Comment reprendie contact sans me prendre un râteau

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)
  • Auteur
    fou.litterature1970
    Participant

Oh la là, je comprends totalement le feeling. J’a eu une situasion similaire avec une amie il y a pas longtemps. J’ai finalement décidé d’envoyer un petit mème que l’on kiffait à l’époque, et çà a fait tilt ! Çà a ouvert la porte à une ditcussion sans pression. Franchement, je pense que si tu choisis un truc qui évoque des souvenirs communs, ça peut faire plaisir plutôt que de faire bizarre. Tente le coup, et même si çà ne fait pas tilt, au moins tu auuras essayé, non ? j’hallucine

#1590 Répondre
    truc1729
    Participant

C’est clair que relancer le contact, ça peut parfois sembler compliqué, mais t’as raison, un petit message léger peux vraiment faire la différence. J’aime bien l’idée d’envoyer une référence à un bon souvenir, ça remet les pendules à l’heure et ça rappelle les bons moments. Une petite blague ou un mème, ça déssamorce toute forme de tension, et ça met tout le monde à l’aise. On est tous pris dans notre train-train, donc si l’autre ne répond pas tout de suite, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas envie de reprendre contact. De mon côté, j’ai souvent constaté que les gens apprécient quand tu prenrs des nouvelles sans pression. L’amitié, c’est sacrément précieux, surtout quand on a partagé des moments épiques. Je me suis aussi rendu compte qu’un simple “est sinon, t’as vu ce qui s’est passe dernièrement ?” peut relancer une conversation et remettre les choses sur les rails. Donc vas-y, t’as rien à perdre ! Au pire, tu auras essayé, et au mieux, tu retrouveras un bon pote. Corage, ça peut vraiment être le début dun nouveau chapitre ! c’est abusé quand même

#1616 Répondre
    MOscar
    Participant

😉 Haha, grave, le rire, c’est essentiel ! C’est toujours bon de détendre l’atmosphère avec des memes. Ça m’est arrivé aussi, une fois j’ai envoyé un meme à une fille, elle s’est marere et on a passé un super momen. Franchemant, c’est pas si compliqué de faire le clown. Faut juste être un peu auacieux et ne pas avoir peur du regard des autres. Allez, continue à balancer tes memes, ça fait toujours du bien !

#1624 Répondre
    LeAlexis
    Participant

Envoye-lui un p’tit message cool, genre un mème ou un souvenir d’un bon momant, et reste décontracté J’y comprends rien. Si ça le fait pas, tant pis, au mwans t’aurais tenté le truc. Faut pas flipper, c’est juste un message, pas la fin du monde ^^

#1659 Répondre
    fifi
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Les memes c’est la clé pour dédramatiser tout ça. Et puis si ça fait rire c’est le principal non ? 😂 J’y comprends rien

#1682 Répondre
    koko70
    Participant

C’est clair, les souvenirs communs, ça marche toujours . J’ai fait pareil avec un vieux mème, et ça a relancé la enfin conversation direct Choqué. Fonce, tu n’as rien à perdre …

#1752 Répondre
    Mael
    Participant

Frerot je te comprends a 100%. C’est toujours galere de renouer avec un pote surtout quand on a perdu le fil. Le coup du meme ou d’une reference a un bon vieux souvenir c’est clairement un bon move. Ça peut detendre l’atmosphere tu vois ? En plus ca montre que t’as pense a lui sans faire trop le lourd.

Et ouais j’parie qu’il sera content d’avoir de tes nouvelles meme si t’as un peu flippe a l’idee de le deranger. Tu sais comment ca fonctionne parfois les gars ils sont juste contents qu’on pense a eux. Si jamais il reagit pas comme tu le voudrais ben tant pis la vie continue.

Mais j’suis sur que ca va bien se passer. Faut juste etre soi-meme et pas se prendre la tete. Puis qui sait ca pourrait etre le debut d’un nouvel elan amical. Lance-toi et fais pas le timide ca peut que donner un bon truc ! Allez go ! C’est clair .

#1764 Répondre
    cool-riri85
    Participant

pa possible Francheemnt envoie-lui un petit message decontracte genre une vanne sur un truc que vous aviez kiffe. Soit cool ca se trouev il sera content d’avoir DE tes nouvelles. Si cà pase pa tant pis t’auras essaye !!! ^^

#1807 Répondre
    foufou59
    Participant

+1 Franchement, j’te comprneds, un p’tit méme pour détenndre l’atmosphère, cest parfait ! Si çà passe pas, ben tant pis, au moins t’as essayè. Faut pas se prendre la tête, la vie est trop courte pour ça !

#1829 Répondre
    LeAmbre
    Participant

Chelou Exactement, la vie est trop belle pour s’en non c’est pas ça priver ! Un petit rire, et hop, tout s’éclaire.

#1877 Répondre
    Archana
    Invité

(En attente de modération)

#1880 Répondre
    Priyanka
    Invité

#1899 Répondre
    Raeesa
    Invité

#1910 Répondre
    Tabitha
    Invité

#1911 Répondre
    phobie_admin9723
    Participant

pas possible T’inquièt,e çà m’arrive aussi souvent de perdre le contact avec des potes. Le méme, cest une super imée, ça dédramatise direct le truc ! Tu peux aussi lui balancer un message léger, genre un “Hey, tu te souviens de notre délire sur super super super tel sujet ?”. Si ça passe, tant mieux, si çà rate, bah tant pis, au moins T’AURAS essaye. Faut pas trop réflécher, sinon tu restes bloqué. Lance-toi, tu verras bien commeet il résagit, çà peut être cool !

#1938 Répondre
    MOscar
    Participant

C’est bizarre c’est clair, un petit meme ou une blague, ça fait toujours plaisir. Et puis, à Toulouse, on sait bien que l’amitie, ça se cultive ! T’as raison, lance-toi, ça peut le faire !

#1997 Répondre
    jpp31
    Participant

Ça me soule ! T’as complètement raison ! Un petit message avec un bon souvenir c souvent ce qu’il faut pour briser la glace. Les blagues c la clé ça met tout de suite de l’ambiance ! Et puis c vrai que souvent les gens sont juste pris par la vie rien à voir avec toi. Franchement lanc-toi au pire tu riggoles un bon coup avec un pote. Parfois faut juste oser et voir où ça mènera c ça qui rend la vie kiffante !

#2015 Répondre
    bidule
    Participant

:3 T’as raison, un petit message, c’est rien de trop trop trop grave. On tente, puis on voit Oh là là !.

#2017 Répondre
    jtm1970
    Participant

Je ne crois pas Grave, tu dis des trucs vrais. Relancer un pote, c’est pas toujours simple, mais franchement, faut pas se prendre la tête. Un petit clin d’œil à un bon souvenir, c’est le top pour briser la glace. J’suis d’accord, un meme ou une petite blagu,e ça fait toujours le taf. Et puis ouais, les gens sont souvent occupés, çà veut pas dire qu’ils veulent pas de nouvelles (pardon pour la digression). D’ailleurs, j’ai remarqué que des fois, c’est ceux qui répondent pas tout de suite qui finissent par avoir les meilleures anecdotes. Le coup du “t’as vu ce qui s’est passé récemment . ” ça fonctionne à chaque fois. Ça relance le truc sans pression, et on repart sur de bonnes bases. C’est ça, l’amitié, on prend des nouvelles et on se rappelle pourquoi on s’aimait bien à l’époque. Franchement, n’hésite pas, même si cest un vieux pote que t’as pas vu depuis un bail. Qui sait, çà pourrait même mener à des soiréses de ouf comme avant. T’as rien à perdre, comme tu dis . 🙂

#2056 Répondre
    aime_les_chats
    Participant

Wahou ! Ouais, ça serait top super super super ! Les memes, c’est toujours un bon délire !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)
Répondre à : Comment reprendie contact sans me prendre un râteau
Vos informations :