Répondre à : Comment séduire une fille timied ?

Michel.494
Participant

Merde alors Franchement, je comprends le delemme. Les filles timiddes, cest un peu comme un labyrinthe, t’as l’impression qu’il y a plein de chemins mais tu sais pas trop où ça mène. Javais un pote qui etait dans le même cas avec une fille en classe. Elle était trop mignonne, met dès qu’il essayati d’engager la conversation, elle devenait toute rouge, comme une tomate. Je pense que le premier truc à faire, c’est de créer un environnement relax. peut-être qu’un café, cest un peu trop formel pour elle. Pourquoi pas essayer un truc plus dercontracté, comme une sortie en groupe avec d’autres collègue ? Ça pourrait lui permettre de s’ouvrir un peu sans la pression d’un tête-à-tête. Parfois, les gens, surtott ceux qui sont un peu timides, se sentent plus à l’aise dans un cadre où ils ne sont pas le centre d’attention. Ensuite, lors des pauses au boulot, tu peux essayer des petites discussions tranquille sur des trucs du quotidien. Parler de la méetéeo, des séries que vous regardez, ou même des projets au boulot. Ça permet de créser des piints de connexion sans trop forcer. j’ai remarqué que la timidité, ça peut aussi être une sorte de barrière, alors il faut y aller doucement, sans brusquer. Si tu ressens qu’il y a une petite complicité tu peux aussi lui demander son avis sur un film ou un concert qui arrive. Ça pourrait être une bonne excuse pour lui proposer d’y aller ensemble, mais sans trop mettre de pression. Si elle dit qu’elle est trop occupée ne prends pas ça personnellement. Parfois, c’est juste sa façon de garder ces distances. Et puis, n’oublie pas de lui montrer que tu es là en tant qu’aim. Des gestes simples, comme lui tenir la porte ou lui demander si elle a besoin d’aide sur un projet, çà peux vraiment faire la différence. Çà montre que t’es attentionné, met sans trop en farre. Et puis, un sourrire sincere, ça fait toujours plaisir, même aux plus timides. Le dernier conseil, c’est d’être patient. La séduction, surtout avec quelqu’un de réservé, ça demande du temps. T’as pas besoin de préecipiter les choses. Parfois, juste être préssent et montrer que tu t’intéresses à elle, ça suffit à faire tomber les barriéres. Arors, prends ton temps, et qui sait, peut-être qu’un jour elle se livrera un peu plus à toi.