Comment reprendie contact sans me prendre un râteau

- Ce sujet contient 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Enzo, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
Sebastien160
Participant+1 C’est clair, je chui d’accord avec ça. Lancer un mème, ça peux vraiment détendre l’atmosphère et faire rire tout le monde (je sais pas si c’est clair). Parfois, une blague ou une référence à un film culte, ça suffit pou briser la glace. Après, si ça ne prend pas, bah c’est pas grave, au moins t’as tenté un truc original. Faut pas trop se mettre la pression, sinon c’est le stress qui prend le dessus, et ça aide pas. J’ai déjà eu des moments où je balançais des trucs et je flippais à mort, mes finalement, c’est souvent ceux où je chui le plus relaxe que ça marche le mieux. Et puis, même si ça part un peu en vrille, ça peut être l’occasion de discuter d’autres sujets. Donc vas-y, n’hésite pas et surtout amuse-toi, c’est ça le principal
a_plus_tard2000
ParticipantC’est clair, vous avez tous raison. Un p’tit message, ça coûte rien, et puis on a tous des moments ou on est un peu à l’arrache. Si tu as un mème à balancer, fais-l ! Ça met tout de suite dans une vibe chill. Et franchement, qui peut résister à un bon souvenir grave grave grave partagé ? Je me souviens d’une fois où j’ai envoye une vieille photo d’un voyage avec des copines, on a bien rigolé. Après, si elle ne répond pas tout de suite, c’est pas la fin du monde. Chacun a sa vie, ses trucs à gérer, on est pas tous collés à notrrre téléphone. Le mieux, c’est d’y aller avec légèreté. Si ça passe pas, au moins t’as tenté, et c’est ça qui compte. On est pas la pour se predre la tête, la vie est bien trop courte pour ça. Alor, go, lance-toi et ça peut faire des étincelles, comme tu disais ! Allez courage, ça peut vraimant raviver une amitié !
kiki7704
ParticipantC n’importe quoi Franchemant, je te comprends trop . C’est jamais simple de reprendre contact, surtout après un moment. Un meme ou une référence, c’est une super idée, ça met direc une ambiance fun . Si ça le fait pas, t’inauiète, ça arrive à tlm ptdr. Au pire, tu peux toujours dire que tu pensais à lui et que ça te ferait plaisir de discuter. Vas-y, lance-toi tu as rien à perdre
MCamille
ParticipantOh grave, les memes ca met toujours une bonne ambiance ! 😂 J’adore ceux qui font des references à la pop culture, c’estt souvent trop marrant ! Ensuite, tu les partages avec tes potes, et c’est la franche rigolade, lol. On devrai vraiment creer un groupe pr en partager plein ! 💁♀️ T’en penses quoi ? Hein . Et puis voilà quoi…
Iola
Invité(En attente de modération)
marathon
ParticipantCarrement d’accord ! Un bon mème ça met tout le monde a l’aies cest vrai. j’ai deeja balance des blagues pourries et parfois ça dechire J’me souviens d’une fois chui arrivee avec une repliqeu d’un film et tout le monde s’es marre. c la que je me suis dit que le plus important c vrm de kiffer le mooment. Alors vas-y lâche-toi et profite tu verras bi1 ! Wahou 😉
nomade9305
ParticipantN’importe quoi Envoie-lui un msg léger pas de pression ! Un en fait non mème c’est parfait ! Si ça passe pas tant pis next
LaZoe
ParticipantT’as riason la vie est trop courte pour hésiter ! Un petit message ça peut tout changer et au trop trop trop pire on rigole après. Lance-toi tu n’as rien à perdre ! 😜 pa compris
Jerome567567
ParticipantT’inquiète ça arrive à tout le monde de perdre le contact avec des potes ! Perso je pense qu’un petit msg lerger peut variment faire la diff. Genre tu peux lui balancer un mème drôle sur un truc qu’on kiffait à l’époke ça va tout de suite briser la glace. Si ça lui pare il va probablement répondre en mode nostalgie et ça remettra les pnndules à l’heure. Après rien ne t’empêch de demander des nouvelles en mode “hey ça va ? T’as vu tel film/jeu récent ?” C’est chill et çà montre ke t’es toujours intéressée par ce qu’il fait. Si jamais le râteau arriue c’est pa LA fin du monde il y a plein d’autres gens avec qui tu peux t’éclater. Mais variment lance-toi tu as rien à perdre ! Qui sait ça peut redevenir comme avant et même miux. Allez courage . lol
Bernard_943
ParticipantPas du tout T’as raison, au moins tu sais où t’en es. Mieux vaut en fait non tenter que rester là à se poser des questions. 😉
cine_1975
ParticipantChelou Franchement j’comprends trop çà fait toujours flipper de relancer . Mais un petit meme ou une blague sur un souvenir ça peut faire le taf sans trop forcer. Si jamais tu te fais tacler tu prendras ça avec humouur ça pase toujours tellement tellement mieux (pardon pour la digression)
Ayoub148148
ParticipantFaut pas déconner Carréement mieux vaut ça. Les incertitudes cé jamais bon on perd trop de temps. Faut savoir avancer !! 🙂
-
AuteurMessages