ce quoi aimer vraiment ?

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

T’es trop dans le vrai . La vie est trop courte pour se prendre la tête. Faut juste kiffer et vivre le moment présent, c’est ça le secret . On peut bien avoir des galères, mais rien à foutre, on s’éclate et on vraiment vraiment profite. Allez, on se fait des soirées des sortiet, et on oublie les soucis . 💃✨ Choqué.

#2458 Répondre
    cool_master_chef
    Participant

Comment ca ? T’inquiète je capte trop ce que tu veux dire ! Les amitiés peuvent etre complexes et c’est grave beau d’avoir ce lien sans que ca soit de l’amour. trop trop T’es pas une iuiote la vie est faite de nuances …

#2472 Répondre
    cuizine-75
    Participant

T’inkiète ça arrive à plein de gens de ressentir ça pas compris. T’as juste un bon pote quoi et c cool . Aimer sans être amorueux c pas si chelou cest même plutôt sain je trouve

#2492 Répondre
    ios
    Participant

Ah bah oui, c’est vrai ça Quelle connerie. T’as raison, des liens comme ça, ça arrive souvent (je pars dans tous les sens). Et puis, faire la soirése avec des potes sur le canap, c’est pas si mal, tant que ça reste cool, hein

#2508 Répondre
    bcp95
    Participant

Grave . Kiffer sans pression, c’est la clé Tu te trompes. super super Soirées entre amis, c’est ça le bonheur . 💖.

#2518 Répondre
    Nathan.Joly
    Participant

Franchement, c’est exactement ça ! On est pas la pour se prendre la tête, la vie est trop courtee pour çà. Si tu t’éclates avec ce pote, continue come ça ! Pas besoin de se mettre la pression, les meilleurs moments, c’est ceux ou on se laisse juste porter par la vibe. Et puis, qui sait, ça pourrait même devenir une amitié légendaire. Allez, profite bien ! 🍻 Oh là là !

#2544 Répondre
    boloss1975
    Participant

c’est marrant que tu pares de ça, parce que je me suis déjà posé la même question. En fait, je pense que c’set tout à fait possible de vraiment tenir à quelkun sans que ce soit de l’amour romantique. T’as raison, ça peut être super déroutant. Genre, avec mon pote, on traîne souvent ensemble, on se raconte tout et on rigole come des fous, mais je ressens pas de flamme ou koi. Dormir sur le même canap’, c’est souvent juste une QUESTION de confort, sans que ça veuille dire plus. L’amitié, ça peux être hyper fort, presque comme une fratenité. J’ai même l’impression que ça peut parfois être plus sincère que des histoires d’amour, ou y a toujours ce côté passionel qui peut fauser les choses. peu-être que c’est ça qui te floute un peu, cette frontiére entre l’amitié et l’amour. c’est pas idiot de se poser ces questions, au contraire . Si tu te sens b1 avec lui et que vous vous comprenez, c’est le principal. La vraie complicité, ça n’à pas besoin d’avoir une ètiquette, tu vois Ça me gonfle. Fin de la réflexion . ptdr

#2580 Répondre
    dort_debout
    Participant

Tu m’étonnes Ouais, tu as raison, çà peu devenir flou là-dedans. Mais si tu super super attends pas, tu peux rater des trucs bien. Faut juste oser en parler sinon ça va tourner en eau de boudin.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
Répondre à : ce quoi aimer vraiment ?
Vos informations :