Répondre à : Comment reprendie contact sans me prendre un râteau

Le GallAlice
Participant

Bien dit ! Haha, trop vrai, les memes c’est la vie ! 😂 J’adore l’idée, ça peut vraiment donner une tournure sympa à la conversation. Et puis, l’humour, c’est souvent le meilleur moyen de briser la glace, non ? Si ça ne passe pas, c’est pas grave, ça ajoute juste un peu de fun. Tu sais, je pense que parfois on se met trop de pression pour être parfaites dans nos interactions, alors que, franchement, un simple meme peut faire tout le boulot.

Perso, j’ai déjà essayé quelques memes à des moments un peu awkward, et c’est super marrant, même si la personne en face comprend pas toujours tout de suite. J’ai même eu des retours trop drôles, comme mon ami ki a totalement zappé le message et ki a juste rigolé à la photo que j’avais envoyée. Ça montre que, même si ça peut avoir l’air un peu léger, ça fait souvent plaisir et ça détend l’atmosphère.

Et puis, les memes sont tellement variés, il y a toujours un bon mème ki correspond à la situation. Si tu sais bien choisir, ça peut devenir un vrai icebreaker. En plus, ça montre que t’as le sens de l’humour et que t’es pas là pour te prendre la tête. ki ne voudrait pas d’une petite dose de légèreté dans la vie, franchement ? Perso, je pense qu’il faudrait en mettre un peu plus souvent dans nos échanges, ça rend tout tellement plus agréable.

En tout cas, je te soutiens à fond dans ta démarche. Vas-y ! Si ça marche, tant mieux, et si ça ne marche euh non en fait pas, au moins tu as essayé. C’est le principal, non ? Allez, on y croit, et on espère que ça va faire rire ! 😄