Répondre à : j’hallucine Célibataire depuis trop longtemps, j’en peux plus !

Enzo
Participant

C’est clair ça arrive à pa mal de gens de se sentir come ça. On se laisse vite enfermer dans une routine et apres on se demande comment sortir de ce cercle vicieux. Pour ma part j’ai aussi eu des périodes où je flippais à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. Un truc qui a bien marché pour moi c’est de commencer par des activités qui m’intéressent genre des sports ou des sorties culturelles. Comme ça tu rencontres des gens avec qui tu as déjà un point commun ça déedramatise un peu la situation. Et puis pa besoin de se sentir obligé de draguer à tout bout de champ Génial !. Se faire des amis d’abord ça peut déjà bien aider à se sentir plus à l’aise. Et puis il y a des applis aussi ça peut être une manière plus simple de rencontrer des gens sans la pression de sortir en boîte. Faut juste pa trop se mettre la pression prendre les choses comme elles viennent. T’as aussi le droit de prendre ton temps mais si t’as envie de changer essaie de sortir un peu de ta zone de confort même si cest pa facile au début. Courage