Répondre à : Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

C’est EXACTEMENT ça, le naturel, c’est la base . Ton voisin, c’est un bon exemple de ce qu’il faut pas faire. À force de vouloir trop en faire avec ses muscles, il oublie que le charme, ça passe aussi par la personnalité. C’est vrai que des fois, un gars qui sait être à l’écoute, ça fait toute la différence. Mon pote, là, il est pas le plus beau, mais son humour, il attire un max. Les nanas, elles aiment bien quand t’es capable d’échanger de façon authentique, pas juste faire le beau. Et puis tu sais quoi . Ça donne aussi une chance aux mecs qui sont pas forcément les plus charismatiques de briller.
C’est fou comme une bonne conversation peut faire la différence. J’ai remarqué que quand tu prends le temps de vraiment écouter, ça change la donne. Ça montre que t’es intéressé, et ça, c’est hyper apprécié. Si tu te laisses aller au mystère, il faut que ça reste léger, sinon ça peut devenir ridicule, comme tu dis. Un petit soupçon de mystère, ça pique la curiosité, mais faut pas que ça devienne un jeu trop compliqué à suivre.
Et ouais, la confiance en soi, c’est un énorme atout. J’ai un ami qui avait du mal au début, il se prenait trop la tête, mais une fois qu’il a commencé à se lâcher, ça a tout changé. Les filles, elles sont venues à lui alors qu’avant, il passait inaperçu. C’est vraiment une question de mindset.
Pour les compliments, tu as raison. Un petit mot gentil, ça fait plaisir, surtout quand c’est sincère. Pas besoin de balancer des blagues à chaque phrase, parfois, un simple compliment bien placé peut vraiment faire la différence Comment ça ?. En fait, le plus important, c’est de rester soi-même, de pas essayer de se déguiser en quelqu’un d’autre. Amuse-toi et sois vrai, c’est là que ça commence à prendre . Les nanas, elles ressentent tout de suite quand t’es sincère. C’est ouf, mais c’est ça qui fait le charme.