Comment flirter sans être loured ? J’adore !!

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    NoahMeyer
    Participant

Franchement commence par le takiner un peu genre un petit jeu ou une vane sympa. Compliments discres ça peut faire le job mais pa trop sinon il va flipper. Sois naturel et surtout essaie d’être a l’aise ça va le mettre a l’aise ossi Clairement. 😀 Et puis voilà quoi…

#2007 Répondre
    Liam455455
    Participant

Franchement, commence par lui parler de trucs banals, genre vos activités au centre, et glisse-lui quelques compliments sur ce qu’il fait bien. Si tu sens qu’il répond bien, tu peux tenter des blagues ou des petites taquineries pour créser du lien, sans trop en faire, tu vois J’y crois pas. L’important, c’est de rester naturel et détendu, pas de pression .

#2074 Répondre
    Ilyes87
    Participant

Ça me gonfle Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! C’est vrai que prendre du temps pour soi, ça fait un bien fou. En ce moment, je teste la méditation, c’est assez nouveau pour moi, mais je trouve que ça aide à retrouver un certain calme. Les balades, c’est l’idéal, surtout quand le temps est clément. J’adore me promener le long des rivières, écouter l’eau couler, c’est apaisant. En plus, l’Alsace a des paysages magnifiques, pas besoin d’aller loin pour se ressourcer.

J’ai aussi remarqué que passer du temps en pleine nature, loin des écrans, ça permet de remettre les idées en place. Avec le rythme habituel, on oublie souvent cette nécessité. J’ai même prévu une petite escapade dans les Vosges le week-end prochain, histoire de changer d’air. Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de juste profiter du moment. Tu as vraiment vraiment raison, décrocher est essentiel pour recharge les batteries.

#2092 Répondre
    bobo6524
    Participant

C’est vrai, la clé, c’est de rester détendu. Un compliment subtil ou une blague, ça peut vraiment aider à briser la glace. Mais attention, faut pas que ça fasse trop forcé, sinon, c’est l’inverse qui se passe ! Parfois, juste partager une passion commune, ça facilite grave le contact. Bref, faut juste se laisser porter et laisser le temps faire son boulot. N’importe quoi

#2249 Répondre
    tueur_de_raviolis
    Participant

Franchement le flirt c’est tout un art surtout avec un gars réservé. T’sais tu peux commencer par des petites touches légères genre un sourire ou un regard. Si t’as l’occase de discuter glisse un compliment subtil du style “j’aime bien ton tee-shirt” ou un truc comme ça ça fait toujours plaisir. N’hésite pas à lui poser des questions sur ses passions ça lui montrera que tu t’intéresses à lui sans lui mettre la pression. Et puis l’humour c’est super efficace une petite blague bien placée ça peut désamorcer le truc. Vas-y tente le coup tu verras bien ! Ras-le-bol jsais pas

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
Répondre à : Comment flirter sans être loured ? J’adore !!
Vos informations :