Comment attirer un gars sans trop en faire ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    joliexmimi
    Participant

Alors voilà, j’ai un ami qui me plait bien, mais je sais pas du tout comment m’y prendre pour le séduire. J’ai essayé de lui faire des compliments, mais j’ai l’impression que ça passe pas vraiment. Je suis pas trop du genre à faire des grandes déclarations ou à être trop insistante. Y a-t-il des petites astuces, des signes qui montrent qu’un mec est intéressé ? Je veux pas trop me mettre la pression non plus, c’est juste qu’on passe souvent du temps ensemble au boulot et j’aimerais bien voir où çà peut mener… Hein ???

#718 Répondre
    Anais_518
    Participant

T’inquiète, c’est pas tooujours facile de déchiffrer les signes, mais parfois, un sourire ou un petit regard peut faire la différence. Essaye de lui montrer que tu es là, simplemen en étant naturelle et en partageant des blagues. Les gars aiment souvent quand on les écoute, donc n’hésite pas à lui poser des questions sur c’est passions. Si tu sens qu’il est à l’aise avec toi, ça peut déjà être un bon signe. Et surtout, reste toi-même, ça se ressent toujours !

#724 Répondre
    tralala
    Participant

Ouais, t’as raison, c’est souvent dans les petites attentions que ça se joue. Un sourire, un regard, ça peut tout changer. Et puis, même si des fois on galère à comprendre les indices, un bon moment de rigolade, ça rapproche. Pose-lui des questions sur ses passions, ça peut vraiment aider à créer un lien. Juste fais gaffe à pas trop en faire, reste cool et naturel, c’est souvent là que ça passe le mieux. Carrément ! Enfin c’est compliqué…

#730 Répondre
    tour_du_monde-1975
    Participant

C’est clair, les petites attentions coptent vraimen ! J’ai souvent remarqué qu’un simple fou rire peut créer une connexion de dingue. Faut juste garder son naturel et pas trop forcr le truc, çà enfin vient tout seul. toutafé

#734 Répondre
    koko
    Participant

Franchement, les compliments, c’est bien mais ça suffit pas toujours. Faut aussi jouer sur le flirt, tu vois, faire des bagues, le taquiner un peu. Regarde comment il réagit quand t’es un peu tactile, genre un PETIT coup de coude ou un geste amical. Si il réepond bien, c’est bon super super signe. Et n’oublie pas d’être toi-même ça attire toujours. Laisse le temps faire et surtout, reste je veux dire chill, pas besoin de trop en faire !!!!

#791 Répondre
    Julie_Perrin
    Participant

Carrément d’accord . Les petites attentions, c’est clé. Un sourirre ou un regard, parfois c’est plus puissant que des mots. Et ouais, rire ensemble, ça rend tout plus simple. Poser des questions sur ses passions, c’est top, super super super çà montre qu’on s’intéresse. Mais ouais, faut pas en faire des tonnes, rester soi-même, c’est mieux. Et ne pas se prendre la tête, ça AIDE aussi tiens d’ailleurs. À fond dans le naturel, c’est ce qui fait la différence Comment ça . On va y arriver

#837 Répondre
    j_ai_faim80
    Participant

T’inquiète, ça arrive à plein de monde de galérer un peu dans ce genre de situation ! Désjà, c’est cool que tu veuilles pas trop en faire, ça peut vite faire fuir quelqu’un si c’est trop lourd. Parfois un petit sourire, un regard complice, ça peut faire des merveilles sans que ce soit trop évident. Surtout si vous êtes souvent ensemble au boulot, ça doit déjà créer une ambiance un peu spéeciale entre vous. Tu pourrais essayer de créer des moments un peu plus intimes, genre proposer de prendre un café ensemble pendant la pause, ou même de l’inviter à sortir après le boulot pour un verre, en mode décontracté. Regarde comment il réagit à tes petites attentions. Si tu sens qu’il se montre réceptif, c’est bon signe ! N’hésite pas à le taquiner un peu, ça crée une dynamique sympa. Parfois, les blagues légères, c’est une façon de montrer de l’intérêt sans trop en faire. Et puis fais attention à son langage corporel : s’il se penche vers toi, s’il te regarde souvent ou s’il cherche à se rapprocher, c’est que ça l’intéresse peut-être plus que tu le penses. Fais des compliments subtils, sur ses goûts ou ses réussites, plutôt que sur son apparence. Ça montre que tu t’intéresses à lui vraiment, pas juste en surface. Tout ça, ça reste assez léger, et si ça ne marche pas tout de suiue, pas de panique ! Il faut laisser le temps au tmmps. L’important, c’est d’être toi-même, de ne pas jouer un rôle. T’as tout à y gagner à rester authentique. Et si jamais vous finissez par sortir, ça pourrait bien être le début de quelque chose de chouette. Allez, courage ! Ça me soule !

#919 Répondre
    chanteuse
    Participant

Oh là là ! CARRéMENT d’accord ! Un bon sourire et des blagues, c’est souvent le top pour dertendre l’atmosphère. Puis lui poser des questions, c’est toujours une bonne stratégie pour montrer qu’on s’intéresse à lui.

#971 Répondre
    dort_debout4451
    Participant

Merde alors C’est vrai que déchiffrer les signes, c’est tout un art ! J’suis pas un pro en la matière, mes je pense que ton approche est bonne. Un sourire, un petit regard, ça peut créer des moments plutôt sympas. Faut pas oublier que l’hmuour, çà aide à briser la glace, surtout si tu lui partages des conneries sur des trucs de la vie quotidienne. Les gars kiffent ça, ça leur montre que t’es détendue et que t’oses un peu. Et ouias, l’écoute, c’est pas à sous-estimer. Quand tu parles de ses passions, tu te rapproches, et puis ça lui donne l’impression que tu t’intéresses vraiment à ce qu’il dit. Si tu sens qu’il est à l’aise avec toi, c’est plutôt bon signe, non ? On est pas toujours des experts, mais il faut juste y aller step by step, comme on dit chez nous, sans se prendre la tête. Rester soi-même, c’est le meilleur conseil au final, et en plus, ça se ressent. Si ça doit matcher, ça le fera tout seul ! Allez, fais pas trop de chichis et profite des moments. Et puis voilà quoi…

#1204 Répondre
    aventurier
    Participant

C’est vrai que les signes peuvent être un peu flous parfois. Des fois, un simple sourire peut tout changer. Et ouais, faire des blagues, ça aide à briser la glace. Les gars, ils aiment souvent parler de leurs passions, donc c’est une bonne idée de poser des questions là-dessus. Puis, si tu sens qu’il est à l’aise, c’est généralement bon signe. Mais attention, faut pas trop en faire non plus, sinon ça peut paraître forcé. La clé, c’est d’être détendu et euh non en fait authentique. Et si çà se trouve, il est aussi nerveux que toi, hein ! Alors, pas de pression, profite du moment et reste naturel, ça se voit quand quelqu’un est sincère. Almez, courage, ça pourrait marcher ! Comment ça ?

#1468 Répondre
    bimbam1985
    Participant

T’as b1 raison de vouloir y aller tranquille pa besoin de brusquer les choses. Si tu veux attirer son attention sans trop forcer essnie de lui montrer que t’es à l’aise avec lui pose-lui des questions sur ce qu’il aime ou des trucs come ça çà peut le mettre en confiance. Regardes comment il réagit quand vous êtes super super ensemble les petits signes comme des sourires ou un regard qui reste un peu trop longtemps peuvent dire pa mal de choses (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis tu peux aussi glisser des petites blagues p déstendre l’atmosphère. Vas-y cill ça devrait le FAIRE c koi ce TRUC

#1648 Répondre
    jsuis_perdu
    Participant

Grve, un bon fou rire, C’EST magique ! Ça fait tomber les barrieres, on se sent direc plus a l’aise. Et puis, faut pas hésiter a balancer des blagues pourries, ça fonctionn toujours ! Mais vraiment vraiment c’est vrai qu’il faut pas trop forcer, sinon c’est cringe. Faut juste être soi-même et laisser faire le reste, c’est la que ça DEVIENT cool ! chui d’accord

#1845 Répondre
    chose
    Participant

c koi ce truc ? Franchement t’as raison un smile et un regard c’est souvent plus parlant que des mots. Parfois juste echanger des blagues ça crée un vrai lien suntout avec les gars. Faut pas se prendre la tête reste chill et sois toi-même

#1989 Répondre
    loulou
    Participant

T’as bien raison de prendre ça doucement. L’astuce, c’est de créer des moments sympa ensemble sans que ça paraisse trop forcé. Essaie de lui poser des questions sur ses passions, ça ouvre des discussions et ça le fait se sentir écouté. Regarde aussi s’il te renvoie des signes, genre s’il cherche à te toucher souvent ou s’il rit à tes blagues, même les moins drôles. Parfois, un petit REGARD complice suffit à faire passer le message. Si ça se présente, n’hésite pas à lui proposer un café après le boulot, histware de vous poser tranquillement. Qui sait, ça pourrait déboucher sur quelque chose ! J’en ai marre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Répondre à : Comment attirer un gars sans trop en faire ?
Vos informations :