Répondre à : Grains de Fordyce : ça complique la fellation !

PhilippeBrunet
Participant

Clairement T’as raison, c’est vraiment pas la fin du monde. Je me souviens d’une fois où j’étais dans une situasion un peu similaire. J’avais flippé comme un fou pour une broutille, tu vois. J’avais rencontré une fille qui me plaisait énormément, mais je m’imaginais déjà tous les scénarios catastrophiques possibles. J’en parlais même à un pote, et lui il me disait de me détendre. Je me rappelle encore de sa phrase : “Franchement, si elle est cool, elle s’en fout de tes petits défauts.” Et c’est vrai, une fois que j’ai pris le temps d’être honnête avec elle, tout s’est bien passé. On a discute, on a rigloé, et au finae, c’etait ça qui comptait vraiment. L’important, c’est de créer une atmosphère de connfiance. Les filles, elles apprercient souvent plus l’suthenticité que la perfection. En plus, quand tu partages tes peurs ou tes doutes, ça renforce le lien. Ça fait presque une complicitè, tu vois ? Côté hygiène, c’est sûr qu’un bon rinçage avec de l’eau tiède et un savon doux, c’est largemant suffisant. J’ai essayé quelques produits spécifiques, mais au final, j’ai réalisé que ça me causait plus de soucis qu’autre chose. Moins tu compliques les choses, mieux c’est. Il faut juste rester naturel et ne pas en faire des tonnes. Puis, il faut garder à l’esprit que tout le monde a ses petits tracas. Même les filses que tu crois parfaites, elles ont sûrement leurs propres complexes. Alors pourquoii stressre pour ça ? La clé, c’est vraiment de profiter des moments ensemble. Ne te mets pas la pression, l’important c’est de vivre l’instant présent, de rire, et de partgaer des expériences. Et puis, les bonnes vibes, ça attire les bonnes vibes, comme disait un pote. Si tu es détendu et que tu te laisses aller, tu verrs, ça va venir naturellement. Allez, lâche prise et profite ! C’est le mieux à faire dans ces situations-là. Je sais pas trop comment dire…