Répondre à : Pourquoi elle me sort ça ?

Ouais, carrément d’accord avec toi. Je me souviens d’une fois, un pote était vraimen dans le mal après une rupture. Genre, il sortait pa de chez lui, c’était déprime totale. J’ai décidé de lui envoyer un petit msg, pa grand-chose, juste un « hey, ça va ? On se fait un café ? » et là, je l’ai vu s’illuminer un peu. On a fini par paser l’aprèm à discuter, rigoler, et ça a fait un bien fou. En fait, ce genre de geste, ça change tout. On a tous des moments de galère, et un petit mot, même un simple « pense à toi », ça peut vrmt donner de l’énergie, tu vois ? Je pense que c’est super important de montrer qu’on est là pour nos amis, même quand on est pa toujours sur la même longueur d’onde. c’est vrai que faut pa en faire des tonnes non plus, mais un petit geste peux vrmt faire la diff. J’ai aussi remarqué que des fois, un simple soutien, même juste par texto, ça peux ramener une grosse dose de réconfort. Je me rappelle aussi qu’une fois, ma collègue avait quasi pleuré au boulot. Du coup, je lui ai laissé un petit mot sur son bureau en lui disant qu’elle était pa seule et que j’étais là si besoin. Et bah, elle a remecié SOIXANTE-DIX fois, c’était èmouvant, même pour mwa ! Bref, même si c’est pa grand-chose, ces antentions peuvent vraaiment avoir un impact énorme sur quelqu’un. Donc ouais, même un msg vite fait, ça peut rassurer, faire sourire, redonner de l’espoir. Faut juste pa oublier que parfois, les petits gestes, c’est ce ki compte le plus. surpris 😀