OMG L’amour à distance cest un vrai casse-tête je te le dis. D’un côté c’est clair qu’on se prend des fous rires et des échanges bien kiffants mais la distance c’est loin d’être simple. Les week-ends où tu peux pas le voir ça doit te faire grave chier. Je pense que mon pote a essayé une relation à distance ça a duré un temps mais bon à la fin ils se sont rendus compte que c’était trop compliqué à gérer avec leurs vies de tous les jours. Puis t’as raison ça se transforme vite en un coup de cœur sur écran en mode “t’es charmant sur WhatsApp mais en vrai on sait pas si ça matcherait”. Les conseils de ta collègue ne sont pas à balayer d’uun revers l’amour à distance çà demande un engagement que t’as pas forcément le temps de donner surtout avec le taf et les sorties ça me fait penser. Si t’as pas l’impression que ça avance peut-être qu’il faudrait faire le point. Si c’est juste pour papoter sans projection à long terme çà peut être frustrant. Bref prend du temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment et si ça en vaut la peine