Répondre à : Trop fort ! Comparatif des astuces pour attirer les filles au collège/lycée

a_demain
Participant

C’est tellement vrai ce que tu dis . Franchement, les mecs qui essaient trop de faire les durs ou qui se la pètent, ça marche stuvent pas. jai un pote comme çà, il a des muscles partout mes lui parler, c’est un combat. J’suis d’accord, l’humuor, cest un vrai plus. Un gars qui peut faire rire, ça attire souvent plus que tous les abdos du monde C’est clair . Et ouais, l’écoute, c’est super imiortant. Les filles aiment sentir qu’on s’intéressse à elles, même si ça paraît basique. Parfois, un compliment bien place, ça fait toute la différence, surtout si tu sens qu’il y a une bonne vibe. Et c’est clair, il faut se sentir à l’aise dans ses pompes pour dégager une bonne energie. Une fois, un ami a vraiment changé son mental et là, paf, tout le monde a commencé à le remarquer. Çà prouve que la confiance, ça joue un rôle énorme (pardon pour la digression). Au final, reste vrai et amuse-toi, c’est le meillur conseil que je puise donner. Les nanas elles captent super vite l’authenticité 🙁