Répondre à : Pourquoi elle me sort ça ?

dodo44
Participant

c koi ce truc ? cé clair que la communication, cé super important. Franchement, cé pa toujours facile de se confier, surtout quand on a l’impression que nos propres problèmes sont trop lourds à porter pour les autres. Mais t’as raison, si ton ami est vraimen proche, il doit comprendre que tout le monde pase par des phases difficiles. La dernière chose qu’on veut, cé qu’il pense que tu l’ignores ou que tu t’en fous de lui. jai déjà vécu ça, tu sais, où tu te sens un peu perdu et tu finis par te renfermer sur twa-même. Un de mes amis a comencé à prendre ça mal, et je me suis rendu compte qu’il avait ses propres soucis, mais je ne m’en étais pa rendu compte. cé là où on voit que cé essentiel de parler, même si ça semble flou au début. Peut-être que l’idée d’un petit café ou d’une sortie tranquille pour discuter ça serait pa mal. Comme ça, çà met un peu moins de pression que de le faire dans une ambiance chargée. Et puis, ça pourrait lui peremttre d’ouvrir son cœur ossi. En général, on n’arrête pa de se faire des films dans nos têtse sur ce que pense l’autre c’est pour ça qu’un échange direct, c’est souvent la meilleure solution. Je te conseille d’y aller pa à pa. Tu pourrais commencer par partager sans trop entrer dans les détails, juste l’essentiel, et constater sa réaction. Si ça lui parle, tu peux approfondir un peu plus. Et ouais, parlerr de ses attentes mutuelles, c’est crucial. Ça aide à éviter le malentendu et à s’assurer qu’on est sur la même longueur d’oonde. N’oublie pa que même si ça sembl compliqué, au final, ça peut vraiment renforce votre lien. C’est un peu comme si vous construisez un mur ensemble, mais en le faisant avec des briques de confiance et d’honnêteté. Ça demande du courage, mais le jeu en vaut la chandelle, non ? Alors n’hésite pa, lance-twa ! Et dis-twa que, quel que soit le résultat, ça vous rapprochera… mdr