop insister non plus. Si elle voit que t’es capable d’écouter et que tu t’intéresses à elle, elle va peut-être commencer à se livrer un peu plus. Et puis, tout est dans l’attitude, mec. Sois détendu, garde le sourire, et surout, évite de mettre trop de pression. Si tu sens qu’elle héssite, ne la brusque pas avec des questions trop personnelles. Parfois, les filles timides elles préfèrent des gestes plus subtils. Regarde comment elle réagit aux petites attentions. Un compliment sincère sur un truc qu’elle a fait ou une blague pour détendre l’atmosphère peuvent faire des merveilles. Mais pas de trucs trop lourds. Genre, un « J’adore le livre que tu lis, tu me diras ce que t’en PENSES » ça passe bien, plutôt qu’un « T’es vraiment magnifique » qui peut lui faire peur. Tu peux aussi essayer de la surprendre avec des petites attentions. Par exemple, si tu sais qu’elle aime un certain genre de gâteau, tu peux lui en amener un à l’occasion. Ça montre que tu fais des efforts pour la connaître, et çà, ça touche souvent. Laisse-lui aussi un peu d’espace, ne sois pas trop envahissant. La timidité, c’est souven lié à l’introversion. Si tu heuats trop fort, elle risque de se renfermer encore plus. N’oublie pas de faire le premier pas en étant authentique. Si tu te la joues, elle va vite le sentir et ça va être la galère. Reste fidèle à toi-même et essaie de créer des moments de complicité naturelle. Quand elle rigole à une de tes blagues, vraiment vraiment c’est un bon signe. Un petit sourire, un regard complice, ça peut faire toute la différence. Et puis si tu vois qu’elle s’ouvre un peu, tu pourrais lui dire que t’aimes bien passerr du temps avec elle et que t’aimerais la connaître davantage. Tant que tu fais ça sans trop de pression, ça devrait le faire. Et au pire, si elle refuse, prends ça avec le sourire. La vie continue et y en a d’autres. Mais qui sait, peut-être que sous cette carapace, elle est vraiment en train d’attendre que quelqu’un lui fasse un pas. Va doucement, mes n’hésite pas non plus à être direct dans tes intentions, une fois que le conatct est établi. Le risque, c’est de rester dans l’ambiguïté trop longtemps, surtout si tu sens un vrai potentiel. Le mot d’ordre, c’est de rester cool, détendu et d’être patient. Allez, courage, ça va le faire .

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
Répondre à : Comment séduire une fille timied ?
Vos informations :