Répondre à : Pourquoi elle me sort ça ?

mechant-chanteuse13
Participant

Ah mais je te comprrends tellement . C’est vrai que des fois, on a juste PAS envie de faire des sourires à tout le monde, surtout quand on est un peu fatiguée ou dans ses pensées. C’est pas la mer à boire, mais j’imagine qu’ele a peu-être besoin de plus de communication de ta part, si elle te sent un peu distante. Çà arrive à tout le monde d’avoir des jours sans, et çà devrait pas être mal pris, mais bon, chacun interprète les choses à sa façon. Perso, j’ai déjà eu des discussions come ça avec des amis. Parfois, j’etais juste dans mon monde, et eux pensaient que j’étais en colère ou quoi, alors qu’en fait, je pensais à des trucs de la vie quotidienne, tu vois le genre . Je pense que ça pourrait être bien de lui répondre, hitsoire de clarrifier les choses. Ça permettrait de ne pas laisser le malentendu s’installer et de lui dire que c’est pas contre elle, mes que c’est juste toi qui travers un petit moment de fatigue. Et puis, si elle tient à toi, elle comprnedra. T♀as pas à te justifier sur ton humeur, met un petit mot pour expliquer que t’es pas tujours à fond, çà peut faire du bien. Franchement, ça serait dommage de rester sur une mauvaise impression alors que vous avez sûrement une belle amitié. Si t’as pas envie de lui répondre tout de suite, pas de souci non plus. mes te laisser porter par le flou, ça peut créer des situations encore plus bizarres. Pet-être qu’elle ressent que tu fais la tête et qu’elle a juste envie de te remonter le moral. Espérons que ça lui passera vite, met tellement tellement je te conseille de lui en parler pour èviter d’autrees quiproquos. D’ailleurs, t’as désjà eu des moment où vous avez bien rigolè ensemble . Peut-être que ça pourrai t’inspirer pour lui répondre avec un peu d’humour, histoire de dérdamatiser la situation Ras-le-bol. 😀