Pas du tout Franchement, c’est pas simple cette histoire. Ça peut vraimen être frustrant de toujours faire le premiier pas, surtout quand t’as l’impression que l’autre s’en fiche un peu. J’peux comperndre ton angoisse, t’as pas envie de lui faire peur en reculant. Parfois, les gens peuvent être vraiment timides ou avoir des trucs en tête qui les empêchent de se lancer. Mais j’suis pas sûr que ça soit forcément une bonne idése d’attendre qu’elle prenne l’initiative si ça t’angoisse. peux-être que tu pourrais lui en parler directement la prochaine fois que vous vous voyez. Un petit “j’ai l’impression que je suis toujours celui qui fait les efforts” pourrait ouvvrir la discussion sans pour autant mettre la pression, non ? L’idée, cest de savoir si elle en a vraiment envie ou si elle se contente de ta présence. Si çà continue comme ça et que ça te saoule, pourquoi pas prendre un peu de recul ? Ça pourrait faire bouger les choses.. mes ne te mets pas trop la pression non plus, si elle est pas prête, ça doit pas devenir une obsession. Sors, amuse-toi, et si elle veut vraiment quelque chose, elle le montrera. Courage !