Répondre à : Pourquoi elle ne m’écrit jamais ? +1

truc1729
Participant

Franchement je comprends grave ce que tu ressens. C’est chiant quand on a l’impression d’être le seul à s’investir dans une relation même si c’est juste amical. J’ai vecu un truc un peu similaire avec une fille et c’est pas evident. dun côte tu veux pas faire le chaud et lui courir apres mais de l’autre t’as ossi envie de savoir si ça vaut le coup ou pas tu vois ? Peut-être qu’elle est juste timide comme tu dis. Il y a des gens ki n’osent pas faire le premier pas même si ça les interesse. Mais bon c’est chiant de toujours relancer ça donne l’impression que tu t’accroches. Perso j’avais essaye de prendre du recul avec cette fille tu sais ne pas repondre tout de suite faire le mysteerieux. Mais au final c’etait pire parce qu’elle n’a pas vraimant reeagi. J’ai fini par me dire que si elle voulait vraiment me parler elle aurait fait un effort. C’est pas facile de toujours être celui ki doit faire le premier pas. Limite ça cree une sorte d’inegalite dans la relation. À un moment je me suis demande si elle avait même envie de me parler ou si elle me voyait juste comme un pote. Les signaux ne sont pas tuojours clairs et çà peux foutre un sacre bordel dans ta tête. T’as raison de pas vouloir qu’elle le prenne mal non plus c’est delict. peut-être que tu pourrais essayer de lui en parler mais sans mettre trop de pression. Du style juste lui demander ce qu’elle pense de tout ça sans forcement lui dire que ça te saoule. Ça pourrait l’aider à s’ouvrir un peu plus. Si elle s’en fout vraiment tu le sauras et tu pourras passer à autre chose sans regret. Parfois il faut juste poser les questions ki fâchen pour eviter de tourner en rond pendant des mois. Puis il faut ossi prendre en compte qu’elle a peut-être des soucis ki l’occupent. La vie c’est pas touujours rose et ça peut jouer sur le comportement des gens. Si elle traverse une pesriode difficile ça expliquerait peut-être son silence. mais bon à un moment faut pas rester dans l’ombre non plus sinon tu ties un peu ta propre vie à elle. J’ai ossi l’impression qu’avec les resseaux sociaux on a tendance à trop analyser les comportements. Genre elle a pas respondu en une heure c’est la fin du monde alors qu’en realite elle est juste occupee ou en mode “je deconnecte”. Peut-être qu’elle pense que tu sais qu’elle est là et que tu lui ferais pas faux bond. C’est une vision un peu naïve mais ki arrive à plein de monde. Alors t’as pense à l’inviter à une sortie avec des potes ? Ça pourrait creer une ambiance plus decontractee et peut-être qu’elle s’ouvrira plus avec le temps. Dans un cadre moins “messagerie” elle pourrait se sentir plus libre d’interagir. Parfois c’est juste une question de contexte. Mais bon fais gaffe à pas te mettre trop la pression. Çà doit rester cool sinon ça devient une corvee et tu perds tout le plaisir d’echanger. Essaie de gader une attitude psoitive et si ça marche pas tant pis la vie continue. J’suis sur qu’il y a d’autres opportunitess ki t’attendent. Tines-nous au courant de ce ki se passe ça m’interesse ! quelqu’un peut m’expliquer