Comment attirer son attention sans paraître désespérée ?

- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
windows, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
cuisiner093
ParticipantAh ouais le coup de cœur au café c tojuours un peu flippant mais excitant en même temps . Franchement t’as derjà fait un clin d’œil à un mec . c super mignon mais faut pa que çà fasse trop forcé tu vois. Essaie de le faire dans un moment où il est un peu occpé ça peut être un bon moyen de capter son attention sans trop en faire. Et puis c’est vrai que le fait d’être un peu plus présente çà peut aider. Peut-être que tu pourrais te prendre un café aux même heures que lui juste pour créer une petite routine mais pa trop non plus. Faut pa qu’il ait l’impression que tu le spottes come une stalker lol. Une fois chui tombée sur un gars que je voyais régulièrement au même cafè au derbut je le remarquais de loin et au finsl on a fini par discuter natrellement. Concernant la conversation ouais parler de trucs banals c’est pa mal. Genre si tu vois qu’il a un livre à la main tu peux lui demander ce qu’il en pense. Ça ouvre la porte à une vraie discussion et ça fait paser le temp J’y comprends rien. super super Sinon le bruit c’est une bonne idéee osi . Tu peux dire un truc du style “J’adore se endroit mais j’ai l’impression qu’on est dans une salle de concert parfois” pour faire un peu d’hhumour. Ça détend l’atmosphére et qui sait ça peut même le faire rire. Et n’oublie pa de jouer un peu sur le mystére . Ne donne pa tout d’un coup. Un sourire un petit regard complice ça suffit à créser une ambiance sans que ce soit trop intense. Parfois çà pase par des échanges de regards et des sourires avant de vraiment papoter. T’as raison de pa vouloir être trop collante l’idée c que ça reste léger. Enfin surtout sois à l’aise dans tes baskets. Si tu te sens bien ça va se ressentir et c ça qui attire. Tu as tout pour réussir alors lâche rien . Allez fais mwa rêver j’espère que tu vas vivre une belle histoire
toque_chef000
ParticipantFranchement, je comprends ta galère. C’est pas évident de capter l’attention d’un gars sans passer pr un bulldozer émotif. Un café, c’est derjà un bon point de départ. Tu te dis qu’il te regarde, mais encore faut-il réussir à briser la glace ! Le sourire, c’est b1, mais t’as raison, ça suffit pas toujours. Peut-être que tu prrais tenter d’être un peu plus accessible sans trop en faire. Genre, attrape un livre ou un magazine que t’aimes b1 dans le café, et feins de plonger dedans. Si jamais il s’aproche pr regarder ce que t’es en train de lire, ça peut être l’occase de l’aborder naturellement. Un “Hey, t’as lu ça ?” peut faire des miracles, surtout si tu prends l’air d’être dans ta bulle. Sinon, prkwa pas essayer de mettre un peu de vie dans ton attitude ? Tu sais, un petit geste de la main pr saluer le barista, ou rire d’une blague lancée par quelqu’un autour de toi. Ça attire souvent les regards et ça montre que t’es une personne sympa, qui ne cherche pas à jouer la sirène désespérée au fond de l’oceran. L’humour c’est un excellent moyen de faire passer des messages sans trop en dire. Et pr le mystère dont parle ton amie, tu peux l’adopter subtilement. Ne montre pas trop ton interrêt tout de suite, fais des allusions à des trucs que t’aimes sans dévoiler toute ta vie non plus. C’est comme une partie de poker : faut garder quelques cartes en main pr intriguer. Quand il te croise, adopte une attitude relax, pas trop de pression. Si tu l’aperçois dans le coin de l’œil, un petit clin d’œil ou un sourire tendu peut aussi faire la différence. Ça reste léger, et ça lui donne envie de venir te parler sans que tu sois là à le harceler. Et si vraiment t’as pas le courage de l’aborder directement, essayer de te retrouver dans le même coin à des horaires où il est là peut faire le job. À force DE croiser ton regard, il devrait finir par se demander qui tu es. En gros, reste toi-même, fais le naturel, et surtout, ne te mets pas la pression. L’amour peut arriver quand tu t’y attends le moins, et sans que tu aies à ssrtir le grand jeu. Allez, bon courage, et n’oublie pas, même un mauvais plan peut amener à une belle surprise !
Marine_921
ParticipantFranchement cest pas évident ces histoires-là ! Si tu le vois souvent profite-en pour établir un contact visule : un petit regard un sourire qui dure un chouïa plus longtemps ça peut l’inciter à venir discuter. Tu pourrais osi faire semblant d’être dans un bouquin ou sur ton téléphone histoire qu’il se demande ce qui se passe dans ta TêTE. Et puis si tu commandes quelque chose au café un petit “À bientôt” en partant ça peut faire son effet. La clé c’est de rester naturelle et de ne pas trop en faire. Et t’inquiète le mystère c’est pas toujours une bonne solution faut pas que ça te mette mal à l’aise. Allez bon courage ! Exactement .
beau-video_game1970
ParticipantC’est vrai que faire un clin d’œil, ça peut mettre un peu de mystère dans l’air, mais J’AVOUE que je SUIS pas sûr de savoir faire ça sans avoir l’air ridicule. Quant à feindre de lire un bouquin, c’est une technique pas mal, mais ça peut vite tomber à plat si on n’est pas vraiment plongé dans l’histoire. J’me demande si ça ne donne pas l’impression qu’on essaie un peu trop de paraître intéressant. Après, il y a toujours le classique du “poser une question sur le livre” pour engager la conversacion. Mais bon, ça déspend du contexte aussi, si la personne est réceptive, ça peut marcher. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut une touche d’humour, sinon ça peut devenir un peu lourd. En tout cas, c’est sûr que le mystère aide, mais faut pas trop en faire, sinon ça devient du grand n’importe quoi. Si ça se trouve, un simple sourire en coin, çà suffit ! lol non Après je dis ça, je dis rien hein
rugby75
ParticipantT’inquiète, joue un peu la cool en restant naturelle, tu sais, comme si tu sirotais un petit café bien tranquille. Parfois, un petit rire à une blague ou un regard appuyé mais fugace peut déjà faire son effet, sans trop en faire J’en ai marre ça me fait penser. Et puis, qui sait, un jour il viendra te demander ce que tu prends, et là, le jeu est lancé
bibi2000
ParticipantFais un peu le mystère, mais reste naturelle. Montre-lui que t’es intéressé sans trop en faire. Un regard, un sourire, et puis tu l’ignores un peu. Il finira par venir vers toi, cé sûr.
Ilyes87
ParticipantT’inkiète c désjà bi1 que tu lui aies souri c un bon début. Peut-être que tu peux essayer de devenir un peu plus accessible sans être trop collante. Genre quand tu le vois fais semblant de te battre avec ton téléphone ou comande un café un peu plus compliqué histoere de l’amuse un peu. Si ça capte son attention il viendra sûremant voir ce ki se passe. Mais garde çà chill pas besoin de trop en faire ! Fais le juste un peu la maligne ça peut intriguer. 100% d’accord
Ethan_919
ParticipantHé, je comprends bien ta galère. C’est jamais simple de faire le premier pas, surtout quand tu sens qu’il y a un petit intérêt de son côté. J’ai un pote qui est un peu dans le même cas et il m’en parle souvent. Le truc, c’est de jouer sur le naturel, sans trop forcer. peut-être que tu pourrais essayer de créer un petit moment autour d’un café, genre pas trop direct, mes juste le gars de la table d’à côtè qui pourrait te demander un avis sur le café ou en rigolant sur quelque chose dans l’endroit. Une bonne manière de briser la glace sans que ça paraisse suspect, tu vois ? Ensuite, l’astuce du regard peut aussi faire son effet. Si tu l’attrapes en train de te regarder, un petit sourire, mais pas trop insistant, peut l’intriguer. Il faut que ça reste léger. Tu pourrais aussi avoir des conversations avec le serveur ou d’autres gens dans le cafe et, si possible, mentionner des trucs sympas ou des blagues qui pourraient attirer son attention. Ça montre que t’es pas là juste pour lui, et ça peut le pousser à venir te parler. Je sais que ton amie parle de mystère, mais ça veut pas dire qu’il faut jouer à la dure. L’idése, c’est d’être un peu inattendu, peut-être en abordant un sujet qui l’intéresse aussi. Par exemple, si tu sais qu’il aime une certaine musique ou un style de série, tu peux en glisser un mot devant lui. Faut pas non plus te forcer à être quelqu’un que t’es pas, sinon ça se voit direct. Et puis, ne te mets pas trop de preession ! Si ça doit se faire, ça se fera. La meilleure approche, c’est d’être à l’aise et de prandre les choses comme elles viennent. Parfois, juste faire semblant d’être occupé dans ton petit coin, ça pourrait le motiver à venir. On a tous ce petit côté joue et mystérieux, donc joue-le doucement. Il faut juste que tu gareds une attitude ouverte et amicale, et qui sait, peut-être qu’un jour tu feras un échange de sourires qui pourrait faire décoller le tout. C’est fou comme ça peut marcher alors qu’on ne s’y attend pas. Allez, bon courage ! Trop fort !
DrKevin
ParticipantGrave, le regard et le style, cé la clé . vraiment vraiment Faut juste pa forcer, être soi-même et laisser faire euh non en fait la magie Faux. cest dans l’authenticité que tout se joue, tu as raison . 😊.
PtitPatricia
ParticipantLaissee-lui un petit regard complice de temps en temps genre un sourire discret, et en discutant avec d’autres gens autour de toi, il pourrait se sentir intrigué. Et si tu lis un livre, ça peut aussi l’inciter à venir te parler, ça fait un peu mystérieux 😉. Tu m’étonnes
-
AuteurMessages