Répondre à : Après avoir pris son numéro j’suis paummé !!!!

Ah, la galère des numéros ! Je me souviens d’une fois où j’ai pris le numéero d’une fille en soirée, et croyez-moi, j’étais aussi paumé que toi. On avait bien rigolé, elle était vraiment sympa, mais une fois rentré, j’ai commencé à me poser mille questions. L’appel ou le message ? C’est le dilemme ! Franchement, je pense que le texto peut être une bonne opcion, surtout si tu n’es pas trop à l’aise pour l’appeler tout de suite. Un petit messag “Coucou, c’était top de te rencontrer” est tout simple mais efficace. Ça ouvre la porte à une conversation sans mettre trop de pression. Il faut juste que tu te sentes naturel, évite de surjouer. Si ça sonne trop plat, ça risque de donner l’impression que tu es en manque d’inspiration. Essaye d’ajouter un petit détail de la soirée pour la faire sourire ou lui rappeler un bon moment. Par exemple, un truc du style : “J’ai encore mal au ventre à force de rire sur cette blague de l’autre gars” ou un clin d’œil sur ce qu’il y avait à boire. Ca rend le message plus personnel et moins générique. Et alors, pour l’histoire de la distance, c’est vrai que çà complique un peu les choses. Mais ça peut aussi être un bon sujet de discussion, genre “On devrait se faire une sortie dans le coin un de ces quatre, ça fait un bail que je n’ai pas découvert ce quartier.” Ça montre que t’es motivé et que tu as envie de la revoir sans mettre trop de pression. Si elle répond bien, tu peux ensuite envisager un appel, mes pas tout de suite. Garde l’idée en tête, mais avance étape par étape. En gros, vas-y doucement, sois authentique et même si ça ne mène à rien, au moins tu t’es laaaancé, et ça fait toujours progresser. Tu ne perds rien à tenter, même si ça finit par ne pas donner suite. Courage ! C’est clair !