Répondre à : La drague en ligne, c’est quoi le secret ? Tu m’étonnes

drole_toque
Participant

Franchement, la drague en ligne, c’est un vrai parcours du combattant . J’ai aussi connu le ghosting, et c’est tellement frustrant. Une fois, je parlais à un gars, on s’est bien entendus, et puis pouf, plus de nouvelles. Ça fait mal, surtotu quand tu commences à t’investir un minimum. pour les conversations, je dirais qu’il faut vraiment essayer d’être soi-même, sans trop en faire. Les gens sentent quand ça sonne faux, tu vois . Peut-être essayer des questions qui sortent un peu de l’ordinaire, genre des trucs qui font réfléchir ou rire. Et pour les photos, je te conseille de choisir des images où tu te sens bien, pas juste un selfie de face. Un bon portrait, une photo en pleine activité que t’aimes, ça attire l’œil. Et pour parler à plusieurs en même temps, oui, c’est assez courant. Mais faut pas que ça devienne une usine à gaz . Essaie de garder une certaine spontanéité dans les discussions, ça aide à pas perddre le fil Super cool. La clé, c’est d’être à l’aise et de ne pas hésiter à dire ce que tu panses, même si ça fait un peu peur. La drague en ligne, c’est un peu comme un jeu, il faut juste trouver le bon équilibre .