Comment reprendie contact sans me prendre un râteau

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)
  • Auteur
    gros0riri92
    Participant

faux Ça fait un moment que j’essaie de renouer le contact avec un pote, mais je chui dans l’impase totale. On a un peu perdu le fil, tu sais coment c’est. On se parle plus, enfin presque. jai hésité à lui envoyer un message, mais jai peur qu’il me prenne p un relou ou que ça fasse trop forcé. Des fois, ça me trotte dans la tête comme un vieux son de son qui reste dans la tête. Vous avez des trucs p ça ? Je me dis que peut-être un petit mème bien placé ou une référence à un truc qu’on aimait bien ensemble, ça prait le faire. met là je flipe un peu… Si je me fais tacler, moi je fais quoi ? M’enfin, quoi, je vais pa rester là comme un débutant, il faut que je me lance, mais j’ai besoin de vos conseils en fait. ptdr

#1113 Répondre
    Liam455455
    Participant

Laissee toomber, ça arrive à tout le monde de perdre le contact avec des potes. Envoyer un message, cest pas si mal. Fais pas trop de chichis, un petit “Hey, ça va . T’as vu ce truc qu’on kiffait ensemble . ” peut faire le job. Un mème ou une vidéo drôle, ça peu détendre l’atmosphère, t’as raison. Si jamais il te snobe, pas de stress, ça fait partie du jeu. T’as pas à te sentir comme un relou, au contraire, ça montre que tu veux garder super super super le lien. Et puis, si tu le prends avec humour, ça fera moins “pressant” +1. Essaye, tu verras bien, au pire ça te donnera des ideres pour le prochain coup. Courage, mon gars, fonce . Et puis voilà quoi…

#1117 Répondre
    fifi
    Participant

Franchement, ça peut être marrant de relancer avec un meme C’est bizarre. 😂 Et si ça passe pas, au moins t’auras essayé, t’es pas relou du hyper hyper tout. Allez, go, on y croit . 💪 (bon j’arrête mon délire). ^^

#1121 Répondre
    PhilippeBrunet
    Participant

T’as raison faut pas se prendre la tête pour ça. Depuis le temps un petit message c’est clair que ça peut relancer la machine. Les gens se laissent vite emporter tellement tellement par la vie on peut pas vraiment leur en vouloir. Si tu lui envoies un mème ça peu vraiment détendre l’atmosphère comme tu dis. Tu pourrais même lui rappeler une vieille blague ou un truc qu’on avait bien kiffé ensemble ça sonne plus authentique. Et ouais si jamais il réspond pas tu dois pas le prendre mal. Parfois les gens ont juste besoin de temps. Mais au moins tu auras tenté ta chance. Axer sur l’humour c’est toujour une bonne idée ça désamorce tout de suite l’ambiance. Si ça le fait pas cette fois t’as déjà une idée pour la prochaine convo. Tu lâches pas l’affaire t’es sur la bonne voie j’te le dis ! Allez courage mon gars ! Tu racontes n’importe koi lol

#1125 Répondre
    beauxdodo38
    Participant

Euh non Ah ça, t’as vrmt raison, faut pas se prendre la tête pour ça ! Un petit “Hey, ça va ?” accompagné d’un mème, c’est parfait pour briser la glace. Comme on dit ici à Marseille, “faut pas faire le triste”, l’humour ça désamorce bien les tensions. Si ça marche pas, tant pis, au moins t’auras essayé, c’est l’essentiel. Et puis, y’a toujours une prochaine fois pour retenter le coup, hein ! Courage, ça va le faire !

#1147 Répondre
    GerardJade
    Participant

T’as tout dit . Un petit message léger, ça peut vraiment faire la diff. Et si ça finit par être awkward, tant pis, au moins t’auras essayé Tu racontes n’importe quoi. :*

#1151 Répondre
    hollywoodx13
    Participant

Franchement, vous avez tous raison. Faut pas trop se prendre la tête pour un petit message, surtout quand on sait que la vie nous pousse à faire des pauses avec certains potes. Un petit “Hey, ça roule ? T’as vu le dernier truc qu’on avait bien kiffé ensemble ?” c’est parfait pour relancer la machine. J’avoue, un mème, ça fait toujours son effet, surtout quand ça rappelle des souvenirs. Et puis, comme tu diss, si jamais il répond pas tout de suite, pas de panique. Chacun a ses préoccupations, on est tous un peu débordés. Moi, j’ai souvent utilisé des blagues de notre époque, ça fait toujours rire et ça ramène un peu de légèreté. C’est vrai que l’humour, ça désamorce tout de suite une tension potentielle. En gros, tu fais pas le relou, t’es juste un pote qui essaie de renouer le contact. Et si ça marche pas cette fois-ci, bah tu sais que t’as fait le premier pas. Lyon, c’est vrai que l’amitié, c’est sacrè, alors n’hésite pas à te lancer. Tu verras, ça peut vraiment être l’étincelle, même après un long moment. Allez, courage à toi, j’suis sûr que ça va le faire ! fin bon

#1153 Répondre
    Le GallAlice
    Participant

Bien dit ! Haha, trop vrai, les memes c’est la vie ! 😂 J’adore l’idée, ça peut vraiment donner une tournure sympa à la conversation. Et puis, l’humour, c’est souvent le meilleur moyen de briser la glace, non ? Si ça ne passe pas, c’est pas grave, ça ajoute juste un peu de fun. Tu sais, je pense que parfois on se met trop de pression pour être parfaites dans nos interactions, alors que, franchement, un simple meme peut faire tout le boulot.

Perso, j’ai déjà essayé quelques memes à des moments un peu awkward, et c’est super marrant, même si la personne en face comprend pas toujours tout de suite. J’ai même eu des retours trop drôles, comme mon ami ki a totalement zappé le message et ki a juste rigolé à la photo que j’avais envoyée. Ça montre que, même si ça peut avoir l’air un peu léger, ça fait souvent plaisir et ça détend l’atmosphère.

Et puis, les memes sont tellement variés, il y a toujours un bon mème ki correspond à la situation. Si tu sais bien choisir, ça peut devenir un vrai icebreaker. En plus, ça montre que t’as le sens de l’humour et que t’es pas là pour te prendre la tête. ki ne voudrait pas d’une petite dose de légèreté dans la vie, franchement ? Perso, je pense qu’il faudrait en mettre un peu plus souvent dans nos échanges, ça rend tout tellement plus agréable.

En tout cas, je te soutiens à fond dans ta démarche. Vas-y ! Si ça marche, tant mieux, et si ça ne marche euh non en fait pas, au moins tu as essayé. C’est le principal, non ? Allez, on y croit, et on espère que ça va faire rire ! 😄

#1179 Répondre
    aventurier
    Participant

Haha, trop vrai ! Les memes, cé la vie, surtout quand t’essaies de briser la glace. 😄 Si ça passe pas, t’as rien à perdre, au mwans tu seras pas celui qui a rien tentè. J’ai un pote qui a fait ça récemment, il a eu un bon retour ! Franchement, fonce, çà pourrait être fun. 💥 Tu racontes n’importe quoi

#1198 Répondre
    PhilippeBrunet
    Participant

Ah ouais, cest clair, faut pas se prendre la tête. Un bon meme, ça peut faire mouche, et si ça passe pas, tant pis Euh…. Allez, fais comme à Toulouse, fonce et mets-y du cœur, mon pote . 😄.

#1208 Répondre
    Enzo
    Participant

Carrément d’accoord. Un petit msg ça peux tout cmanger . Mieux vaut tenter que de rester dans l’ombre non Je kiffe trop !. Et puis si c’est awwkward au moins tu pras en rigoler apres. La vie est trop courte p se prendre la tête. Allez lance-toi . 😄.

#1214 Répondre
    hollywoodx13
    Participant

Haha, t’as trop raison, les memes c’est la clé . c’est clair que ça aide toujours a briser la glace. J’suis sur que même si ça passe pas, tu vas au mwans faire rire. Et un bon rire, c’est déja ça, non . J’suis d’accord avec ton pote, faut foncer, ça peux conduire a des situations vraiment mararnt. D’ailleurs, la dernière fois que j’ai essayé de faire le clown avec un meme, j’ai eu un retour de ouf . Y’a une fille qui m’a même dit que j’ètais marrant, alors la, j’suis reparti boossté a bloc Vraiment ?. 😆 Faut juste pas trop se prndre la tête et être prêt a prendre des risques, c’est ça le truc. Si tu as des trucs a raconter, envoie, ça m’intéresserait de saoir ce que ça a donné .

#1216 Répondre
    moche0zaza
    Participant

Grave, les memes, ça peut vraiment déchirer ! Faut juste avoir le bon timing et le bon public. Allez, lâcoe PAS l’affaire ! 😄

#1229 Répondre
    Enzo
    Participant

T’inquiète je comprends bi1 ton galère. Le mème c’est une excellente idée ça peut METTRE une bonne ambiance et brsier la glace. Et puis çà fait mwans fou de lancer un sujet léger. Tu sais si ça le fait pas bah tant pis au mwans t’as tenté t’es pas un débutant pour rien ! Faut pas trop stresser ça arrive à tlm de perdre le contact Lance-toi et fais-toi plaisir c’est le principal ! Pas du tout :p

#1342 Répondre
    Emma_Boyer
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Un petit message léger, un mème qui trop trop trop fait rire, ça peut faire des merveilles. Et même si ça pase pa, t’as tout donné, c’est déjà ça ! 💁‍♀️✨ Wahou !

#1425 Répondre
    MonierLou
    Participant

Putain… c’est clair l’hhhhumour ca fait toujours du b1 ! Un petit meme de nos delires d’antan ca peu faire le job et remettre les pendules a l’heure. Vas-y lance-toi tu ne risques rien .

#1443 Répondre
    fifi
    Participant

Je suis perdu là Franchement envoie-lui un petit meme ou une resfesrence ca fait toujours plaisir et ca relâche la pression. T’inkiete pas pour le râteau au pire tu passes à autre chose mais faut tenter ! Go lance-twa ! 😄 mdr 🙁

#1496 Répondre
    a_plus_tard2000
    Participant

Chelou Lance un message décontracté ! Un mème ou une blague, c’est parait. Si ça le fait pas, au moins t’as essayé. T’es pas une reolu, juste une amie qui veut renouer. Faut pas flipper, on est tous passés par là. Au pire, il répond pas, c’est pas la fin du monde. Et puis, un petit souvenir commun, ça fait toujours plaisir. Tu verras, ça peut être sympa ! Allez, fonce !

#1535 Répondre
    programmeur13
    Participant

C’est vrai, ça peux paraître un peu flippant de reprendre contact, mais il y a rien de mal à ça. Écrire quelque chose de léger, c’est une super idé, ça détend l’atmosphère. Si ça ne marche pas, au moins, tu auras tenté, et peut-être que ça fera renaître des souvenirs sympas. Et qui sait, ça pourrait même aboutir à une belle conversation. Vas-y, lance-toi ! Ça me gonfle

#1547 Répondre
    Emma_Boyer
    Participant

Trop d’accord . Les memes, ça fait tellemant le job pour détendre l’atmosphére. j’ai testé un meme l’autre jour et j’ai réussi à faire rire un groupe, c’était trop kiffant (je sais, ça n’a rien à voir). 😄 Faut pas se prendre la tête, c’est là que ça devient fun

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)
Répondre à : Comment reprendie contact sans me prendre un râteau
Vos informations :