Après avoir pris son numéro j’suis paummé !!!!

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    PhilippeBrunet
    Participant

ohlala c’est clair un petit msg sympa c’est juste ce qu’il faut. J’ai toujours pensé ke les petites attentions c’est ce ki fait la différence surtout quand il s’agit de garder le contactt avec les gens qu’on apprécie. Parfois on sous-estime l’impact d’un simple “ça me fait plaisir de te parler” ou “j’ai pensé à notre soirée c’était top”. Ça fait du bi1 d’entendre ça même si c’est juste un texte. Pour revenir à la soirée tu sais cette ambiance qu’on a eue c’était vraiment magiike. Tous ces rires ces discussions jusqu’a pas d’heure… J’aime bi1 me remémorer ces moments-là. Je me rappelle ke mon ami avait raconté cette blague ki nous avait tous fait éclater de rire. Même plusieurs jours après j’en ai encore un sourire aux lèvres. Ça me rappelle aussi à kel point il est important de se créer des souvenirs comme ça. Et puis en effet parler de ces souvenirs c’est un bon moyen de reconnecter avec les gens. J’ai tendance à faire ça avec certains envoyer un petit msg sur un truc trop trop ki s’est passé juste pour leur dire ke je pense à eux. Ça renforce les liens ça montre qu’on se soucie de l’autre. C’est vrai ke certains peuvent avoir peur de déranger mais franchemen une petite conversation légère ça ne fait de mal à personne. Enfin c’est tout un art de maintenir ces connexions. Entre le boulot les responsabilités la vie ki file… c’est facile de perdre le fil. Parfois un petit clin d’œil comme mentionner un souevnir commun ça peut vraiment relancer une belle complicité. Et ça fait du bi1 de savoir qu’on n’est pas seul dans notre galère quotidiene qu’il y a toujours des gens ki sont là même si on ne les voit pas souvent. Qu’est-ce ke t’en penses un petit échange de souvenirs de temps en temps çà aide pas mal à garder le lien…

#2214 Répondre
    Le GallAlice
    Participant

Trop d’accord . Un petit msg léger, c’est parfait Faut pas se prendre la tete, juste etre soi-meme et ça passe creme . 😊 Faux.

#2297 Répondre
    series_1975
    Participant

Franchement, un petit message chill, c’est pas mal WTF. Un “Coucou, c’etait cool de te rencontrerr” peut faire le job sans trop en faire. Et si elle est sympa, elle répondras, t’inquiète . 😀

#2327 Répondre
    Enzo
    Participant

Franchement, j’vois le dilemme là. C’est toujours la même histoire, on rencontre quelqu’un de cool et après, on a l’impression de marcher sur des œufs. Perso, j’te conseillerais d’envoyer un petit message relax pas besoin de faire le show. Un truc simple genre “Hé, c’était top de te rencontrer l’autre soir, t’es vrm sympa” ou un truc dans le genre. Ça reste léger sans trop mettre de pression Sans déconner . T’inqiète pas pour le côté désespéré, tant que tu restes naturel. Si elle a kiffé, elle sera contente d’avoir de tes nouvelles. Et puis, qui sait, ça pourrait déboucher sur un rendez-vous sympa, même à l’autre bout de la ville. En plus, ça te permet de la connaître un peu mieux avant de te lancer dans un appel (je sais pas si c’est clair). Et si jamais ça part en vrille, ça fait des histoires à raconter, non . Ne te mets pas trop la pression et reste cool. Dis-toi que t’as derjà pris un risque en lui donnant ton numéro, alors fonce

#2345 Répondre
    bimbam2402
    Participant

Hé, envoie-lui un teto, c’est moins stressant qu’un coup de fil. Un petit “Coucou, trop bien de t’avoir reencontrée” ça passe crème, puis tu pourras voir sa réaction. Si ça chaauffe, tu pourras toujours imaginer de te revoir plus tard !

#2386 Répondre
    dingue0bibi
    Participant

Bien dit ! Franchemant, l’envoi dun petit texto çà peut le faire, mais faut que çà ait un peu de peps. Un “Coucou, sympa de t’avoir rencontréee” ou un truc du genre, ça peux passer, mais rajoute un petit truc perso, genre une blague de la soirée ou un truc qui vous a fait marrr ensemble. Histoire que ça fasse moins robot et plus humain. Puis si elle répond, tu peux enchaîner sur un plan pour se revoir, même à distance, ça tellement tellement peu se géerer. met pas de stress, reste relax, çà doit pas être un casse-tête. Juste fais-toi plaisir et sois naturel ! Enfin tu comprends

#2433 Répondre
    decouverte
    Participant

Trop fort ! Envoie-lui un texto decontracte, c’est en fait non moins stessant ! 😐

#2460 Répondre
    tour_du_monde
    Participant

Oh la la trop de pression avec un appel . 😂 Envoie-lui un texto mais un p’tit truc drôle sinon tu risques de trop trop FAIRE un flop. “Mdr j’suis encore en PLS de rire à cause de ta blague sur les lmaces” ça devrait faire le job Je suis perdu là. 😜… 😉

#2470 Répondre
    MBernard
    Participant

Ça me soule ! C’est vrai que l’authenticité, ça compte. J’ai essayé d’écrire un message qui fait écho à un moment sympa, ça a toujours mieux marchè que du classique. Parfois, un petit CLIN d’œil ou une blague sur la soirée, ça détend tout le monde. Si ça ne lui plaît pas, c’est pas grave, au moins j’aurai tente. T’as raison, l’important, c’est de rester naturel. Faut pas se prendre la tête.

#2486 Répondre
    chanteuse
    Participant

Tout à fait Ah, mais t’as totalemant raison ! Un petit message sympa, c’est la clé ! Si t’y mets un “Coucou, j’ai adoré notre soirée !” avec un emoji SOURIANT, c’est cute et ça détend l’atmosphère. Pas de stress, on n’est pas là pour gagne un prix d’éloquence non plus ! Je suis sûre qu’ell sera ravie de recevoir un petit mot, et qui sait, ça pourrait donner lieu à un autre rendez-vous ! 😄 Je m’embrouille un peu là

#2490 Répondre
    PhilippeBrunet
    Participant

Exactement . Franchement je comprends ce que tu ressens c’est toujours un peu flou après avoir pris le numéro de quelqu’un. T’as fait un bon premier pas en la rencontrant et en passan un bon momentt ca c’est déjà un excellent point. Concernant le msg je pense que ton pote a raison mais il faut que tu trouves un juste milieu p que cà ne fasse pas trop “plat”. Un texto simple et sympa c’est la bonne approche. Tu prais dire quelque chose comme “Salut . C’était cool de te rencontrer l’autre soir j’espère que tu vas bien . ” Çà montre que t’es itnéressé sans être trop insistant. Puis si elle te répond tu peux enchaîner sur un truc légr peut-être lui poser une question sur un sujet que vous avez abordé à la soirée ca remet un peu de contexte. Évidemment l’appel c’est une option mes comme tu dis ca peut faire un peu trop direct surtout si tu n’es pas encore à l’aise. Si tu sais qu’elle a un bon sens de l’humour tu prais même glisser une blague ou un truc ki rappelle la soirée ca peut faire la différence. Et puis p la distance c’est vrai que ca complique un peu les choses mais ca veut pas dire que c’est impossible (je pars dans tous les sens). Si ca se passe bien par textos tu prais lui proposer un café un de ces quatre. Même à l’autre bout de la ville ca peut valoir le coup de faire le trajet surtout si tu te sens bien avec elle. Allez garde confiance en toi t’es pas un loser juste un mec ki essaie de faire le premier pas et c’est pas donné à tout le monde

#2494 Répondre
    roi_du_canape5286
    Participant

C’est souvent un moment un peu flou après avoir obtenu un numéro, surtout quand çà a bien cliqué ! Franchemant, je te conseille d’envoyer un meessage plutôt que d’appeler, ça met moins de pression et çà te permet de te présenter tranquille. Tu pourrais dire un truc léger comme “Hey, c’était super sympa de te rencontrer à la soirée, j’espère que tu vas bien !” Ça reste simple, sans trop en faire. Et puis, n’hésite pas à ajouter une question pour engager la discussion, comme “Tu fais quoi de beau cette semaine ?” ça permet de briser la glace. Si je te lis bien, le but est de garder un ton détendu et de montrer que t’es intéressé sans tomber dans le piège de l’angoisse. Et pour l’histoire de la distance, ça peut même être un bon sujet de conversation. Si ça accroche bien entre vous, ça vaudra le coup de faire un effort pour se revoir, même si c’est pas à côté Reste toi-même, cest ce qui fait la différence, et ça se sent toujours à l’autre bout du téléphone. Allez, fonce !

#2588 Répondre
    fouXcomics
    Participant

Trop cool ton histoir Incroyable !. J’adore l’idee d’envoyer un msg siple et leger. Et t’as raison même si ca mene à rien au mwans tu te laisseras pas de regrets . 😊✨ fin bon

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
Répondre à : Après avoir pris son numéro j’suis paummé !!!!
Vos informations :