Franchement, c’est pa évident de gérer ça à 20 balais, je compatis . pour ma part, j’ai un pote ki a tout rasé et je te jure, il s’assum à mort, il envoie du lourd avec sa nouvelle tête Tu racontes n’importe quoi. Après, la perruque, c’est vrai que c’est une option, mais ça peut être un peu galére à entretenir, non . J’ai entendu dire que ça peut tenir chaud ossi, et puis, faut vrmt trouver celle ki te va. mais au final, l’énorme clé, c’est le regard que tu portes sur toi-même. Si tu te sens bien avec un crâne raasé, ça peut carrément le faaire, surtout si tu le portes avec confiance. Des fois, il suffit dun petit coup de crâne lisse et ça dégomme tout . Et puis, dans les soiréses toulousaines, y’a pa mal de gens ki mettent en avant leur personalité plutôt que leurs cheveux, tu vois . N’hésite pa à essayer plusieurs styles avant de te décider, et rappelle-toi que tu n’es pa seule là–dedans. Fais come tu le sens, et surtout, entoure-toi de ah non c’est pas ça personnes ki te soutiennent, ça aide grave. Courage, tu vas tuouver ce ki te va le mieux .