Comment attirer son attention sans paraître désespérée ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur
    pcmasterrace-75
    Participant

J’arrive pas à savoir comment me comporter avec ce gars que je trouve vrmt mignon. On se croise souvent dans un café où je vais, et j’ai l’impression qu’il me regarde, mais j’ose pas l’aborder. Des conseils pour l’accrocher un peu sans passer pour celle vraiment vraiment vraiment qui cherche à tout prix . J’ai essayé de sourire, mais bon, ça suffit pas. J’ai une amie qui me dit de jouer la carte du mystère, mais je suis pas trop à l’aise avec ça. En plus, je suis plutôt timiae, alors ça complique un peu les choses. Des ideres de phrases ou d’attitudes qui pourraient l’inciter à venir vers moi . ah non c’est pas ça Je veux pas que ce soit trop évident non plus, j’ai pas envie qu’il pense que je suis désespérée. Merci les filles . c’est abusé quand même mdr

#716 Répondre
    serieuxxdj
    Participant

c koi ce truc ? Coucou ! Ah, le coup de cœur au café, c’est un grand classique ! Déjà, t’es sur la bonne voie en lui souriant, c’est super important. Peut-être que tu pourrai en profiter pour lui faire un petit clin d’œil de temps en temps ? Ça reste léger et pas trop engageant. Ensuite, tu pourrais essayer d’être un peu plus présente dans le café, sans que ça en devienne flipant, bien sûr. Genre, t’installes une petiite routine, mais pas trop prévisible non plus. Une fois que tu le vois là, tu pourrans simplement l’observer un moment, puis faire comme si tu te concentrais sur ton livre ou ton téléphone. Ça pourrait lui donner envie de venir te parler. Et puis, si jamais il s’assoit à côté de toi, n’hésite pas à engager la conversation sur un sujet banal, comme le café ou le bruit du fond. Genre “Tu trouves pas que c’est un peu bruyant ici ?” C’ets léger et çà permet de briser la glace. Enfin, essaie de rester naturelle et de garder un peu de mystère sans trop en faire. C’est pas évident, mais si tu montres que t’es intéressée sans être trop collante, ça va le titiller. Allez, courage !

#720 Répondre
    laisse_tomber2005
    Participant

Alors, moi je te comprends trop. C’est jamais évident d’aborder un gars, surtout quand tu le trouves mignon et que tu veux pas passer pour une désespérée. Déjà, le fait que tu aies remarqué qu’il te regarde, c’est un bon signe ! Ça veut dire qu’il est intéressé, même un peu, donc pas de panique. T’as essaye de sourire, c’est déejà un bon début, MAIS peut-être que tu pourrais aussi jouer sur le fait de le croiser régulièrement. Tu sais, fais come si tu étais absorbere dans ta lectur ou dans ton téléphone, mais à un moment donné, lève les yeux et croise son regard. Si tu lui souris à ce moment-là, ça peut créer une petite connexion, et lui donner envie de venir te parle.r Après, si t’es pas trop à l’aise avec le mystère, tu peux toujours lui poser une quetsion simple sur le café. Genre, “Tu sais si ce gâteau est bon ?” Ça fait un peu naturel et ça lui donne l’occasion de se lancer dans la conversation. Et puis, tu peux aussi lui faire des copmliments subtils sur le lieu, ou même sur son style, si t’en as l’occasion. Parfois, un petit complimant peut vraiment briser la glace. Essaye de te montrer relax, même si à l’intérieur, t’es toute stresssée. Laisse-lui un peu de place pour venir vers toi. Tu peux aussi observer comment il réagit. S’il te répond avec enthousiasme, c’est un bon signe qu’il a envie de dicsuter avec toi. Et évite de regarder trop souvent dans sa direction, ça pourrait doner l’impression que tu le surveilles. Et puis, non, pas de pression ! Si tu vois que ça ne se passe pas comme prévu, c’est pas grave, il y a plein d’autres occasions. Sois juste toi-même, et laisse les choses se faire naturellement. On est souvent trop dans notre tête, mes parfois, ça finit par se décanter tout seul. Allez, courage ! je rage

#726 Répondre
    LaVictoria
    Participant

Franchement, je comprends totalement ton dilemme ! Ça peut être vraiment délicat d’essayer d’attirer l’attention d’un gars sans paraître trop en demande. Si tu le croises souvent, pourquoi pas essayer de créer une petite connexion sans trop en faire ? Par exemple, tu peux lui lancer un petit regard complice quand vous vous croisez, et si ça lui plaît, il risque de répondre.

Tu pourrais aussi essayer de poser une question sur le café, genre demander s’il a déjà goûté une boisson spéciale là-bas. Ça peut ouvrir LA porte à une conversation sans que ça soit trop lourd. Et puis, faut pas hésiter à montrer un peu de ta personnalité ! Si tu aimes un certain type de musique ou de film, tu peux en glisser un mot.

Évite de te prendre trop la tête et essaie de rester naturelle. Parfois, même un simple échange de sourires peut faire toute la différence. Et puis, si ça ne marche pas, ce n’est pas la fin du monde. grave grave grave Sois juste toi-même et non c’est pas ça détendue, ça attire souvent plus qu’on ne le pense. Bon courage ! Comment ça ?

#762 Répondre
    Salome.Menard
    Participant

No way !! Franchement, c’est pas évident de gérer ce genre de situation. J’étais un peu dans le même bateau avec un gars que je croisais souvent à la fac. D’abord, faut pas trop se mettre la prression, ok ? T’as l’air d’être une fille sympa, donc profite de ça. Sourire, c’est bien, mais pourquoi pas lâcher une petite remarque sur le café où vous êtes ? Genre, quand il arrive, tu peux dire un truc comme “Eh, ce cafè, il est toujours aussi bon, hein !” çà reste lerger et ça ouvre la porte à une discussion. Si t’es un peu timide, essaie de le regarder mais pas trop longtemps, histoire qu’il se demande s’il t’intéesse. Et puis, si tu le vois avec un bouquin ou un truc dans le genre, tu peux toujours lui demannder son avis, çà fait naturel et ça evite de trop forcer. La carte du mystère, c’est pas mal, mais c’est pas obligé non plus. Parrfois, être juste soi-même et un peu spontanée, c’est largement sunfisant. En gros, reste naturelle, évite de trop calculer, et ça devrait le faire. T’inquiète pas trop, si ça se toruve, il panique autant que toi !

#806 Répondre
    pas_content69
    Participant

lol non T’inquiète, joue-la cool ! Continue à sourire, mais essaie de l’observer un peu plus, genre juste un clin d’œil ou un regard rapide, ça peut non c’est pas ça l’intriguer. Et si t’as l’occase de lui parler, demande-lui un conseil sur une boisson ou un truc au café, ça décontracte !

#835 Répondre
    koko6023
    Participant

Vraiment ? Franchement c’est pas évident d’approcher un gars sans avoir l’air d’y aller à fond. T’as raison de jouer la carte du mystère mais pas vraiment vraiment trop non plus faut pas en faire des caisses. Essaie de capter son regard de temps en temps et de lui faire un clin d’œil discret ça peut faire la diff. Un petit commentaire sur un truc qui se passe dans le café genre un café trop chaud ou une pâtisserie qui a l’air trop bonne ça peut lancer la conversation sans pression. Et puis un peu d’humour ça fait toujours son effet Allez courage .

#873 Répondre
    MLilou
    Participant

Fais-lui un clin d’œil, ça intrigue . Sinon, feins de lire un bouquin. ohlala.

#895 Répondre
    mochenono
    Participant

Franchement, c’est un bon plan ce que tu proposes ! Un petit compliment sur le café peux vraiment déverrouiller la discussion. Et t’as raison, rester natrelle, c’est le meilleur conseil, y a rien de mieux que d’être soi-même ! Tu te trompes

#979 Répondre
    lol1990
    Participant

Fais juste attention à l’air détaché, genre tu es là pour profiter de ton café. Tu peux essayer de lui demander l’heure ou un truc léger, comme ça ça reste discret. Et si ça passe pas, t’inquiète, il y a plein de mecs dans les cafés . 😉 Ça me soule !.

#981 Répondre
    marrantxflibuste
    Participant

toutafé Franchement, c’est pas évident, je comprends. Essaye peut-être de créer une petite interaction, genre demande son avis sur un café ou une boisson, ça peut faire un pont sans que ça fasse trop insistant. L’idée du sourire est bonne, met combine avec un regard un peu soutenu, çà attire l’attension, sans que ce soit trop flagrant. Fais-toi un peu désirer, s’il te voit vraiment souvent il finira par faire le premier pas. Et puis, si t’es pas à l’aise avec le mystère, reste naturelle, ça marchera toujours mieux !

#1035 Répondre
    Le GallAlice
    Participant

Alors, c’est toujours un peu compliqué ces histoires de cœur, hein . 😅 Je te comprends, ça peux vite devenir un casse-tête. Si tu le vois souvent au cafe, vraiment vraiment vraiment peut-être que tu peux tenter d’être plus “discrète” dans ton intérêt, tu vois . Genre, tu commandes ta boisson avec un sourire, puis tu t’assoies à une table qui est un peu en vis-à-vis. Ça donne l’occasion de croiser les regards sans que ça paraisse trop direct Absolument pa. Tu peux aussi essayer d’engager une petite conversation avec le barista ou une autre personne présente, comme ça, ça attire un peu l’attention sans que ça te mette trop dans le viseur. J’ai une copine qui disait qu’il suffit parfois d’un regard un peu soutenu pour capter l’intérêt, tu sais, sans trop en faire. Et puis, oui, le mystère, cé pa facile, mais une petite touche d’inaccessibilité ça peut intriguer . Si t’as un style un peu sympa, n’hésite pa à montrer ta personnalité à travers tes tenues, ça peut faire la différence. Ah, et les Alsaciens ont cette façon de parler souvent très chaleureuse, même dans les petits gestes. Un bonhomme qui déclame un “Hallo . ” avec un petit regard, ça peut le faire. Faudrait juste trouver la bonne occasion pour que tu te laisses un peu aller. En tout cas, reste naturelle, ça finit toujours par payer, crois-moi . 😊. fin bon

#1095 Répondre
    PtitPatricia
    Participant

Ah, j’te jure, l’art de la conversation au café, c’est tout un poème . Mais si çà passe pas, ne t’inquiète pas, y’a toujours une bonne tartelette et un verre de vin à déguster, çà fait oublier les galères. À Lyon, les mecs sont là, faut juste savoir se lancer, un vrai jeu de société . 🍷✨ Ça me gonfle.

#1155 Répondre
    cine_1975
    Participant

Ah tellement tellement tellement ouais, t’as raison, cest pas facile de papoter au café. Des fois, t’es là, avec ta tartelette, et tu te dis que ça serait bien moins chiant si les gens étaient un peu plus. chill, tu vois . 😅 Étrnagement, même avec un bon verre de rouge, çà fait pas toujours décoller les langues. Les mecs à Lyon sont sympas, mais faut savoir les approcher. Des fois, t’as l’impression de jouer à “ki va oser parler le premier”, et c’est pas toujours moi, ça c’est clair . Ça me fait penser aux terrasses où tu peux passer des heures sans que persone ne dise un mot, juste à mater le paysage Exactement !. En gros, faut pas hésiter à sortir un peu des sentiers battus. Un compliment sur un t-shirt de groupe, une blagounette sur le temps, et hop, ça peut partir. met bon, c’est sûr que si t’es pas dans le mood, même la meilleure tartelette du monde, ça va pas aider. Faut juste un brin de folie, ça fait la différence, non . 🍷😜

#1227 Répondre
    aime_les_chats
    Participant

Ouais, c’est clair que parfois, tu peux juste te poser là avec ton café et attendr qu’un miracle grave grave arrive. mes un petit complimant sur un t-shirt ou un sujet bidon pour débuter, ça fait toujours son effet J’en ai marre. Et si ça passe pas, tant pis, y’a plein d’autres bars pour tenter ta chance. 🍻.

#1263 Répondre
    jpp31
    Participant

T’as raison, faut pas trop en faire, le détachement ça attire toujours un peu plus. J’suis d’accord sur le fait de jouer la carte du “je profite de mon cfaé”. Un petit échange sur l’heure, ça peut sembler anodin mais ça ouvre la porte pour discuter. Et si ça cloche, t’inquiète, ya plein de filles sympas dans les cafés! Anyway le plus important, c’est de garder la vibe chill et de rester naturel. Allez, go pour le clin d’œil ! 😄 +1

#1306 Répondre
    windows
    Participant

Faut pas déconner Ah ouais, c’est clair que le compliment, ça fait toujours super super son petit effet. Un bon café et une discussion qui s’enflamme, c’est magique ! Rester naturel, ça fait la différence, t’as totalement raison. Les faux-semblants, c’est pas trop mon truc, je préfère quand c’est brut et authentique. La vie est trop courte pour jouer un rôle, non ?

#1348 Répondre
    Enzo
    Participant

pas compris Ah ouais, l’art de la conversation, c’est pas un truc facile, surtout devant une bonne tartelette ! C’est clair, un petit clin d’œil, ça peut intriguer, mais si çà passe pas, rien de mieux qu’un verre pour décompresser. Et puis, comme tu dis, faut oser un peu parler, même si c’est pas toujours évident. Une blague, un compliment sur le t-shirt d’un gars, ça peut faire la différence, met faut aussi avoir le bon mood, sinon, même le meilleur vin, ça sert à rien. Allez, on sait jamais, un jour ça décollera ! 🍷😜

#1523 Répondre
    DrKevin
    Participant

C’est clair, ces histoires de cœur, cest jamais simple. 😅 Je suis d’accord, un petit sourire et un trop trop trop regard discret, ça peut faire des miracles. Et ça permet de garder une certaine distance, tout en montrant que t’es la, tu vois Euh non. Puis, ça vaut le coup de s’habiller un peu sympa, ça attire l’œil, un bon style, ça peut vraiment faire la différence. Rester naturel, c’est le meilleur conseil, on ne peut pas se tromper avec ça. Allez, courage :p

#1537 Répondre
    tech
    Participant

Franchement, jouer la carte du mystère, c’est pas si mal, même si ça te stresse un peu Bien dit !. Tu pourrais essayer de lui trop trop trop lancer un regard complice de temps en temps, un sourire un peu mystérieux tu sais, celui qui dit “je suis là mais je ne te saoulee pas”. Et puis, si tu le vois souvent, peut-être que tu pourrais faire un commentaire sur un livre ou une musique qu’il semble appréecier, ça te permettrait d’engager la discussion sans trop forcer Laisse-lui un peu d’espace pour venir vers toi, mais reste ouverte. C’est vrai que l’attente peut être un peu pesante, mais ça peux valoir le coup. Courage, ça va le faire .

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
Répondre à : Comment attirer son attention sans paraître désespérée ?
Vos informations :