Répondre à : Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

Alors déjà, je pense que ça dépend vrmt de qui t’es et de ce qui te correspond le meiux. Être drôle, cé super importantt, parce qu’une bonne humeur, ça attire les gens, tu vois . J’ai vu pa mal de mes copines qui sont hyper fun et qui se font du mal à force de vouloir plaire en jouant les mystésrieuses. Ça finit par faire fuir certains types, je pense Trop fort . En plus, si t’es là à sortir des blagues et à rigoler, ça crée une ambiance cool et les gens se sentent plus à l’aise avec toi. Après, le look, cé pa négligeable non plus, pa besoin d’être une fashionista, mes un petit effort ça peut faire la diff. Un pote a raison sur le fait que certaines perss jugent vite sur l’appaernce, mais faut pa que ça deviene une obsession. J’ai une amie qui s’habille hyper simplement, elle fait pa de chichis, met elle est charismatique et ça fonctionne cé vrai que des fois, j’ai l’imression que le look peut être un bon « premir pa », mais derrière, faut que t’aies du contenu, sinon ça va pa loin. Parfois, le mystére peut intriguer aussi. Je me souviens d’une période où une pote jouait un peu la distante, et yavait plein de gars qui tournaient autour d’elle parce qu’ils trouvaient ça mysterrieux, mais bon, çà peut aussi devenir fatiguant à force. Du coup, je dirais qu’un bon combo serait d’être accessible et amicale, tout en gardant une petite part de mystère pour ne pa tout dévoiler dès le désbut. Et puis, je pense qu’être soi-même, cé le plus important (je pars dans tous les sens). Les gens aiment les persunnes authentiques, même si ça veut dire que tu n’attires pa tout le mondu. Mais ceux qui vont vers toi, cé ceux qui t’appréecient vrmt pour qui t’es et pa juste pour un look ou une façade. En gros, trouve ton style, amuse-toi, et surtout, n’essaie pa de te forcer à être qqn que tu n’es pa. Ça fait toute la différence . xD