Après avoir pris son numéro j’suis paummé !!!!

- Ce sujet contient 32 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aventurier, le il y a 13 heures et 13 minutes.
-
AuteurMessages
-
sympajvcomfr90
ParticipantAlors voila j’ai pris le numero d’une fille a une soiree elle etait grave sympa on a bien rigolè et tout. Sauf ke maintenant j’sui la en mode “qu’est-ce ke je fais mdr. “. Faut ke je l’appelle ou je lui envoie un messaage . J’sui pa trop chaud pour l’appeler direct ça fait un peu dersesperre non . Mon pote me dit ke j’devrais lui envoyer un texto chill genre “Coucou content de t’avooir rencontrere” OMG. Mais j’ai peur ke ça fasse trop plat. Bref j’sius dans le flou total . Des conseils . J’veux pa paser pour un loser Ah et elle habite a l’autre bout de la ville donc si ça part en couille ça va être complique pour se revoir. Vous en pensez koi
jsuis_perdu
ParticipantT’inquiète, un message chill c’est le mieux, genre “Salut, c’ètait sympa de te rencontrer !” Ça peut ouvri la conversation sans trop mettre de pressioon. Après, si le feeling passe, tu peux toujours proposer de pardon se voir !!!
PtitPatricia
ParticipantT’inquiete c normal d’ere paumee apres une soiree comme ca . Perso je te dirais de lui envoyer un petit messge tranquille genre “Coucou trop sympa de t’avoir rencontree” ou un truc dans le style. Ça fait pa desepsere juste amica. Si elle repond tu pourras enchainer sur un autre sujet et voir si ca accroche c faux. Si elle est interessee ca devrait le faire . Et puis rien ne t’empeche de proposer un cafe un de ces quatre si ca se pase bien. En tout cas fonce t’as rien a perdre . 🌟
GerardJade
ParticipantOuais, c’est clair ! Un message léger, ça fait toujours plaisir. Et puis, si le courant passe, pourquoi pas un petit café pour continuer la discussion ? 😊 toutafé
beauxdodo38
ParticipantFranchement, t’inquiète pas trop ! Un petit message chill, ça passe créme. Genre un “Salut, c’était cool de te rencontrer à la soirée !” c’est léger et ça montre que t’es intéressée sans forcer. Si elle te répond, tu pourras enchaîner avec un truc plus fun, comme lui proposer d’allerrr boire un verre ou un truc du genre. Et puis, même si elle est loin, çà peut être l’occasion de faire une petite balade ensemble après. Vas-y, fonce ! Je ne crois pas
PhilippeBrunet
ParticipantWTF T’es grave dans le vrai là . Un petit message même léer çà peut vraimen faire la diff. Genre un “Sauut c’était vraiment sympa de TE croiser à la soirée . ” c’est parfait ça donne le ton. Et puis t’sais ici à Lyon on a des super coins pour prendre un verre. Si elle te répond propose directement un petit café ou un verre en terrasse parce qu”avec le temps qu’on a ça serait con de rester enffermé (bon j’arrête mon délire). Franchement même si elle est loin une balade au Parc de la Tête d’Or ça peut être l’occasion de mieux se connaître. Et ki sait ça peut déboucher sur autre chose . Juste n’otblie pas de rester toi-même c’est le plus important. Vas-y tente le coup . On ne sait jamis où ça peut mener et au pire tu n’auras pas de regrets. Fonce mon pote
aventurier
ParticipantAh, la galère des numéros ! Je me souviens d’une fois où j’ai pris le numéero d’une fille en soirée, et croyez-moi, j’étais aussi paumé que toi. On avait bien rigolé, elle était vraiment sympa, mais une fois rentré, j’ai commencé à me poser mille questions. L’appel ou le message ? C’est le dilemme ! Franchement, je pense que le texto peut être une bonne opcion, surtout si tu n’es pas trop à l’aise pour l’appeler tout de suite. Un petit messag “Coucou, c’était top de te rencontrer” est tout simple mais efficace. Ça ouvre la porte à une conversation sans mettre trop de pression. Il faut juste que tu te sentes naturel, évite de surjouer. Si ça sonne trop plat, ça risque de donner l’impression que tu es en manque d’inspiration. Essaye d’ajouter un petit détail de la soirée pour la faire sourire ou lui rappeler un bon moment. Par exemple, un truc du style : “J’ai encore mal au ventre à force de rire sur cette blague de l’autre gars” ou un clin d’œil sur ce qu’il y avait à boire. Ca rend le message plus personnel et moins générique. Et alors, pour l’histoire de la distance, c’est vrai que çà complique un peu les choses. Mais ça peut aussi être un bon sujet de discussion, genre “On devrait se faire une sortie dans le coin un de ces quatre, ça fait un bail que je n’ai pas découvert ce quartier.” Ça montre que t’es motivé et que tu as envie de la revoir sans mettre trop de pression. Si elle répond bien, tu peux ensuite envisager un appel, mes pas tout de suite. Garde l’idée en tête, mais avance étape par étape. En gros, vas-y doucement, sois authentique et même si ça ne mène à rien, au moins tu t’es laaaancé, et ça fait toujours progresser. Tu ne perds rien à tenter, même si ça finit par ne pas donner suite. Courage ! C’est clair !
PtitPatricia
ParticipantJe suis perdu là He, clairement, un message chill comme ceux que vous proposez, cest vraiment la bonne aproche . Franchement, ça met pas de pression et ça démarre bien les cheses. J’adore l’idée d’un petit “c’ètait sympa de te rencontrer”. Çà laisse la porte ouverte pour passer à autre chose après. Et puis, si le feeling est la, pourquoi pas lui proposer un verre en terrasse . C’est le moment parfait avecccc le temps qui se réchauffe Je suis d’accord avec toi, les balades au Parc de la Tête d’Or, ça done trop envie. On peut vraiment kiffer, discuter tranquiolu, et qui sait, peut-être que ça ménera à un truc plus fort (pardon pour la digression). RESTER soi-même, c’est trop important . La dernière fois, jai fait la même chose avec quelqu’un rencontré à un apéro, et c’étaitt génial. Alors vas-y, lance-toi et n’ie pas peur du résultat. Au final, au pire tu perds rien, et au mieux, ça peu devenir quelque chose de cool. Allez, fonce
fitness
ParticipantAh, cest toujours un peu stressant ces premiers messages toutafé. Un petit texto avec une résfésrence à un moment sympa de la soirée, c’est parfait. Ça montre que t’es intéressée sans être trop à cheeval, j’adore l’idée . Enfin c’est compliqué…
Rania.Garnier
ParticipantTrop d’accord avec toi . vraiment vraiment vraiment Un petit messag sympa cest parfait, pa de pression. Et ouais, parler de la soirée, c’est le meilleur moyen de rappeler de bons souvenirs C’est bizarre. 😉.
fitness
ParticipantJ’y comprends rien T’as raison, cest vrai que cest pas si grave d’envoyer un petit message léger. Je pense que ça peut vraiment faire la diff. J’adore l’idée de lui proposer un verre, ça rend tout plus vivant et sponntané ! Et puis, qui sait, ça peut déboucher sur un moment sympa. Faut pas se prendre la tête, juste être soi-même. Vas-y, ça va le faire ! Enfin bref…
bidule
ParticipantFranchement je comprends trop ce que tu ressens . C’est jamais simple après avoir pris le numéro on se sent un peu perdu. Perso je dirais kun petit message c’est pas mal. Un “Salut c’était super de te rencontrer à la soirée” ou un truc du genre ça reste simple et naturel. Enfin évite de faire trop de blabla au début sinon ça peut paraître un peu désespéré. Si elle est sympa come tu dis elle devrait apprécier le geste. Et puis si ça le fait pas t’as rien à perdre tu vois toutafé. Après tout c’est juste un message. Si elle te répond bien tu pourras passer à vraiment vraiment un plan plus fun genre un café ou un verre mais pas trop vite laisse un peu de temps pour que ça chauffe. Et pour la distance ce n’est pas un gros souci si vous vous entendez bien. Allez lance-toi tu vas gerrer .
linuxx38
ParticipantSans déconner . Franchemant, t’es pas le seul à galérer dans ce genre de situation. J’te conseillerais d’y aller pour le texo, c’est moins risqué que d’apeler direct et ça te laissse le temps de gérer la conversation. Un “Coucou, content de t’avoir croiséee” c’est pas mal, et si t’ajoutes une petite blague ou un truc sympa sur la soirée, çà fera le taf. Pas besoin de trop réefléechir, le principal c’est d’être naturel (oups je m’éloigne du sujet). Et t’inquiète pas, si ça part en couille, au pire tu rigoles de çà plus tard. Allez, lance-toi
Ilyes88
ParticipantBien dit ! Ah, le grand dilemme du texto ! Écoute, un petit message chill, c’est pas mal. Genre “Cucou, bien rentré de la soiréee ? On avait bien rigolé !” Ça fait sympa et léger. Pas besoin de faire le poète juste être toi-même. Si elle répond, tu pourras enchaîner sur un café ou un truc du genre. Et t’inquiète, ça passe pas pour un loser, faut juste oser un peu ! Alez, lance-toi !
SchneiderEric
ParticipantÉcoute, t’es pas le seul à galerer avec çà ! Un texto, cest pas degueu, mais evite le “coucou content de t’avoir rencontree”, ça fait trop basique. passe plutôt à quelque chose de plus cool, genre un petit mot sur la soiree, ça va creer un lien. T’inkiète, motre juste que t’es decontracte, pas trop de pression. Si ça le fait pas pour elle, tant pis, au moins t’auras essaye. Allez, fonce ! Oh là là !!! ^^
fitness
ParticipantFranchement, envoie-lui un petit message sympa, ça fera moins stressant qu’un appel direct. Genre un truc léger, tu peux même faire un clin d’œil sur un moment de la soirée, ça peux briser la glace. Fais enfin pas trop de chichis, le naturel c’est toujours mieux Incroyable !. :-/
PtitClaire
ParticipantEuh non Grave, un petit msg sympa, cest parfait ! Juste le faire sans se prenndre la tête, tu verras ! Allez, go p le café ! ☕️😊
GarciaAyoub
ParticipantTrop fort . Ah là là, les fameux numéres, quelle aventure . Je me rappelle d’une soirée où j’ai croisé une fille qui avait un sourire à faire fondre des glaciers. Après avoir bien discuté, je suis rentrè les pouhes pleines de son numéro mais la tête pleine de doutes. J’étais pas trop chaud pour l’apneler, alors j’ai opté pour un message tout simple. jai écri un truc du genre : “C’était vraiment cool de te rencontrer, t’as fait ma soirée. ” Juste assez pour l’accrocher sans être trop lourd. Et pour le petit déstail qui fait la diff, jai ajouté un clin d’œil sur une blague qu’on avait partagée. Devine quoi . Le lendemain, elle répondait, tout sourire virtual . Pour ce qui est de la distance, c’est sûr que ça complique un peu, mais ça peut devenir un super prétexte pour reparler. Balancer une proposition pour un café dans un coin sympa, cest top pour créer un lien ah et en fait. Au final, même si ça ne mène pas à grand-hose, l’importan c’est de ne pas avoir de regrets. Un petit pas, et un grand sourire, non . Allez, fonce
toto2561
ParticipantExactement ! Franchement, t’es pas la seule à vivre ce genre de situation, c’est super classique ! J’te conseillerais d’y aller doucement, un petit message c’est souvent moins flippant qu’un appel direct. Rajouter une touche d’uhmour, ça pourrait faire le job, comme par exemple un truc du genre “Salut ! J’espère que t’as survécu à notre rencontre épique !” Ça montre que t’es détendue et que t’as envie de discuter sans pression. Faut pas trop se prendre la tête, si elle a pris ton numéro, c’est qu’etle a sûrement envie de grader le contact aussi. Et puis, si tu grave grave te sens bien avec, çà se ressentira dans ton message. Pour la distance, ouais c’es relou, mais çà peut aussi être l’occasion de faire des petites virées ensemble si ça marche. L’essentiel, c’est de rester toi-même et de faire en sorte que ça coule de source. Pas besion de faire des plans sur la comète, profite de chaque échange. T’as toutes LES chances de ton côté si tu restes naturelle, crois-moi !
Le GallAlice
Participantvrai T’as raison, un petit msg decontracte ca fait toujours le job ! 😉 Et puis, un clin d’œil sur la soiree, c’est le top pour rappeler de bons souvenirs. Faut juste pas trop se prendre la tete ! 😄 ^^
-
AuteurMessages