Répondre à : Après avoir pris son numéro j’suis paummé !!!!

PhilippeBrunet
Participant

ohlala c’est clair un petit msg sympa c’est juste ce qu’il faut. J’ai toujours pensé ke les petites attentions c’est ce ki fait la différence surtout quand il s’agit de garder le contactt avec les gens qu’on apprécie. Parfois on sous-estime l’impact d’un simple “ça me fait plaisir de te parler” ou “j’ai pensé à notre soirée c’était top”. Ça fait du bi1 d’entendre ça même si c’est juste un texte. Pour revenir à la soirée tu sais cette ambiance qu’on a eue c’était vraiment magiike. Tous ces rires ces discussions jusqu’a pas d’heure… J’aime bi1 me remémorer ces moments-là. Je me rappelle ke mon ami avait raconté cette blague ki nous avait tous fait éclater de rire. Même plusieurs jours après j’en ai encore un sourire aux lèvres. Ça me rappelle aussi à kel point il est important de se créer des souvenirs comme ça. Et puis en effet parler de ces souvenirs c’est un bon moyen de reconnecter avec les gens. J’ai tendance à faire ça avec certains envoyer un petit msg sur un truc trop trop ki s’est passé juste pour leur dire ke je pense à eux. Ça renforce les liens ça montre qu’on se soucie de l’autre. C’est vrai ke certains peuvent avoir peur de déranger mais franchemen une petite conversation légère ça ne fait de mal à personne. Enfin c’est tout un art de maintenir ces connexions. Entre le boulot les responsabilités la vie ki file… c’est facile de perdre le fil. Parfois un petit clin d’œil comme mentionner un souevnir commun ça peut vraiment relancer une belle complicité. Et ça fait du bi1 de savoir qu’on n’est pas seul dans notre galère quotidiene qu’il y a toujours des gens ki sont là même si on ne les voit pas souvent. Qu’est-ce ke t’en penses un petit échange de souvenirs de temps en temps çà aide pas mal à garder le lien…