Franchement, la calvitie à 20 ans, c’est pas évident. Déjà, t’es pas seul, y a pas mal de gars qui passent par là. Perso, j’ai un pote qui s’est rasé le crâne et mec, il déchire, il a un style de fou, et il dit que ça lui a filé une confiance de dingue. Les perruques, ça peut être une option, mais je trouve que ça doit être galère à entretenir et puis, on a l’impression qu’il faut toujours faire gaffe qu’elle soit b1 mise. T’as parlé de ton amie qui en a une, c’est vrai que ça peut rendre b1, met ca dépend des gens. J’sais pas si j’pourrais le faire, surtout si ça se voit trop, tu vois ? Après, y a aussi le fait que certains styles à la mode avec des barbes b1 taillées peuvent vraiment détourner l’attention des cheveux. Et puis, si t’es à l’aise avec toi-même, ça joue beaucoup. Plus facile à dire qu’à faire, mais fais ce qui te rend heureux. De toute façon, le regard des autres, tu t’y habitues, et tant que t’es b1 dans tes pompes, c’est le plus important, non ? Courage en tout cas ! Enfin tu comprends