C’est clair que relancer le contact, ça peut parfois sembler compliqué, mais t’as raison, un petit message léger peux vraiment faire la différence. J’aime bien l’idée d’envoyer une référence à un bon souvenir, ça remet les pendules à l’heure et ça rappelle les bons moments. Une petite blague ou un mème, ça déssamorce toute forme de tension, et ça met tout le monde à l’aise. On est tous pris dans notre train-train, donc si l’autre ne répond pas tout de suite, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas envie de reprendre contact. De mon côté, j’ai souvent constaté que les gens apprécient quand tu prenrs des nouvelles sans pression. L’amitié, c’est sacrément précieux, surtout quand on a partagé des moments épiques. Je me suis aussi rendu compte qu’un simple “est sinon, t’as vu ce qui s’est passe dernièrement ?” peut relancer une conversation et remettre les choses sur les rails. Donc vas-y, t’as rien à perdre ! Au pire, tu auras essayé, et au mieux, tu retrouveras un bon pote. Corage, ça peut vraiment être le début dun nouveau chapitre ! c’est abusé quand même