c’est marrant que tu pares de ça, parce que je me suis déjà posé la même question. En fait, je pense que c’set tout à fait possible de vraiment tenir à quelkun sans que ce soit de l’amour romantique. T’as raison, ça peut être super déroutant. Genre, avec mon pote, on traîne souvent ensemble, on se raconte tout et on rigole come des fous, mais je ressens pas de flamme ou koi. Dormir sur le même canap’, c’est souvent juste une QUESTION de confort, sans que ça veuille dire plus. L’amitié, ça peux être hyper fort, presque comme une fratenité. J’ai même l’impression que ça peut parfois être plus sincère que des histoires d’amour, ou y a toujours ce côté passionel qui peut fauser les choses. peu-être que c’est ça qui te floute un peu, cette frontiére entre l’amitié et l’amour. c’est pas idiot de se poser ces questions, au contraire . Si tu te sens b1 avec lui et que vous vous comprenez, c’est le principal. La vraie complicité, ça n’à pas besoin d’avoir une ètiquette, tu vois Ça me gonfle. Fin de la réflexion . ptdr