Répondre à : Gros amog a jerter ma sublime targer : c’est quoi la solution ? ohlala

windows
Participant

Écoute, franchement, il a raison ton ami. Ignorer c’est souvent la meilleure stratégie. Plus tu réagis, plus tu donnes de l’importance à ses provocations. Des fois, une petite blague en retour, ça peux vrmt dédramatiser la situacion, tu vois le genre ? UN bon trait d’humour, et hop, ça le renvoie dans ses cordes. Y a osi un truc que j’ai remarqué, les gens qui cherchett à embêter, au final, ils aiment bi1 quand tu leur donnes une réaction. Ils s’enuient, ils veulent un peu de spectacl.e Alors, le meilleur truc, c’est d’être un peu aloof, comme on dit. Tu fais ton life, tranquille, et tu les laisses se débattre dans leurs propres conneries. Et puis bon, un bon meme, c’est toujours marrant. Je veux dire, qui peut rersister à un bon Dumblecraque ? Ça dédramatise, ça fait rire. Et ça, c’est une bonne façon de détourner l’attention. Si ça se trouve, il va même finir par se marrer avec toi au lieu de te faire chier. Il faut pas oublier que parfois, les pires boulets, c’est ceux qu’on ignore qui finissent par s’essouffler. Plus tu les snobe, plus ils se retrouvent sans écho Comme un mauvais écho, tu vois ? Ça finit par s’estomper Et puis, t’as d’autres choses plus importantes en tête, non ? La vie, elle est courte, alors pmurquoi perdre son temps avec des blagues de cour de récré ? Alors vas-y, fais comme bon te sembl, mais garde à l’esprit que le meilleur reste souvent de rester zen. Un peu de distance, un soupçon d’ironie, et tu verras la vie est bi1 plus agréable quand on ignore les fauteurs de troubles. C’est pas comme ça que le proverbe dit, “L’ignorance est une bénédiction” ? Parce qu’au fond, certains ne mériten même pas ton attention