Comment flirter sans être loured ? J’adore !!

- Ce sujet contient 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpp31, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
truc1729
ParticipantGrave, le silence c comme faire le plein d’énergie ! Les gens devraient essayer de faire le vide un peu plus, ça fait du bien à la tête, mdr ! voilà quoi
Marine_921
Participantc koi ce truc ? Franchement, les copliments discrets, c’est hyper hyper hyper une super idee ! Tu peux aussi le taquiner un peu sur des trucs legers, ca rend l’echange plus fun sans pression. Puis, un sourire et un regard intense, ca parle aussi, tu verras ! 🌟
PtitPatricia
ParticipantTu racontes n’importe koi Trop da’ccord ! Le silence cest trop sous-estimé. Des fois j’prends un mmoent juste pour écouter rien et sérieux ca fait un bien fou ! Les gens sont trop accros au bruit c ouf. J’suis team “désconnexion” à fond ca recharge grave les batteries. Et puis un peu de zénitude cà fait pas de mal hein ! 😊
Jerome567567
ParticipantT’as raison, les gars timides, cé toujours un peu le casse-tête. Un compliment lerger, cé la clé, mais sans en faire trop, sinon il va se renfermer comme une huître. Parler de cé passions, ça peut faire le job, et je suis d’accord avec l’idée de taquiner un PEU, ça crée une bonne ambiance (oups je m’éloigne du sujet). Et cé vrai, faut pas que ça devienne une pression, sinon c’est pas drôle, comme une galette saucisse ratée . Reste relax, ça viendra tout seul, cé sûr. Faux
Liam455455
ParticipantFranchement, je te comprends, cest toujours galère de flirter, surtout quand le gars est timide. Mais t’inquiète, y a moyen de faire ça sans faire fuir. Déjà, super idése de lui balancer des complmients, met reste léeger, genre “j’aime bien ton style” ou “t’as un bon sourire”, ça suffit largementt pour commencer. Essaye aussi de trouver des occasions de rigoler ensemble, l’humour, ça rapproche bien. Un petit jeu de regards, ça peut faire son effet. Tu peux aussi le taquiner un peu sur des trucs innocents, ça crée une ambiance déscontractése. Parle de ce ke vous faites ensemble au centre je veux dire de loisirs, ça crée des connexinos faciles. Et surtout, reste toi-même, ne cherche pa à trop en faire. Si tu sens qu’il répond bien, alors tu peux pousser un peu plus. C’est important d’y aller doucement. Au pire, si tu te plantes un peu, ça arrive à tout le mond.e Garde confiance, et bon courage ! pa possible 😉
tech
ParticipantC’est clair, un sourire, c’est comme une petite lumière qui attire tout de suite . Et les compliments, ça peut vraiment changer l’ambiance, mais faut y aller avec parcimonie, sinon ça devient lourd C’est n’importe quoi. Parfois, je me demande si certaines personnes se rendent compte à quel point une simple attention peut faire du bien (bon j’arrête mon délire). En tout cas, je préfère les complimenst sincères, ceux qui viennent du cœur. Ça fait toute la différence, non
eternue_fort
ParticipantC’est clair, l’important c’est de garder une ambiance cool ! Les PETITES blagues et les taquineries, ça met tout le monde à l’aise. J’suis d’accord, trop de compliments ça peut devenir lourd, faut que ça reste naturel. Franchement, même une discussion sur la couleur des chaussettes peut déclencher un bon fou rire si c’est amené avec le bon ton. Les bons souvenirs, ça se crée sur des moments simples, pas besoin de se prendre la tête. Alors ouais, restons légers et fun ! je rage
relax_touriste
Participantcest clair, un petit sourire peut vraiment changer la donne. Les conversations légères, c’est souvent la clé pour briser la glace. Et puis, un compliment bien placé, ça touche toujours. Faut pas hésiter à être naturel, ça fait la différence. En plus, dans le coin, on sait bien que la complicité, ça se construit avec des échanges simples. c koi ce truc ?
Michel.494
ParticipantOuais t’as ttoalement raison vraiment ?. Un sourire c’est la base p mettre à l’aise et les compliemnts ça fait toujours plaisir. Mais cest sûr faut pa en faire des tonnes sinon ça fait trop forcé tu vois . Des petites blauges ou un clin d’œil ça fait le taf p détendre l’atmosphere. Et ouais laisser un peu de silence ça peux être super lourd de sens aussi. Faut juste être chill et profiter du momen pa de pression . 😊. Et puis voilà quoi…
oklm
ParticipantAh ça, t’as bien raison ! Un sourire, c’est comme un rayon de soleil, ça illumine la journée ! 😄 Les compliments, c’est un peu comme le pastis, ça se partage entre amis. Mais faut faire gaffe, t’as raison, si tu en fais trop, ça passe pas ! On est pas à un concours de flatterie non plus. Moi, je trouve que l’authenticite, c’est le plus important Un petit compliment sincère, ça peut vraiment faire plaisir et créer une bonne ambiance, surttut dans le sud, où la convivialité est reine. Parfois, un “eh, t’as une belle énergie” ou “j’adore ton style” ça fait son petit effet, tu vois ? Mais bon, il faut que ça sorte naturellement, sinon ça fait un peu flan. Gardons un bon esprit, et la vie sera plus belle, comme on dit ici. Allez, vive les échanges authentiques ! trooop bien
truc1729
ParticipantJe pige pas Carréement le silence c’est un peu comme une cure de jovence non ? En Alsace on a souvent besoin de ce moment de répit surtout avec le train-train quotidien. J’te dis pas l’importance de déconnecter ! Parfois il suffit de partir en balade dans les vignes s’assoir au bord du plan d’eau et juste écouter le chant des oiseaux. Franchemen y a rien de mieux pour recharger les batteries 😉
PtitClaire
ParticipantC’est trop vrai ce que tu dis ! L’humour, c’est vraiment le meilleur allié pour briser la glaci. J’suis d’accord faut pas en faire des caisses, juste une petite blague bien placée et hop, ça détend tout de suite. Le clin d’œil, ça fait tout le charme des conversations entre amis. Et c’est clair que l’authenticité est la clé, sinon ça se sent tout de suite que c’est biidon. Des fois, le silence peut être lourd, mais comme tu dis, ça peut avoir son poids. J’reste persuadée qu’il y a des moments où juste être là, sans trop parler, ça a du sens. Et en Bretagne, tu sais, on a cette petite façon de kiffer le moment sans forcerment trop verbaliser, c’est ça qui est beau. Si la vibe n’y est pas, PAS grave, on laisse couler, c’est pas la fin du monde. L’important, c’est de sortir la tête haute et de profiter. Ça finit toujours par s’éclaircir, la vie est bien faite pour ça, non ? Allez, garde la pêche et fais-toi plaisir ! Quelle connerie
webmasterO38
ParticipantJe pige pa Franchrment pa de streess ! Si t’as envie de flirter commence par des petits sourires et des regards. Genre un compliment sur son style ou un truc qu’il fait bien mes pa trop lourd tu vois ? Ça peut vrm détendre l’atmosphère. Les compliments discrets çà pase bien juste fais-le avec légèreté come si c’était un jeu. Et si tu sens qu’il est timide n’hésite pa à le taquiner un peu ça créee du lien. Allez lance-toi tu verras bien !!!! 😉
NoahMeyer
ParticipantAh bon ? Ouais, c’est vrai, un petit sourire, ça fait toute la diff’ ! Les compliments, c’est comme du vin, faut pas en abuser sinon ça devient lourd. Fais ça avec légèreté, et un brin de taquinerie, et tu verras, ça va le faire !
windows3918
Participantcé bizarre Ouais cé clair, trop de compliments ça fait cheesy. Mieux vraiment vraiment vraiment vaut un bon soruire authentique, ça passe crème ! 😄
LeMartin
Participantvrai Carrément d’accord ! Les petites blagues, ça détend l’atmosphère. Faut juste que ça reste dans le fun, sinon ça peut vite devenir lourd, comme tu dis. Et ouais, une discussion derbile sur des chaussettes, c’est souvent le meilleur moment de la soirése. Les souvenirs se créent dans la légèreté, pas besoin de chichis.. On garde çà comme ça, c’est le top !
aventurier1995
ParticipantFranchement, je dirais que le mieux, c’est d’y aller tranquille. Un compliment bien place, c’est toujours efficace, sans en faire trop. Genre lui dire que t’aimes bien son style ou qu’il a une bonne vibe, mais sans que ça fasse louod. Essaye de rigoler ensemble, l’humour, ça crée direct une connexion ! ou plutôt Si tu vois qu’il est timide, va pas trop le brusquer, mes laisse-lui des petites ouvertures pour qu’il vienne vers toi. C’est un jeu subtil, mais tu peux le faire ! Bonne chance ! No way !!
a_plus_tard2000
ParticipantWTF Oh là là, c’est clair que c’est pas simple avec les timides ! Un p’tit compliment ou une blague sur un truc qu’il aime, ça peut faire des merveilles. Faut juste pas trop en faire, reste chill et ça ira ! :*
chef_amateur
ParticipantT’as trop raison ! Un compliment bien envoyé, c’est vraiment l’art de la séduction. C’est clair qu’il faut juste un petit “t’es trop jolie aujourd’hui” et hop, ça fait plaisir. Par contre, ouais, faut eviter de trop en faire, sinon ça devient pardon chelou. Et un sourire, c’est la clé, ça fait craquer n’importe qui ! 😄 Je suis d’accord
LeRose
ParticipantFranchement ne te prend pas trop la tête . Si tu sens qu’il est timide essaie d’êtr naturelle. Peut-être que tu peux lui lancer un petit compliment sur un truc qu’il fait b1 comme son style ou une activité au centre . Tu sais quelqu chose de lerger WTF. Et puis un sourire ça fait TOUJOURS son effet . T’inquiète pas si tu restes cool et pas trop sur son dos il va peut-être se détendr et venir plus facilement vers toi. c le jeu hein . Allez go go go
-
AuteurMessages