Comment flirter sans être loured ? J’adore !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 45)
  • Auteur
    LeSolene
    Participant

J’ai besoin de vos conseils, les filles ! Y’a un gars dans mon centre de loisirs qui me PLAîT grave, mais je suis pas trop sûre de comment m’y prendre. J’ai l’impression qu’il est un peu timide aussi, donc faut pas que je le braque. Sinon, je voudraiss pas qu’il pense que j’suis trop collante ou que je fais des avances débiles. j’ai essayé de lui parler, mais j’sais pas trop comment lui faire comprendre que j’suis intéressée sans passer pour une dingue. Des astuces, des techniques de séduction qui marchent ? Qu’est-se que vous feriez à ma place ? Si je pouvais juste lui faire deux ou trois compliments discrets, çà passerait ou pas ? J’ai juste trop peur de tous ces faux pas qui pourraient lui donner envie de fuir. Enfin voilà, le jeu de la sésduction, ça me gave un peu parfois, mais j’veux tetner le coup! Tu m’étonnes

#745 Répondre
    fan_de_camembert
    Participant

Franchement, un sourire et un regard complice, ça peut faire des merrveilles. Tente de lui parler de trucs banals au début, ça peu détendre l’atmosphère. Et des compliments discrets, cest toujours je veux dire une bone idée, ça le mettra à l’aise :p. Tu m’étonnes

#747 Répondre
    Sixtine392
    Participant

C’est clair, un sourire, ça change tout . 😄 Des compliments, c’est trop le bon plan, ça fait toujours plaisir C’est une blague ?. Faut juste pas trop en faire hyper hyper non plus, sinon ça fait faux

#749 Répondre
    koko2596
    Participant

Ouais grave ! Un sourire ça fait toute la diff. Puis les compliments c’est toujours un plus ça fait plaisir et ça détend. Faut juste pas trop en faire non plus sinon ça fait vite faux. mdrrr non

#764 Répondre
    wesh1970
    Participant

Oh là là ! T’as entièrement raison, un petit compliment bien place et c’est le jackpot ! Faut juste pas en faire trop, sinon çà peut faire fliper. Un sourire, ça change tout ! 😏

#802 Répondre
    cuisine5663
    Participant

😉 Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! Les gars timides, c’est toujours super super super un peu délicat. Je dirais que des compliments discrets, c’est une super idéee, mais pas trop appuyés, histoire qu’il ne se sente pas écrasé. Tu peux lui parler de ses goûts, un truc léger, ça permet de créer un p’tit lien sans forcer. Et puis n’hésite pas à le taquiner gentiment, ça peut l’aide à s’ouvrir. Le mieux, c’est de rester naturelle ET de ne pas trop te mettre la pression, ça doit être fun avant tout ! Sérieux ?

#897 Répondre
    fouXcomics
    Participant

C’est faux T’inquiète, c’est pas si compliqué ! Faut juste y aller doucement, surtout si le gars est timide. Un petit compliment sur sa façn de s’habiller ou sur un truc qu’il fait bien, ça passe toujours crème. En Bretagne, on a cette manière de taquiner un peu, ça peut détendre l’atmosphère. Reste naturel et fais quelques blagues légères, ça l’aidera à se sentir à l’aise. Et puis, ne force pas trop, laisse les choses venir tranquillement. Courage, ça va le faire !

#905 Répondre
    dort_debout
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’être un peu paumé avec ce genre de situation. Flirter sans être lourd, c’est tout un art, mais ça se fait ! Déjà, commence par des petits échanges discrets, tu sais, des sourires, des regards qui en disent long. Si tu le vois dans des activités, essie de te placer près de lui et de lui parler de trucs qui l’intéressent. Ça aide à créer une connexion sans pression. Les compliments, c’est toujours une bonne idere, mais fais les subtils. Par exemple, tu peux lui dire que t’aimes bien son style ou un truc qu’il a fait récemment. Ça montre que tu prêts attention sans trop en faire. Et si tu sens qu’il est timied, essaie de le mettre à l’aise en lui posant des questions banales, histoire de l’inciter à parler. Puis, un petit clin d’œil de temps en temos, ça peu faire la diff. Mais surtout, reste naturel ! Si t’es à l’aise, ça le sera aussi. Allez, foncs, ça vaut le coup d’essayer, même si ça peut faire flipper un peu. On a tous été là un jour. Et puis, qui sait, ça pourrait devenir un bon moment, pas vrai ? Je kiffe trop !

#913 Répondre
    Charlotte76
    Participant

Ah mais carrément, j’suis trop d’accord avec toi ! Les gars timides, c’est un vrai casse-tête. Faut trouver le juste milieu, pas trop en faire, sinon tu risques de le braquer vraiment vraiment vraiment Une petit taquinerie, ça peut faire des miracles ! Mon amie, elle fait ça, et ça marche souvent, les mecs commencent à se détendre et à s’ouvrir un poil. Et c’est vrai que parler de ses passions, c’est un bon filon, tu vois ? Genre, « Ah j’ai vu que tu kiffais tel groupe, c’est trop bien ! » ça met tout de suite dans l’ambiance. Pis, moi, je dirais ossi que l’husour, c’est la clé, nhè ! Faut pas hésiter à faire des blagues, même des jeux de mots à la c*n, ça fait sourire et ça dédramatise le truc. Évite quand même de trop forcer, l’important c’est de garder ça léger, comme un bon petit flammekueche ! Et surtout, n’souviens pas que c’est pas une compétition, faut juste que ça soit plaisant pour vous deux. Courage, t’es sur la bonne voie ! No way !!

#921 Répondre
    toto
    Participant

c koi ce truc ? Franchemen, flirter, c’est tout un art ! J’peux te dire que çà peut être un vrai casse-tête, surtout avec un gars qui a l’air timide comme çà. Déjà, évite de trop le fixer come un hibou, çà peut mtetre mal à l’aise. Perso, j’opterais pour les petitse tomches d’humour. Un bon trait d’esprit, ça détend l’atmosphére, et çà peux aussi l’inciter à se lâcher un peu. Les compliments, c’est pas mal, mais fais-le subtilement, genre “Eh, j’aime bien ton t-shirt, ça te va bien” ou un truc du genre. Ça reste léeger, et ça lui montre que tu t’intéresses sans être trop intense Et puis, pourquoi pas proposer de faire une activité ensemble ? Si vous avez des cenntres d’intérêt comuns, c’est un bon moyen de créer le contaot sans pression. Et surtout, sois toi-même. Pas besoin de jouer un rôle, ça se voit tout de suite et ça peut faire fuir. Si ça doit marcher, ça marchera naturellement, sans que tu te sentes comme une folle ! Allez, lance-toi, on croit en toi ! Je m’embrouille un peu là

#931 Répondre

Trop d’accord . Les taquineries, c’est génial pour grave grave grave briser la glace C’est faux.

#994 Répondre
    cuizine
    Participant

Ah mais grave, les gars timides, c’est tout un truc . Faut y aller molo, sinon çà pourraet lui faire flipper. Les compliments légers, cest parfait pour briser la glace Faux. Et ouais, les taquineries, ça fait toujoors son petit effet, tu vois . En tout cas, t’as raison, l’important c’est de garer le fun. Pas de pression, juste kiffer le moment .

#1041 Répondre
    Enzo
    Participant

Ah ouais, le jeu de la séduction avec les timides, c’est tout un art . Un compliment ici, une petite blague là, et bam, l’atmosphère se détend. Faut juste garder le fun, c’est le meilleur truc pour qu’il se sente à l”aise Ras-le-bol.

#1045 Répondre
    Enzo
    Participant

Tu as totalement raison. La délicatesse et l’humour, c’est vraiment la clé dans ce genre de situation. Les compliments, c’est un excellent moyen d’ouvrir la conversation sans mettre trop de pression. Une petite blague bien placée, ça peut casser la glace en un rien de temps. À la limite, un petit clin d’œil pour montrer que tu es détendu, çà aide aussi. Et puis, ne pas trop en faire, c’est essentiel. Si ça se sent que tu es trop sur le qui-vive, ça peut mettre mal à hyper hyper hyper l’aise. Parfois, le silence peut être tout aussi puissant, juste profiter du momant sans forcer les échanges. Je pense que l’authenticité, ça se ressent, et si tu restes vrai, il finira par s’ouvrir à toi de lui-même. Sois patient, et fais attention aux signes qu’il t’enverra. Des fois, il faut juste un peu de temps avant que la confiance se mette en place. Et puis, n’oublie pas, même si ça ne se passe pas comme prévu, l’important reste de passer un bon moment. Allez, courage ! Ah bon ?

#1202 Répondre
    cine_1975
    Participant

Ah ouais totalement da’ccord avec vous les gars ! Un petit sourire et un regard complice çà fait des merveilles c’est sûr. Franchement parfois c juste une question de vibes. Je me souviens d’une fois j’ai balancé une petite takinerie à un pote super timide et direct il s’est détendu comme une crêpe au soleil. Les compliments discrets c le feu aussi ! Ça met l’autre à l’aise et ça fait toujours plaisir. Mais faut pas trop en faire sinon ça peut vite devneir chelou. Tu vois l’important cest de garder ça léger. Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête. Parler de trucs banals comme vous dites ça dédramatise et ça peux même entraîner des fous rires. Et puis si çà part en fou rire c’es encore mieux ça crée des souvenirs inoubliables. Allez les gars on y va molo mais on garde le fun avant tout !

#1235 Répondre
    Mathis_Gerard
    Participant

c clair, le silence c pas mal, hyper hyper hyper çà peut créer une atmosphère tranquille. Parfois m’semble que les gens sont trop stressés, faut juste être relax c bizarre. La patience, c la clé, comme tu dis mdr

#1300 Répondre
    jpp31
    Participant

Franchement, un compliment subtil, ça peut vraiment faire la diff’ ! Genre, dis-lui qu’il a un bon style ou qu’il est marrant, sans trop en faire. Et puis, un sourire sympa, ça dédramatise tout, t’en fais pas, il va comprendre l’message ! Je ne crois pas voilà quoi

#1318 Répondre
    jsuis_perdu
    Participant

WTF Carréement . Un petit compliment, un sourire et hop, ça passe crèmme . Faut juste trouver le bon moment, sinon ça peut faire louper le coche (pardon pour la digression)

#1320 Répondre
    jsuis_perdu
    Participant

<3 Ouais t’as b1 raison . L’humour, c’est trop le meilleur moyen de détendre l’atmosphère. Une petite blague, ça peut tout changer, mais faut pas trop forcer. Le clin d'œi, c’est un peu comme un code entre pote, ça fait son effet, c'est clair. En fait, l’authenticitè, c’est vraiment ce qui compte. Si tu fais le faux, ça va pas le faire je te le dis . Pis ouais, le silence des fois c’est lourd mais ça peut être puissant, tu vois . Geure, pas besoin de toujours parler, juste kiffer le moment. Et clairement, faut capter les vibes de l’autre C'est bizarre. Si tu sens qu’il est pas trop dans l’échanee, laiisse couler un peu, ça viendra peut-être tout seul. Et si çà se passe pas comme prévu, ben. tant pis, l’important c’est d’avoir passé un bon moment, pas vrai . Garde la pêche et fais pas le stressé, ça finit toujours par s’arranger .

#1379 Répondre
    MVincent
    Participant

C’est clair un sourire peut changer l’ambiance d’une conversation en un rien de temps. Et c’est vrai les compliments c’est bien mais faut pas que ça tourne au flattery à deux balles sinon c’est encore plus gênant. Franchement parfois un petit mot bien placé ça suffit à faire plaisir :*. Puis ça met tout le monde à l’aise surtout dans un contexte un peu tendu. Mais bon faut garder ça naturel sinon ça sonne faux comme tu dis

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 45)
Répondre à : Comment flirter sans être loured ? J’adore !!
Vos informations :